Hugo Laporte
Hugo Laporte

inscrit le 12/02/11
4 messages
Salut , je suis débutant en freestyle et recement je suis aller essayé des bottes de freestyle chez mon vendeur.Ils ma conseillé les SPK Kreation ou des Nordica Double Six sachant que je suis tres confortable dans les deux bottes j'aimerais savoir les points forts et faibles de chaqu'une des bottes !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai des SPK et c'est le top. J'ai tester des double six, pour moi c'est un peu trop fin mais sinon je les trouve plus confortable que les SPK kreation. Mais d'un cote les Kreation sont les SPK bas de gamme. Si tu regardes chez les SPK kaos ou SPK pro, ce sont les meilleurs du marche!
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
vous sauriiez ou trouver des spk pas chere en cette basse saison sur internet ou en shop ( mais sur paris alors ) ?
merci
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
et moi je cherche des godasses qui me font pas mal au pied et qui garde mes pieds un minimum chaud...
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
nicygnus (29 juin 2011) disait:

et moi je cherche des godasses qui me font pas mal au pied et qui garde mes pieds un minimum chaud...



des pantoufles peut-être ? :)
Neige_Fraiche
Neige_Fraiche

inscrit le 10/04/10
39 messages
Marc29 (29 jun 2011) disait:

vous sauriiez ou trouver des spk pas chere en cette basse saison sur internet ou en shop ( mais sur paris alors ) ?
merci

Salomon SPK KREATION
;).
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Zamalia_le_retour (29 juin 2011) disait:

nicygnus (29 juin 2011) disait:

et moi je cherche des godasses qui me font pas mal au pied et qui garde mes pieds un minimum chaud...



des pantoufles peut-être ? :)


J'ai pas réussi à trouver une fix compatible ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nicygnus, 29/06/2011 - 21:11
Selincalin
Selincalin

inscrit le 24/05/10
54 messages
Matos : 2 avis