Hugo Laporte
Hugo Laporte

inscrit le 12/02/11
4 messages
Salut , je suis débutant en freestyle et recement je suis aller essayé des bottes de freestyle chez mon vendeur.Ils ma conseillé les SPK Kreation ou des Nordica Double Six sachant que je suis tres confortable dans les deux bottes j'aimerais savoir les points forts et faibles de chaqu'une des bottes !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai des SPK et c'est le top. J'ai tester des double six, pour moi c'est un peu trop fin mais sinon je les trouve plus confortable que les SPK kreation. Mais d'un cote les Kreation sont les SPK bas de gamme. Si tu regardes chez les SPK kaos ou SPK pro, ce sont les meilleurs du marche!
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
vous sauriiez ou trouver des spk pas chere en cette basse saison sur internet ou en shop ( mais sur paris alors ) ?
merci
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
et moi je cherche des godasses qui me font pas mal au pied et qui garde mes pieds un minimum chaud...
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
nicygnus (29 juin 2011) disait:

et moi je cherche des godasses qui me font pas mal au pied et qui garde mes pieds un minimum chaud...



des pantoufles peut-être ? :)
Neige_Fraiche
Neige_Fraiche

inscrit le 10/04/10
39 messages
Marc29 (29 jun 2011) disait:

vous sauriiez ou trouver des spk pas chere en cette basse saison sur internet ou en shop ( mais sur paris alors ) ?
merci

Salomon SPK KREATION
;).
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Zamalia_le_retour (29 juin 2011) disait:

nicygnus (29 juin 2011) disait:

et moi je cherche des godasses qui me font pas mal au pied et qui garde mes pieds un minimum chaud...



des pantoufles peut-être ? :)


J'ai pas réussi à trouver une fix compatible ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nicygnus, 29/06/2011 - 21:11
Selincalin
Selincalin

inscrit le 24/05/10
54 messages
Matos : 2 avis
J'ai les Dead money 2010 de chez monsieur NORDICA (un pote a moi) que j'ai eu a 25% de réduction en haute saison donc j'ai pas eu trop le choix xD. Au par avant j'ai tester les SPK (je me sent pas bien dedans) et honnêtement je suis mieux dans les dead money, donc je dit +1 pour les double 6.
Pour les pompe qui te font mal au pied essaie de mettre du papier bulles dedans sa devrais aller sinon tu peux toujours voir si tes chouse ne sont pas trop grandes ou trop petites.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Eh ouai, apres sa depend, j'ai un pied trop larde pour les double six donc j'ai opte pour les SPK. Apres niveau gout je prefere de loin les SPK mais chacun ses gouts, ca ne se discute pas tellement..
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Alors moi j'ai les Nordica Double six, un pur chausson, aucun soucis avec. je ne regrette pas mon achat.

ceci dit se sont 2 bottes performantes ;)
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
Franchement, faut prendre les spk pro model, c'est le top même les snowboardeurs sont jaloux du confort!!!
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
jdb94 (30 jun 2011) disait:

Franchement, faut prendre les spk pro model, c'est le top même les snowboardeurs sont jaloux du confort!!!



Moi j'ai des dalbello krypton pro ... et ça me va très bien ^^
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
l'avantage des pro model, c'est déja le coussin anti-choc au niveau du talon, qui est beaucoup plus performant que sur les kreation, et en plus le bout en gomme au bout du gros orteil, qui empêche de perdre ses ongles de pied et surtout la coque qui est beaucoup plus molle que les kreation
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
J'ai acheté des spk kreation neuves, elles me fesaient mal au pied. puis j'ai acheté des doubles six, et c'est le rêve! donc si une des 2 paires te fait mal, prends l'autre! c'est l'inverse parfait; au niveau de la largeur surtout..
Marc29 (29 jun 2011) disait:

vous sauriiez ou trouver des spk pas chere en cette basse saison sur internet ou en shop ( mais sur paris alors ) ?
merci

quelle taille? parce que comme mes spk me vont pas, elles sont comme neuve! et je les vent à un bon prix! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass