YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
Yep!
Je suis étudiant à Pau, et par conséquent j'ai passé ma saison aux parks de Cauterets et Luz, je kiffe le park de Cauterets géré par HO5 vraiment bien shapé et garni en modules. Mais y'a quelque chose de super chiant, et je ne comprends pas pourquoi NPY et Cauterets n'investissent pas dans un tire cul pour le park! Il faut savoir qu'il faut descendre tout en bas pour prendre le TSD qui remonte tout en haut... Dommage pour un park qui a du gros potentiel. Voila, si quelqu'un a des éléments de réponses par rapport à ce sujet ou d'autres trucs à dire sur cette (ou ces) station(s), envoyez!
Léopold Puyoou
Léopold Puyoou

inscrit le 22/02/11
38 messages
Matos : 2 avis
Yes mec ta raison, j'ai rider toute la saison a Cauterets je kiff trop le park mais il faut descendre jusqu'au 6 place en bas.. ou remonter a pied mais s'est bien chiant.

Sa serait Cool qu'ils installe un tir cul :)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
On le même problème sur la mongie , sauf que nous le park est pourrie .... , moralité , changer de station (même si le park de cauteret est pour moi le meilleur des Pyrénées ouest)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Air_bag (16 jun 2011) disait:

On le même problème sur la mongie , sauf que nous le park est pourrie .... , moralité , changer de station (même si le park de cauteret est pour moi le meilleur des Pyrénées ouest)


On a pas le même problème au GB (2 tire cul dédidés) et en plus le park est très bon.
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
l@weed74 (16 jun 2011) disait:

Air_bag (16 jun 2011) disait:

On le même problème sur la mongie , sauf que nous le park est pourrie .... , moralité , changer de station (même si le park de cauteret est pour moi le meilleur des Pyrénées ouest)


On a pas le même problème au GB (2 tire cul dédidés) et en plus le park est très bon.