Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Hello,

Je ne trouve l'info nnulle part: sur le glacier de Tignes, en été (cet été en fait), y'a-t-il un stade de bosses entretenu?

Ou est-ce un "stade sauvage" entretenu seulement par ceux qui skient dedans?

Si stade il y a, est-il réservé compétition (style stages équipes nationales) ou est-il open pour tout le monde?

Merci bcp
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Yo stug alors je me suis posé la mm question :)

Normalement stade entretenu car il y a un stage qui s'y deroule et il est ouvert à tous mm si tu ne fais pas le stage voilà. Peut etre qu'on s'y vera !

Info à verifier qd mm hein !! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par leskieurdu69, 15/06/2011 - 11:15
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
merci chef! :-)

Ce qui m'inquiete c'est que dans le descriptif des stages (berthon ou authier je ne sais plus) le matin ils mettaient "godilles sur piste lisse, puis creusement de la piste a force de passage puis lissage avant depart des lieux" ...

Ce qui donnait l'idée de l'absence de stade entretenu ...

Tu fais un stage cet été? Lequel?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (15 juin 2011) disait:

Hello,

Je ne trouve l'info nnulle part: sur le glacier de Tignes, en été (cet été en fait), y'a-t-il un stade de bosses entretenu?

Ou est-ce un "stade sauvage" entretenu seulement par ceux qui skient dedans?

Si stade il y a, est-il réservé compétition (style stages équipes nationales) ou est-il open pour tout le monde?

Merci bcp



alors cet été je sais pas... mais j'ai skié régulièrement sur le stade de bosse de tignes en été. stade entretenu, avec des équipes qui s^'entrainent et des gugus comme moi qui profite entre deux run pour en faire un. stade exigeant (vu la prériode) mais plutot en bon état pour la saison. Je sais qu'il y a deux ans il était encore là. je n'y suis pas allé l'été passé
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Je fais pas de stage à mon grd regret mais je vais tourner comme ak le faisait entre deux runs de stage ou entre les equipes :)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Merci les cocos pour les reponses.

Par "entre deux runs" vous entendez que si on compte faire que ca de la journée, ca risque d'etre compliqué?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
non non, pas compliqué. les skieurs de bosses sont presque tous cool :D
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
normal je susi skieur de bosses! :-)

Merci les gens pour vos réponses! ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
presque tous...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Stug (15 jun 2011) disait:

Merci les cocos pour les reponses.

Par "entre deux runs" vous entendez que si on compte faire que ca de la journée, ca risque d'etre compliqué?


De la matinée je dirais :-)
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
7h 13h effectivement ;)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Vu qu'un moment non skié est sans intérêt, on doit pouvoir considérer que la journée se termine a 13h ...
:-)

Danke
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Stug (16 jun 2011) disait:

Vu qu'un moment non skié est sans intérêt, on doit pouvoir considérer que la journée se termine a 13h ...
:-)

Danke


Je vois ça autrement : Ca laisse plus de temps pour aller draguer à la piscine ou au bar du coin :-) Dans mes souvenirs y a un peu de quoi faire à Tignes l'été l'aprem', sous réserve d'avoir assez d'argent tout de même. Sinon faut aller promener ^^
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
KillaWhale (16 jun 2011) disait:

Stug (16 jun 2011) disait:

Vu qu'un moment non skié est sans intérêt, on doit pouvoir considérer que la journée se termine a 13h ...
:-)

Danke


Je vois ça autrement : Ca laisse plus de temps pour aller draguer à la piscine ou au bar du coin :-) Dans mes souvenirs y a un peu de quoi faire à Tignes l'été l'aprem', sous réserve d'avoir assez d'argent tout de même. Sinon faut aller promener ^^


l'été à tignes c'est vraiment LE bar du coin...
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
ak (16 jun 2011) disait:

l'été à tignes c'est vraiment LE bar du coin...

Et tous dans le meme coin du bar :)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
KillaWhale (16 jun 2011) disait:

Stug (16 jun 2011) disait:

Vu qu'un moment non skié est sans intérêt, on doit pouvoir considérer que la journée se termine a 13h ...
:-)

Danke


Je vois ça autrement : Ca laisse plus de temps pour aller draguer à la piscine ou au bar du coin :-) Dans mes souvenirs y a un peu de quoi faire à Tignes l'été l'aprem', sous réserve d'avoir assez d'argent tout de même. Sinon faut aller promener ^^

:-)
J'ai déjà une demoiselle et pi comme en l'espece ce serait tous les jours aller-retour La Clusaz - Tignes ... la journée va etre courte! Donc je vais aller promener!
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Stug (15 juin 2011) disait:

Hello,

Je ne trouve l'info nnulle part: sur le glacier de Tignes, en été (cet été en fait), y'a-t-il un stade de bosses entretenu?

Ou est-ce un "stade sauvage" entretenu seulement par ceux qui skient dedans?

Si stade il y a, est-il réservé compétition (style stages équipes nationales) ou est-il open pour tout le monde?

Merci bcp


Appels la station... du moins la mairie si les bureaux des remontés mécaniques sont fermées.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
les remontées mécaniques sont ouvertes...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

ohhhh ça a l'air génial!!!!! :-)


web.me.com

leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
T'as deja fais ce stage ak ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
non, pas celui là! j'avoue!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass