guigui1295
guigui1295

inscrit le 02/11/10
85 messages
Matos : 1 avis
salut , je mesure 173cm pour 58 kg , je voulais m'acheter une paire de line afterbang et j'ai le chois entre 2 taille : 166 ou 177 , laquel prendre ?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
177.
guigui1295
guigui1295

inscrit le 02/11/10
85 messages
Matos : 1 avis
sa va pas trop me géné pour les rotations ?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Non.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Si ça va clairement te gêner!
La différence entre les 2 tailles est de 11 cm, ça va au moins rajouter un kilo à chaque ski!

Bordel! Achetez-vous des skis d'hommes. Les tailles inférieures à 170cm (je pourrais limite dire 180), il faut les laisser à vos copines!
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
Appelle un skishop, qui te conseillera certainement mieux que nous ;) Glisshop te renseigneront parfaitement ! ;)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
177 , plus stable , plus rapide , "plus mieux" pour grabber , "plus mieux" pour le rail ....
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
comme la dit yan va dans un skishop qui te conseillera, qui te dira laquelle est la mieux et tout......
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Tu me rassures laweed j'ai des 182 ahah ;)
guigui1295
guigui1295

inscrit le 02/11/10
85 messages
Matos : 1 avis
cimer les gens , j'irais me rensseigné en shop :)
peace
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
l@weed74 (11 mai 2011) disait:

Si ça va clairement te gêner!
La différence entre les 2 tailles est de 11 cm, ça va au moins rajouter un kilo à chaque ski!

Bordel! Achetez-vous des skis d'hommes. Les tailles inférieures à 170cm (je pourrais limite dire 180), il faut les laisser à vos copines!



beh et les nains, t'en fait quoi ?? ^^


Bon sinon oui 177cm.


Et puis oui là je gueule un coup... mais y'a un topic fait exprès ! Vous plaigniez pas qu'on soit chiant après ...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Non mais en regle general, on prend des skis a sa taille !!
Bouddha_Freeskier
Bouddha_Freeskier

inscrit le 27/04/11
56 messages
Matos : 1 avis
Perso je mesure 1m74 et j'ai des 179 et c'est la bonne taille, donc prends des 177 !
guigui1295
guigui1295

inscrit le 02/11/10
85 messages
Matos : 1 avis
en regle general oui , sauf que les afterbang on que ces 2 tailles ! dsl de pas avoir looker les autre topic , mais yen a beaucoup beaucoup ...
sinon merci bien !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par guigui1295, 11/05/2011 - 19:46
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
guigui1295 (11 mai 2011) disait:

en regle general oui , sauf que les afterbang on que ces 2 tailles ! dsl de pas avoir looker les autre topic , mais yen a beaucoup beaucoup ...
sinon merci bien !



Pas de soucis.













(merde j'suis poli, j'dois être malade ...)
guigui1295
guigui1295

inscrit le 02/11/10
85 messages
Matos : 1 avis
soigne toi , tes clash était plutot comiqu ;)
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
177

(Air_bag a tout dit)
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
george19 (11 mai 2011) disait:

177

(Air_bag a tout dit)



non.

Il a oublié de dire "plus mieux pour tout"


:) :) :) :)
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Plus mieux pour la POW aussi.
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
" plus mieux pour TOUT" par definition ca inclut tt dc la pow ;)
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
J'avais juste envie de détailler les propos lacunaires de Zamalia.
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
george19 (11 mai 2011) disait:

J'avais juste envie de détailler les propos lacunaires de Zamalia.



lacunaire de mes couilles ouais !!!! Hahahaha !!
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
ahahahahah

Bisou.
Antoine Pollo
Antoine Pollo

inscrit le 03/01/11
82 messages
J'ai des 172 pour 1m78 donc tout dépend de toi, mais en règle générale c'est mieux de prendre un peu au dessus je pense.
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Antoine Poulet (11 mai 2011) disait:

J'ai des 172 pour 1m78 donc tout dépend de toi, mais en règle générale c'est mieux de prendre un peu au dessus je pense.


Non ca depend simplement de ce que tu fais comme ski FR BC FS SL et de ta façon de skier !!
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
leskieurdu69 (11 mai 2011) disait:

Non ca depend simplement de ce que tu fais comme ski FR BC FS SL et de ta façon de skier !!


Viens nous dire un mec qui ski une semaine par an et que ma grand mère mettrait à l'amende!
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
l@weed74 (11 mai 2011) disait:

leskieurdu69 (11 mai 2011) disait:

Non ca depend simplement de ce que tu fais comme ski FR BC FS SL et de ta façon de skier !!


Viens nous dire un mec qui ski une semaine par an et que ma grand mère mettrait à l'amende!


Je trouve ca assez facile et petit de profiter d'etre derriere son ecran pour faire le beau !!
Mais mm si je sais pas skier aussi bien que toi parce que toi t'es le meilleur :)
Ca m'empeche de savoir que la taille des skis que tu prends depend de ca ?

Dc si je comprend bien qqln qui n'a pas de bn niveau ne doit pas non plus savoir ce qui est bien ou pas comme matos c'est ca ?
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
l@weed74 (11 mai 2011) disait:

leskieurdu69 (11 mai 2011) disait:

Non ca depend simplement de ce que tu fais comme ski FR BC FS SL et de ta façon de skier !!


Viens nous dire un mec qui ski une semaine par an et que ma grand mère mettrait à l'amende!


Un peu bof ta réaction l@weed74 ... moi je suis comme lui, et encore j'ai moins skié que lui cette année et pourtant je participe au forum, personne ne s'est plains de mes avis donc bon ..
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
A oui et j'ai oublé de dire que cette année je n'est mm aps skié une semaine mais seulement trois jours à cause des etudes t'imagine le niveau que je doit avoir :(

Merci bydjom ;)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Il en faut toujours pour faire chier :/ bon. En tout cas, dans le domaine FS/ BC et aussi le HP, il faut des ski a sa taille ou plus, surtout pour le HP. Le placement des fix aussi, tu y as pense ? parsque prendre un ski freestyle (afterbang tu as pas plu freestyle) avec des fix en +2 ou +3, tu aura gache ton achat ;)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
l@weed74 (11 mai 2011) disait:

Si ça va clairement te gêner!
La différence entre les 2 tailles est de 11 cm, ça va au moins rajouter un kilo à chaque ski!

Bordel! Achetez-vous des skis d'hommes. Les tailles inférieures à 170cm (je pourrais limite dire 180), il faut les laisser à vos copines!


177 = je suis une gonzesse alors :(

Sinon je sais bien que t'as pas besoin de moi pour te sentir mieux mais je le dis quand meme : t'es plus "cool" qu'avant ! Je me souviens encore du temps ou tu me faisais caguer ... ! Faut dire ce qui est après tout non ?
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
leskieurdu69 (12 mai 2011) disait:

Dc si je comprend bien qqln qui n'a pas de bn niveau ne doit pas non plus savoir ce qui est bien ou pas comme matos c'est ca ?


En effet! Tes propos ont aucune légitimité du coup. Car en skiant 3 jours par an, t'as pas du tester beaucoup de paires différentes (taille, type de ski, position des fixs, ...). Donc tes conseils sont basés sur ce que tu as pu lire à droite à gauche mais en aucun cas sur ce que tu en sais personnellement!

Je vais vous donner un exemple parceque la compréhension ça n'a pas l'air d'être votre truc. L'été dernier j'ai fais la descente de l'ardêche en canoé. Tu crois que je suis maintenant assez calé sur ce domaine pour allé donner des conseils sur un forum de kayak? Perso je pense pas.

@AMOST: merci. Mais si tu y regarde de plus près je ne fais plus chier les mecs come toi, blackiller et autres tout simplement car vous ne polluez plus le forum de remarques débiles et fausses comme le fait leskieur sur chaque topic en ce moment même!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par l@weed74, 12/05/2011 - 14:22
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
l@weed74 (12 mai 2011) disait:


En effet! Tes propos ont aucune légitimité du coup. Car en skiant 3 jours par an, t'as pas du tester beaucoup de paires différentes (taille, type de ski, position des fixs, ...). Donc tes conseils sont basés sur ce que tu as pu lire à droite à gauche mais en aucun cas sur ce que tu en sais personnellement!



+1
C'est vrai, je dit pas le contraire mais ce qu'on entend à droite à gauche c'est vrai je suppose puisque tt le monde le dit nn ?

Donc j'ai pas le droit de conseiller qqln mm ac ce que j'ai entendu parce que je n'est pas tester le materiel

Un exemple : Si jaimais qqln veut prendre une paire de fat qu'il fait 1,80 et qu'il envoie grandes courbes etc etc il pense qu'il faut prendre des skis plus petits que lui genre 1,60 ( je prend dans l'extreme on est bien d'accord que ca arrivera pas ) Si j'ai pas testé les skis je ne peut donc pas lui dire de ne pas prendre ces skis là c'est ça ?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
bref!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
l@weed74 (12 mai 2011) disait:

leskieurdu69 (12 mai 2011) disait:

Dc si je comprend bien qqln qui n'a pas de bn niveau ne doit pas non plus savoir ce qui est bien ou pas comme matos c'est ca ?


En effet! Tes propos ont aucune légitimité du coup. Car en skiant 3 jours par an, t'as pas du tester beaucoup de paires différentes (taille, type de ski, position des fixs, ...). Donc tes conseils sont basés sur ce que tu as pu lire à droite à gauche mais en aucun cas sur ce que tu en sais personnellement!

Je vais vous donner un exemple parceque la compréhension ça n'a pas l'air d'être votre truc. L'été dernier j'ai fais la descente de l'ardêche en canoé. Tu crois que je suis maintenant assez calé sur ce domaine pour allé donner des conseils sur un forum de kayak? Perso je pense pas.

@AMOST: merci. Mais si tu y regarde de plus près je ne fais plus chier les mecs come toi, blackiller et autres tout simplement car vous ne polluez plus le forum de remarques débiles et fausses comme le fait leskieur sur chaque topic en ce moment même!


Ouais enfin y a d'autres manières de réagir que tu l'as fait mec :-/ C'était limite insultant ton premier message sur ce topic, d'accord, si t'as pas une paire de ski en 190 ultra rigide t'es pas un vrai skieur on a compris.

Ensuite l'autre il a juste dit que ça dépendait de ce qu'il voulait faire avec ses skis et de son niveau. N'importe quel loueur débile de station filera toujours des skis un peu plus petits à un débutant, ou au mieux à sa taille (quand c'est pas des snowblades ou des miniskis). Faudrait être de mauvaise foi pour dire le contraire. Donc son message n'était pas si faux que ça selon comment on le lit, c'était pas une raison pour essayer de le descendre de façon aussi... Bref.

Ah moi en revanche, j'ai une soixantaine de jours de ski cette saison :-)Après concernant mon niveau, je dis pas... J'attends de voir ta grand-mère pour dire :-)

Sinon je dis 177, c'est mon dernier mot !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KillaWhale, 12/05/2011 - 16:05
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Content que tu intervienne ici car t'es un des (rares) mecs que je trouve censés et réfléchis dans cette section.

Je te fais une réponse détaillée ce soir, tu comprendras mieux mes propos. Je suis au boulot là et n'ai pas vraiment le temps de trainer sur le forum.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
l@weed74 (12 mai 2011) disait:

Content que tu intervienne ici car t'es un des (rares) mecs que je trouve censés et réfléchis dans cette section.

Je te fais une réponse détaillée ce soir, tu comprendras mieux mes propos. Je suis au boulot là et n'ai pas vraiment le temps de trainer sur le forum.



Merci, comme tu veux, sinon t'embêtes pas ! Vais devoir retourner au boulot moi ce soir en plus ^^
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
l@weed74 (12 mai 2011) disait:

leskieurdu69 (12 mai 2011) disait:

Dc si je comprend bien qqln qui n'a pas de bn niveau ne doit pas non plus savoir ce qui est bien ou pas comme matos c'est ca ?


En effet! Tes propos ont aucune légitimité du coup. Car en skiant 3 jours par an, t'as pas du tester beaucoup de paires différentes (taille, type de ski, position des fixs, ...). Donc tes conseils sont basés sur ce que tu as pu lire à droite à gauche mais en aucun cas sur ce que tu en sais personnellement!

Je vais vous donner un exemple parceque la compréhension ça n'a pas l'air d'être votre truc. L'été dernier j'ai fais la descente de l'ardêche en canoé. Tu crois que je suis maintenant assez calé sur ce domaine pour allé donner des conseils sur un forum de kayak? Perso je pense pas.

@AMOST: merci. Mais si tu y regarde de plus près je ne fais plus chier les mecs come toi, blackiller et autres tout simplement car vous ne polluez plus le forum de remarques débiles et fausses comme le fait leskieur sur chaque topic en ce moment même!


On a du avoir des remarques débiles à la Ivan01 au tout début comme tout le monde ou presque mais je pense que meme après qu'on se soit soignés tu avais un malin plaisir à nous titiller le gland, si tu m'accordes l'expression ! :)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
l@weed74 (12 mai 2011) disait:

@AMOST: merci. Mais si tu y regarde de plus près je ne fais plus chier les mecs come toi, blackiller et autres tout simplement car vous ne polluez plus le forum de remarques débiles et fausses comme le fait leskieur sur chaque topic en ce moment même!


Ah, j'allais justement dire que moi j't'aime bien, ça fait plaisir quelqu'un qui fait pas le mouton sur le forum, et qui sait rider ahahahah !
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Allez je me lance dans ma tirade du soir!

Bon y'a surement pas grand monde qui vas voir de quoi je parle (a part Killa et 2-3 anciens) je pense.

Premièrement, la qualité des réponses sur ce forum est aujourd'hui désolante. Comme je le disais dans mes posts précédent tout se base sur du "on m'a dit". Alors ouai "leskieur" on t'a dit que tel ski allait bien, que tel ski va pas sur le dur. Mais qu'est ce que tu en sais TOI? Tu peut pas parler de ton ressenti, de comment était le ski par rapport a ton niveau, etc. Alors c'est bien de prodiguer tes conseils à qui veut l'entendre mais ils ne reposent sur rien du tout. Perso j'ai la chance d'avoir pu skier la quasi totalité de la gamme Salomon (sauf les lattes de SL car j'ai pas assez de technique) alors oui je donne mon avis dessus. Mais si quelqu'un demande l'avis sur Scott Punisher je vais pas me la ramener pour faire le beau!

Deuxièmement, perso quand je me suis inscrit sur skipass, y'avait ici des mecs qui avaient vraiment du niveau et qui participaient activement au forum. Je pense à dah roots (vivian gex, qui a fait parti du team inter head), les mecs du privilège crew, etc etc. Il n'y avait pas un seul post sur les fringues, mais sur le ski ouai il y'en avait!
Il y avait un post pour chaque event. Ce qui permettait de savoir qui allait au contest à l'avance et de se retrouver une fois la haut. J'ai rencontré pas mal de monde comme ça. Là j'hallucine que personne n'ai parler de l'ATR alors que c'était LE gros event de fin de saison. Par contre les posts "montrez les skis et fringues que papa et maman ont achetés" ouai la y'a du monde!

Bref tout ça pour dire que le contenu de se forum est aujourd'hui à ch*er et que ça m'énerve. Alors ouai j'envoie péter les mecs comme leskieur69 parce qu’ils apportent rien à certains sujets!

Voila voila, merci a ceux qui auront lu jusqu'ici!

Et je finirais en vous rappelant la base de notre sport:

BLESS UP CANDIDE THOVEX! JAH RASTAFARI, NUFF RESPECT POUR TOUS LES MASSIVES DE LA MONTAGNE! BIG UP :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par l@weed74, 12/05/2011 - 23:50
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Totalement d'accord avec toi.
J'avais défendu leskieur ( qui ne skie pas beaucoup ) car je ne skies pas beaucoup depuis l'année dernière à cause des études mais entre la saison dernière et celle là, j'me suis renseigné autant que je pouvais ( forums, sites, potes qui rident .. ) pour m'acheter ma paire de Kung Fujas 2011, j'en suis pas déçu alors que je ne les ai pas testé. Et j'ai aidé un pote à choisir ses nouvelles lattes et en cherchant sur les forums ( comme pour mes KF ), ben j'ai réussi à lui trouver une paire qui lui correspondait parfaitement. Et tout ça alors que je n'ai skier que 3 ou 4 jours cette année ;)

Si tu dis que les postes sont inutiles, c'est peut-être parceque justement, certains postes ne sont pas argumentés, et manquent de crédibilité et ça je le vois moi aussi, comme beaucoup ^^
Voilà ^^
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
l@weed74 (12 mai 2011) disait:

(a part 2-3 anciens)


Espèce de jeune con!!!

:D
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
l@weed74 (12 mai 2011) disait:

Premièrement, la qualité des réponses sur ce forum est aujourd'hui désolante. Comme je le disais dans mes posts précédent tout se base sur du "on m'a dit". Alors ouai "leskieur" on t'a dit que tel ski allait bien, que tel ski va pas sur le dur. Mais qu'est ce que tu en sais TOI? Tu peut pas parler de ton ressenti, de comment était le ski par rapport a ton niveau, etc. Alors c'est bien de prodiguer tes conseils à qui veut l'entendre mais ils ne reposent sur rien du tout. Perso j'ai la chance d'avoir pu skier la quasi totalité de la gamme Salomon (sauf les lattes de SL car j'ai pas assez de technique) alors oui je donne mon avis dessus. Mais si quelqu'un demande l'avis sur Scott Punisher je vais pas me la ramener pour faire le beau!



Bon apparement c'est un vrai dialogue de sourd ^^

Tu dis que je ne peut pas donner de conseils sur les skis que je n'ai pas testé et je suis d'ACCORD ac toi !!! :)

Et est-ce que j'ai dit le contraire quelque part ??

Justement je n'ai mm jamais conseillé de skis à qqln ou alors vraiment pas svt sur du matos que je n'avais pas testés.
Dans ce topic si tu regardes les msg plus haut je parle juste de la TAILLE d'un ski par rapport à une pratique particuliere et ca je pense que tu seras d'accord ac moi pas la peine d'etre un as en ski pour savoir qu'il faut prendre des skis plus petits en SL, à peut près à sa taille en FS suivant ton niveau et tes preferences et plus grd en FR si tu envois nn ?

Voilà je pense qu'on c'est mal compris dès le depart :)

J'essayerais donc de ne plus poluer le forum comme tu le dis, et dernier point pour les event' rien ne t'empeche d'en parler toi !!

PS : pour les punisher je te dirais ca cet été ;) :p
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
l@weed74 (12 mai 2011) disait:

Allez je me lance dans ma tirade du soir!

Bon y'a surement pas grand monde qui vas voir de quoi je parle (a part Killa et 2-3 anciens) je pense.

Premièrement, la qualité des réponses sur ce forum est aujourd'hui désolante. Comme je le disais dans mes posts précédent tout se base sur du "on m'a dit". Alors ouai "leskieur" on t'a dit que tel ski allait bien, que tel ski va pas sur le dur. Mais qu'est ce que tu en sais TOI? Tu peut pas parler de ton ressenti, de comment était le ski par rapport a ton niveau, etc. Alors c'est bien de prodiguer tes conseils à qui veut l'entendre mais ils ne reposent sur rien du tout. Perso j'ai la chance d'avoir pu skier la quasi totalité de la gamme Salomon (sauf les lattes de SL car j'ai pas assez de technique) alors oui je donne mon avis dessus. Mais si quelqu'un demande l'avis sur Scott Punisher je vais pas me la ramener pour faire le beau!

Deuxièmement, perso quand je me suis inscrit sur skipass, y'avait ici des mecs qui avaient vraiment du niveau et qui participaient activement au forum. Je pense à dah roots (vivian gex, qui a fait parti du team inter head), les mecs du privilège crew, etc etc. Il n'y avait pas un seul post sur les fringues, mais sur le ski ouai il y'en avait!
Il y avait un post pour chaque event. Ce qui permettait de savoir qui allait au contest à l'avance et de se retrouver une fois la haut. J'ai rencontré pas mal de monde comme ça. Là j'hallucine que personne n'ai parler de l'ATR alors que c'était LE gros event de fin de saison. Par contre les posts "montrez les skis et fringues que papa et maman ont achetés" ouai la y'a du monde!

Bref tout ça pour dire que le contenu de se forum est aujourd'hui à ch*er et que ça m'énerve. Alors ouai j'envoie péter les mecs comme leskieur69 parce qu’ils apportent rien à certains sujets!

Voila voila, merci a ceux qui auront lu jusqu'ici!

Et je finirais en vous rappelant la base de notre sport:

BLESS UP CANDIDE THOVEX! JAH RASTAFARI, NUFF RESPECT POUR TOUS LES MASSIVES DE LA MONTAGNE! BIG UP :-)
Enfin un commentaire de ta part avec lequel je suis complètement d'accord. Je n'appelle plus tellement ça un forum ici, ça devient du grand n'importe quoi. Pour être inscrite sur un "vrai" forum de windsurf, on peut très bien demander conseils sans avoir la peur de se faire "laminer" au 2ème commentaire et sans que des "pinpins" viennent tout détruire parce qu'ils n'ont rien d'autres à faire... D'ailleurs bien pour ça que je ne poste presque plus sur skipass !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
rastarideuse (13 mai 2011) disait:

Enfin un commentaire de ta part avec lequel je suis complètement d'accord. Je n'appelle plus tellement ça un forum ici, ça devient du grand n'importe quoi. Pour être inscrite sur un "vrai" forum de windsurf, on peut très bien demander conseils sans avoir la peur de se faire "laminer" au 2ème commentaire et sans que des "pinpins" viennent tout détruire parce qu'ils n'ont rien d'autres à faire... D'ailleurs bien pour ça que je ne poste presque plus sur skipass !


Ouais carrément d'accord, on parle de tout sauf de freestyle ici.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
rastarideuse (13 mai 2011) disait:

Enfin un commentaire de ta part avec lequel je suis complètement d'accord.

Ca par contre, ça m'em*rde profondément! :-)

karamazofaucunlien (13 mai 2011) disait:

l@weed74 (12 mai 2011) disait:

(a part 2-3 anciens)


Espèce de jeune con!!!

:D


Et toi, casses toi pauvre con!!! ;-)
(au passage, regarde tes mp les jours qui arrivent, j'ai une question d'ordre "hospitalière" à te poser).


Sinon, je suis bien content de ne pas être le seul à remarquer que ça parle de tout sauf de fs sur ce forum aujourd'hui.

Et même moi je risque d'être amener à en parler de moins en moins, car c'est décidé l'an prochain je me remet à tourner entre des piquets bleus et rouges! (et je suis serieux en plus!)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par l@weed74, 13/05/2011 - 14:52
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Mea Culpa comme on dit, je suis on ne peut plus d'accord avec ton post l@weed ! Et je comprend que tu prennes la mouche à force :-)

T'as raison, j'crois que j'aurais pas su mieux dire. On va passer pour les anciens qui râlent tout le temps, mais tant pis, c'est vrai. Bon ceci dit on a quelques bonnes recrues ici mais j'ai tendance à penser que le level des skipasseurs est meilleur en FR, rando et BC qu'en freestyle, 'fin c'est mon avis.

D'ailleurs j'ai lu ton post tard hier soir et j'étais pas bien net, un peu alcoolisé et j'étais mort de rire devant ta dernière phrase :-) Ca m'aurait presque rendu nostalgique de l'époque de la Rastamania ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KillaWhale, 13/05/2011 - 15:07
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Les gens évolue , les forums aussi :/ , je ne suis pas ancien , je ride toute l'année (proximité oblige), mais ce que je peux te dire c'est que le 3 quart des personnes sur ce forum viennent de province , du coup leurs semaines au ski est primordiale en attendant celle ci ils viennent ici pour être prêt à l'apprécier pleinement , je penses que le fait que les fringues reviennent souvent c'est à cause du fait que les gens nous juges trop sur notre apparence (notamment dans les parks , mais ça arrive aussi dans la "vie de tout les jours";) je vais pas épiloguer mais le mieux c'est de ciblé ce qui t'intéresse et surtout de rider le plus possible (perso j'attend juillet avec impatience !)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
l@weed74 (13 mai 2011) disait:

au passage, regarde tes mp les jours qui arrivent


C'est noté, à ton service!

l@weed74 (13 mai 2011) disait:

Et même moi je risque d'être amener à en parler de moins en moins, car c'est décidé l'an prochain je me remet à tourner entre des piquets bleus et rouges! (et je suis serieux en plus!)


C'est cool ça, t'es motivé dis donc!!!


Sinon, si t'es sur Annecy le 29 mai, je participe à l'Annecime cette année, l'arrivée est à Annecy le vieux, si t'as envie d'encourager du coureur un peu cinglé :p