icecrewfamily
icecrewfamily

inscrit le 02/01/11
0 message

Bonjour, j'ai 14 ans et je voulait l'avis de quelque skipasseur pour avoir un oeil critique sur mon niveau ( car il est difficile de s'évaluer seul ) car mon objectif serait d'avoir un sponsor , et j'ai besoin de vous afin de progresser !

merci d'avance !

voici le lien de quelque image de la saison ! :)

zapiks.fr

tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Tu as déjà posé ça quelque part avec le meme vidz, non?
Sinon soigne ton style et grabbbb, mec,
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tanistrelli, 01/05/2011 - 20:31
icecrewfamily
icecrewfamily

inscrit le 02/01/11
0 message
ouai j'avais deja poster un sujet semblable , mais je l'ai reposter afin d'avoir l'avis d'un maximum de personne et un horizon plus vaste de critique pour progresser ! :)
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
on ta deja dit :/ pas assez prope, groupe plus, grabe, habille toi unpeu plus fat ou juste mieux et prend de plus gros kick etse sera bien pour ton ages.


tu aurait sa se serait remarquable :)





et evite les double post
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
et pour le sponsor... oubli le avant de poser de meilleur trick, si s'est ton objectif s'est deja pas bon, le problemes s'est que si t'avait 12ou13 ans et que tu serait propre, avec des grabe et du style sa passer alaise mais la ...:/

j'ai 15 ans, je pose flat 5 et avant de pose un kanga je pense pas pouvoir avoir de sponso
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Antoine Lienard ( 2 mai 2011) disait:

on ta deja dit :/ pas assez prope, groupe plus, grabe, habille toi unpeu plus fat ou juste mieux et prend de plus gros kick etse sera bien pour ton ages.


tu aurait sa se serait remarquable :)





et evite les double post



Alors là franchement tu m'a choqué.

"habille toi un peu plus fat ou mieux" ... putain !!!! mais mec laisse-le se zapper comme il veut merde ! C'est abusé franchement de critiquer son style vestimentaire.
Il te lacherais du dub cork 12, ses fringues t'en aurais rien a péter voire même tu le copierais ....



Désol' mais franchement ça m'gave ça.
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
encor pour le fat sa je comprend que j'ai rien a dire, s'est sur , chacun a sont style, mais sinon le reste j'adhere pas du tout desoler de te choqué zam mais bon pour moi noir + violet sa le fait pas, question de gout.

surtout qu'il cherche un sponso, alors sont style sa a une importance trés grande.

et pour se qui est de le copié, s'est pas mon genre :) quand je dit qu'il faut se sapé mieux, s'est pas rapport a l'optique général du style dans le freestyle il faut qu'il en sois plus prés ( sans passé dans le 4XL non plus) ou alors qu'il se demarque par autre chose car un sponsor s'interesera beaucoup a l'image que donne le rider de la marque ( s'est se qu'un gérant de skishop a dit a un ami qui cherche un sponso)
Message modifié 3 fois. Dernière modification par skipass.com, 02/05/2011 - 20:14
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Antoine Lienard ( 2 mai 2011) disait:

desoler de te choqué zam mais bon pour moi noir + violet sa le fait pas, question de gout.



Tout est dit question de gout rien a rajouter
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
+1000 pour le Zamalia. Faut arrêter de confondre style vestimentaire et style de ride.
Je suis sur qu'en déguisant un mec qui fait du ski acrobatique avec les fringues de Cassabon, y'en a qui serait foutu de dire que c'est stylé...

Sinon pour la vidéo, oublie les sponsors et ride pour toi. Si vraiment t'es en galère d'argent t'as plus vite fait d'envoyer tes crashs a video gag :)
Les7lacs
Les7lacs

inscrit le 09/01/11
86 messages
Matos : 1 avis
Antoine Lienard ( 2 mai 2011) disait:

encor pour le fat sa je comprend que j'ai rien a dire, s'est sur , chacun a sont style, mais sinon le reste j'adhere pas du tout desoler de te choqué zam mais bon pour moi noir + violet sa le fait pas, question de gout.

surtout qu'il cherche un sponso, alors sont style sa a une importance trés grande.

et pour se qui est de le copié, s'est pas mon genre :) quand je dit qu'il faut se sapé mieux, s'est pas rapport a l'optique général du style dans le freestyle il faut qu'il en sois plus prés ( sans passé dans le 4XL non plus) ou alors qu'il se demarque par autre chose car un sponsor s'interesera beaucoup a l'image que donne le rider de la marque ( s'est se qu'un gérant de skishop a dit a un ami qui cherche un sponso)


L'orthographe ça a également une grande importance.
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
le gérant du skishop il gère son skishop, pas les sponso ...

Les marques elles sont pas connes tu sais .. elles vont s'interesser au niveau du mec, pas a son style ! pourquoi ? beh parce que c'est la marque qui va prendre le relais niveau fringues ...


Et souviens toi des gus (je sais plus leur noms merde ..) qui ridé a la plagne (notamment) en SLIM. C'été moche hein ? ouep ... mais y étaient quand même sponso parce qu'ils étaient bon.


Alors fuck t'es conseil de merde sur le style vestimentaire. Comme tu l'a dit, CHACUN SES GOUTS !!! Et juste un truc auquel tu n'a sûrement pas pensé ... il a peut-être pas autant de chance que le plupart de nous et donc pas assez de thune a claquer dans des fringues. parce que t'a peut-être oublié que ça coute cher toutes ces conneries ?


Bref ... pour revenir au niveau du mec..... j'ai pas matté la vidéo :)
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Zamalia_le_retour ( 2 mai 2011) disait:

Bref ... pour revenir au niveau du mec..... j'ai pas matté la vidéo :)

y faudrait quand meme c'est le but du topic, sinon style vestimentaire si il aime c'est son droit
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
tanistrelli ( 2 mai 2011) disait:

Zamalia_le_retour ( 2 mai 2011) disait:

Bref ... pour revenir au niveau du mec..... j'ai pas matté la vidéo :)

y faudrait quand meme c'est le but du topic, sinon style vestimentaire si il aime c'est son droit



Hahahaha ouais je sais mais ... flemme :)


Et OUI c'est son choix de pas aimer le style vestimentaire de notre jeune prodige (heu ... ou pas). Mais NON, il a pas le droit de lui dire de mieux s'habiller ou de s'habiller fat !!! Je vous demande a vous de fumer de la weed a longueur de journée ou de faire constamment chier le peuple sur skipass ? Beh non .... (aucun rapport ? oui probable :) )

FREESTYLE les gars .... FREESSTYLE. On le répète jamais assez faut croire ... mais dans FREESTYLE y'a FREE, et ça commence par la liberté de s'habiller comme on le veut/peux.
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Zamalia_le_retour ( 2 mai 2011) disait:

Hahahaha ouais je sais mais ... flemme :)

elle est pas longue, un ptit effort..................
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tanistrelli, 02/05/2011 - 20:50
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
tanistrelli ( 2 mai 2011) disait:

Zamalia_le_retour ( 2 mai 2011) disait:

Hahahaha ouais je sais mais ... flemme :)

elle est pas longue, un ptit effort..................


ok j'ai regardé c'est bon.


Bon .... beh on dirais un peu une vidéo souvenirs du parigot (amitiés haineuse a eux au passage) qu'est en vacances quoi ... :/
Donc effectivement pour le sponso y'a encore du taff.


Mais comme ça a été dit plus haut, ski pour toi et pour ton plaisir !!! on s'en fou (oups) des sponso ......
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Zamalia_le_retour ( 2 mai 2011) disait:

tanistrelli ( 2 mai 2011) disait:

Zamalia_le_retour ( 2 mai 2011) disait:

Hahahaha ouais je sais mais ... flemme :)

elle est pas longue, un ptit effort..................


ok j'ai regardé c'est bon.


Bon .... beh on dirais un peu une vidéo souvenirs du parigot (amitiés haineuse a eux au passage) qu'est en vacances quoi ... :/
Donc effectivement pour le sponso y'a encore du taff.


Mais comme ça a été dit plus haut, ski pour toi et pour ton plaisir !!! on s'en fou (oups) des sponso ......


c'est clair il faut S'AMUSER DANS LE SKI
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Ahahahahahhahahaha Antoine t'es mon héros :D
Sérieux des conseils pareils, jamais entendu xD
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Au fait Zam' jdevrais toucher une commission pour les gens qui cherchent des skis et que j'oriente vers WC ^^ ;)
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
j'y suis aller unpeu fort s'est vrai, pour l'orthogrphe, jlai deja dit plusieur fois, le francais s'est pas ma langue maternelle donc je galere, m'en veuillé pas trop :O

bon sa fason de se fringue a la limite sa regarde que lui s'est vraie. j'adhere pas s'est tout( zam tes pas unpeu anti fat?)

pour celui qui dit que me conseille s'est de la merde.... trouve un mec vraiment sponso par une marque qui grabe jamais s'est saut, qui fait des 720 non groupé et qui pop pas, qui n'est pas propre sur ses recep et jte jure, mais vraiment jte jure que jte fait une superman front flip a poil sur la plus grosse noir des arcs comme a fait j'sais plus quelle gus sur chez pas quelle vidéo. mais franchement jte le jure!.

pour se qui est du ski shop, je parle d'un truc indépendan, napartenent pas a une marque.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 02/05/2011 - 21:25
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
pour leskieur69 ... moi aussi j'devrais toucher une commission :)


pour antoine : regarde un peu mes photos ... tu verra si j'suis anti-fat ! mes pant', t'en met 3 comme moi dedans.


Pis merde on s'en fou quoi ......
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Et en plus il snt rose :p
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Gniark gniark gniark !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
C'est pas un lien bug ou je sais pas quoi, c'est juste trop en rapport !!!

Aha, je rigole, je vous aime !!
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
Zamalia_le_retour ( 2 mai 2011) disait:

pour leskieur69 ... moi aussi j'devrais toucher une commission :)


pour antoine : regarde un peu mes photos ... tu verra si j'suis anti-fat ! mes pant', t'en met 3 comme moi dedans.


Pis merde on s'en fou quoi ......


j'ai bien éssayer mais j'ai jamais reussi, je galere unpeu sur certain truc de skipass
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
Zamalia_le_retour ( 2 mai 2011) disait:


FREESTYLE les gars .... FREESSTYLE. On le répète jamais assez faut croire ... mais dans FREESTYLE y'a FREE, et ça commence par la liberté de s'habiller comme on le veut/peux.

Le style ou l' freestyle ? =)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Je pourrais bien vous poser un pavé superbement argumenté d'une demi-page qui mettrait tout le monde d'accord et clôturerait élégamment la discussion/le débat sur ce sujet, et sur lequel il y a d'ailleurs beaucoup de quoi dire, mais il est déjà trop tard, je vais dormir :-) .

(PS : Ceux qui me connaissent savent que je rigole pas tant que ça :-p )
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
KillaWhale ( 2 mai 2011) disait:

Je pourrais bien vous poser un pavé superbement argumenté d'une demi-page qui mettrait tout le monde d'accord et clôturerait élégamment la discussion/le débat sur ce sujet, et sur lequel il y a d'ailleurs beaucoup de quoi dire, mais il est déjà trop tard, je vais dormir :-) .

(PS : Ceux qui me connaissent savent que je rigole pas tant que ça :-p )


grand sphilosophe :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 03/05/2011 - 07:09
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Antoine Lienard ( 3 mai 2011) disait:

KillaWhale ( 2 mai 2011) disait:

Je pourrais bien vous poser un pavé superbement argumenté d'une demi-page qui mettrait tout le monde d'accord et clôturerait élégamment la discussion/le débat sur ce sujet, et sur lequel il y a d'ailleurs beaucoup de quoi dire, mais il est déjà trop tard, je vais dormir :-) .

(PS : Ceux qui me connaissent savent que je rigole pas tant que ça :-p )


grand sphilosophe :)


Ou plutot un mec qui aurait du faire avocat il te sort les arguments comme ca il enchaine et toi ba tu peux plus rien dire c'est assez drole qd t'es spectateur ou de son coté j'aimerais pas etre de l'autre ^^ :)
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
On le veut cet argumentaire nous ! :p
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
carcao77 ( 3 mai 2011) disait:

On le veut cet argumentaire nous ! :p


Mais alors met de l'humour dedans sinn je pense que je vais lacher en plein milieu de tn argumentaire :p
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
je suis tout a fait d'accord avec zam, serieusement on fait ce que l'on veut niveau fringues, c'est là que sort la beauté du sport du ski freestyle... Puis on a pas tous les moyens de porter un smic sur soit quand on va au ski, surtout quand on y va peu..
j'ai vu ta vidéo, c'est vrais que ça manque beaucoup de style, mais a la limite je n'ai pas trop a critiqué, je débute le freestyle et je suis comme toi.. et pour le sponso, on en reparlera quand tu aura vraiment un bon niveau, et un beau style ;)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Bon après niveau fringues faut pas deconner et se foutre un pant' rose et un bandana rose degeu ;)

Amitiés !!!
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Mini26 ( 3 mai 2011) disait:

Bon après niveau fringues faut pas deconner et se foutre un pant' rose et un bandana rose degeu ;)

Amitiés !!!


Aha, j'imagine pas le mec qui doit rider avec sa ! Ho mon dieu x)... Ok chacun fait ce qu'il veut, mais faut pas pousser le bouchon trop loin maurice !!! ;)

Peace
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
c'est clair ...; surtout un pantalon ROSE et FAT !!!


et en plus on m'a dit que ce mec (très con au passage) allé avoir une veste ROSE également la saison prochaine .... putain y'en a franchement ..........
























(j'aime cette autodérision ! )
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
tu sais qu'en général si t'as plus de deux paires de skis avec un patin supérieur à 110 ben c'est pour compenser un manque autre part... =P après moi je dis ça... ;)
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Alors entre toi et max vs etes comment dire euh coloré :p nous avons donc un sapin et un bonbon sur les pistes :D
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
leskieurdu69 ( 3 mai 2011) disait:

Alors entre toi et max vs etes comment dire euh coloré :p nous avons donc un sapin et un bonbon sur les pistes :D



putain tu m'a fait rire là !!!!!!!


dj-benito : tu disais pas ça quand tu l'avait dans le cul a Annecy ;)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Draaaaa
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
Zamalia_le_retour ( 3 mai 2011) disait:

dj-benito : tu disais pas ça quand tu l'avait dans le cul a Annecy ;)

squatteur d'appart ! ;)
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
dj_benito ( 3 mai 2011) disait:

Zamalia_le_retour ( 3 mai 2011) disait:

dj-benito : tu disais pas ça quand tu l'avait dans le cul a Annecy ;)

squatteur d'appart ! ;)


voleur de furet !!
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Boumbi
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Air_bag ( 3 mai 2011) disait:

Boumbi


Beuh non, il s'appel Naya le furet ! n'importe quoi tu raconte sérieux .......
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
Zamalia_le_retour ( 3 mai 2011) disait:

dj_benito ( 3 mai 2011) disait:

Zamalia_le_retour ( 3 mai 2011) disait:

dj-benito : tu disais pas ça quand tu l'avait dans le cul a Annecy ;)

squatteur d'appart ! ;)


voleur de furet !!

mouhaha tu sais qu'avec théo on lui a fait un aqua dans sa petite cage =) c'était tellement bon de le voir tout calme après =D
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Slouuuuuuuuu
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
hahahaha bande de salaud ! Putain il devait être raide !!!



Mais en revanche, porté atteinte a Naya, c'est comme porter atteinte a moi-même .... donc je me vois dans l'obligation de te bifler le 25 juin :)
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
rira bien qui bifflera le dernier...
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
dj_benito ( 3 mai 2011) disait:

rira bien qui bifflera le dernier...


c'est celui qui le dit qui est bifflé
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Zamalia_le_retour ( 3 mai 2011) disait:

dj_benito ( 3 mai 2011) disait:

rira bien qui bifflera le dernier...


c'est celui qui le dit qui est bifflé


Mdrrr ^^
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Le bifleur biflé est un film magnifique

Je préfère les Tontons Biffleurs
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
quand j'ai vu le topic arrivé jle santais que sa aller partir en couille :)