Benjamin Millot
Benjamin Millot

inscrit le 26/04/10
6 messages
Voilà, j'aimerais bien construire une box, et je suis allé à avo, et j'ai vu le snowpark du Stash, complètement en bois, j'aimerais savoir comment il fallait faire pour construire une box en bois, merci d'avance ! :)
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
beh tu prend du métal, et tu assemble les pièces en métal entre-elles !!!!
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Zamalia_le_retour (23 avr 2011) disait:

beh tu prend du métal, et tu assemble les pièces en métal entre-elles !!!!


Et puis c'est presque pareil le bois le métal le métal le bois on s'en fou mouahahahaha :p
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
Plus concrétement ... Il y a quelques topic dessus, tu peux utiliser la barre du forum "Recherche" , sinon regardes ca : Cliques ;)
DivisionProd
DivisionProd

inscrit le 15/01/11
28 messages
Ou alors tu te serait arrêté au stash tu aurait regardé comment eux ils sont fais ^^

en gros : tu prend un tronc tu le coupe en deux ( dans le sens de la longueur tu fait deux pied avec les chutes et tu blinde de wax sur le dessus après l'avoir raboté - poncé
Benjamin Millot
Benjamin Millot

inscrit le 26/04/10
6 messages
Et ça revient beaucoup moins cher quand c'est en bois non ?
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
pas forcement :) , tu va dans une décharge , ten a pour 20 E pour une ptite box en metal et et 40pour une grande alors que s'est gratuit pour le bois , mais faut savoir que seul la parti en contact avec le ski est en metal
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Antoine Lienard (23 avr 2011) disait:

pas forcement :) , tu va dans une décharge , ten a pour 20 E pour une ptite box en metal et et 40pour une grande alors que s'est gratuit pour le bois , mais faut savoir que seul la parti en contact avec le ski est en metal

Voila c'est assez simple, t'a plus qu'a essaye, et puis y a des miliers de topic la dessus......
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass