Tout est dans le titre! a day ine the life of Max Hill pendant le Survival of the fittest à Crans-Montana, CH ! cliques ici!                        

Teufa ( 5 avr 2011) disait:
mais toi tes un mouton

Air_bag ( 5 avril 2011) disait:
La je suis d'accord chacun son poins de vue, après mes riders préféré ne sont pas des "gros gangster", j'aime tout les québécois et canadien , et des mec comme Paul Bergeron , Tom Warnick,
Nick Martini, Adam Delorme ect ....

axel38340 ( 5 avril 2011) disait:
Air_bag ( 5 avril 2011) disait:
La je suis d'accord chacun son poins de vue, après mes riders préféré ne sont pas des "gros gangster", j'aime tout les québécois et canadien , et des mec comme Paul Bergeron , Tom Warnick,
Nick Martini, Adam Delorme ect ....
tom warnick!!!? t'es serieux que c'est un de tes rider preferé?

Pas une de ses meilleurs part mais attend la ?  youtube.com
 youtube.com

lapierrot ( 6 avr 2011) disait:
Dans la vidéo de warnick, on peut pas dire que son style est dégueulasse, on peut juste dire qu'il n'en a pas du tout !!!
J'adhérais pas du tout au style slim mais maintenant je commence a m'y faire et même a apprécier !!!

Air_bag ( 6 avril 2011) disait:
lapierrot ( 6 avr 2011) disait:
Dans la vidéo de warnick, on peut pas dire que son style est dégueulasse, on peut juste dire qu'il n'en a pas du tout !!!
J'adhérais pas du tout au style slim mais maintenant je commence a m'y faire et même a apprécier !!!
Ptin mais arrêter avec ça , dis pas qu'il a pas de style , dis juste que t'aime pas son style !

j'avoue mais on s'entend quand tu ride en slim t'a un autre style un autre façon de ride , au québec y'en a en slim comme cedrik du strudel pack : newschoolers.com vraiment du gros niveau en rails et même en park

En tout cas, j'ai bien apprécié la vidéo, justement par leur côté très décalé de ce que l'on peut visionner d'habitude.
 En tout cas, j'ai bien apprécié la vidéo, justement par leur côté très décalé de ce que l'on peut visionner d'habitude.                         

inscrit le 2/11/07
99 messages