icecrewfamily
icecrewfamily

inscrit le 02/01/11
0 message

Bonjour, j'ai 14 ans et je voulait l'avis de quelque skipasseur pour avoir un oeil critique sur mon niveau ( car il est difficile de s'évaluer seul ) car mon objectif serait d'avoir un sponsor , et j'ai besoin de vous afin de progresser ! :)

merci d'avance ! :)

voici le lien de quelque photo de la saison , mais la video arrive !

https://www.zapiks.fr/photo-1.html

( il y en a peu )

bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
euh, ce n'est pas en rapport avec ton niveau, mais tu appelle quoi par rodeo 360 ??? un rodeo 5 ok, mais 360 jamais entendu parler
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
et sinons belles photos ;)
icecrewfamily
icecrewfamily

inscrit le 02/01/11
0 message
bah si tu veux c'est comme un rodeo 5 , mais tu fait passer tes jambe plus haut pour ramener tes pied devant toi plus rapidement :)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
bigbigski (27 mars 2011) disait:

euh, ce n'est pas en rapport avec ton niveau, mais tu appelle quoi par rodeo 360 ??? un rodeo 5 ok, mais 360 jamais entendu parler


360 ça veut dire qu'on fait un tour sur soi-même, d'où l'appellation 360°. Donc en fait rodeo 360, c'est un rodeo 540 mais avec un 180 en moins. 540-180 = 360, le compte est bon.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Loyce Demellier (27 mar 2011) disait:

Bonjour, j'ai 14 ans et je voulait l'avis de quelque skipasseur pour avoir un oeil critique sur mon niveau ( car il est difficile de s'évaluer seul ) car mon objectif serait d'avoir un sponsor , et j'ai besoin de vous afin de progresser ! :)

merci d'avance ! :)

voici le lien de quelque photo de la saison , mais la video arrive !

https://www.zapiks.fr/photo-1.html

( il y en a peu )


C'est une blague ton histoire là ?? un edit de photo ? On peu rien voir de ton niveau là, tout le monde peut prendre des photos et dire "alors, vous en pensez quoi?"
Perso j'en pense rien, montre nous tes flat, rodéo, misty en vidéo ;)
icecrewfamily
icecrewfamily

inscrit le 02/01/11
0 message
attend je la met tout de suite ! ;)
icecrewfamily
icecrewfamily

inscrit le 02/01/11
0 message

voilà la video ! ;)

zapiks.fr

leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Loyce Demellier (27 mar 2011) disait:

voilà la video ! ;)

zapiks.fr


POOOOOO violent la derniere mdr

Sinn tik' toi qui est l'expert du pop ^^ il a aucune impulsion sur ses sauts en BC là nn ?
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Les kick en BC c'est pas votre fort, trouve toi d'autre spot, plus des gros dômes et tu shape dans le dôme , et surtout le kick LARGE , et sinon groupe tes rota .
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
leskieurdu69 (27 mars 2011) disait:

Loyce Demellier (27 mar 2011) disait:

voilà la video ! ;)

zapiks.fr


POOOOOO violent la derniere mdr

Sinn tik' toi qui est l'expert du pop ^^ il a aucune impulsion sur ses sauts en BC là nn ?


Sa dépend, sur ces rota il a l'air de poper après en BC j'ai pas trop fait gaffe mais j'ai l'impression que ouai, ça pop pas beaucoup mais bon ça se travail hein. Et puis ça viendra si il est motivé !
icecrewfamily
icecrewfamily

inscrit le 02/01/11
0 message
dacc' merci ! :)
Tomy38
Tomy38

inscrit le 15/03/11
34 messages
je peut pas trop parler car je suis pas meilleur que toi et loin d'arriver a faire ce que tu fait en tricks! Mais je trouve qiu te manque du style et ca c'est vraiment dur! mais ca se travail et sur les box flechit beaucoups plus tes jambes!!! voila bonne continuation mais je trouve ton niveau plutot pas mal surtout pour ton age!!! ca va quoi!!
icecrewfamily
icecrewfamily

inscrit le 02/01/11
0 message
je vous remercie pour tout vos conseil ! :)
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
ba persso j'ai un niveau l'égèrement moi bon que toi mais bon c'est pas l'important.
ils faut que tu te trouve un style , que tu pop/grab/et surtout groupe tes rota et sa ira :)
de plus ils faudré que tu t'habille un peu plus fat a mon gout. sinon bon niveau pour 14 ans
icecrewfamily
icecrewfamily

inscrit le 02/01/11
0 message
bah niveau style vestimentaire ( fat ) j'aime moyen , voyant tout les petit qui joue les ricain et qui passe la journé a coté des table , mais sinon pour le reste , niveau style ( grab , ect ... ) ta bien raison et j'y travail ! :)
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
on peu etre fat sans faire ricain/gangsta mais je comprend ton point de vu
le tout s'est arrivé a etre fat sans l'ettre trop pour que sa reste dans un style et que sa devienne comique ... et aussi , tu manque de niveau en jib par rapport au trico que tu pose sur table mais sa aussi sa se comprend si t'aime pas le jib ....
icecrewfamily
icecrewfamily

inscrit le 02/01/11
0 message
je comprend ton point de vue ! ;)
Guizmo09
Guizmo09

inscrit le 20/05/09
26 messages
Je fait du FS depuis maintenant 4 ans (j'ai 18ans), j'ai un niveau asser correct (pour les Pyrénées) et je trouve pas de sponsor alors si tu viens des Alpes j'imagine pas la galère.
Le tout c'est de te faire un CV avec des photos et un ptit edit que tu envoie a des marques puis il faut espéré^^ Si tu participe a des compets et que tu fait des résultat c'est encore mieux.

Pour ce qui est de ton niveau il est pas trop mal pour l'age, après le style c'est pas s'habiller en gangster, pour faire comme... c'est personnel a toi de voir ("gangster", "slim", ou normal comme russ henshaw^^ yen a d'autres...) mais c'est pas sa qui vas faire beaucoup de différence, le style c'est le grab, position des bras, la fluidité et l'effet personnel (si possible) pour moi.

Voila j'espère t'avoir un peu aider.
icecrewfamily
icecrewfamily

inscrit le 02/01/11
0 message
tkt merci pour le conseil ;)
daspo
daspo

inscrit le 02/11/09
172 messages
Antoine Lienard (27 mar 2011) disait:

de plus ils faudré que tu t'habille un peu plus fat a mon gout.


Depuis quand il faut s'habiller taille XXL pour faire du fs? Les fringues faut être alaise dedans. Si t'aimes pas les trucs trop ample ça se ressentira (comme un mec qui aime pas les chemises, si il en met il se sent mal et ça se remarque facilement).

Habilles toi comme tu le sens, ça changera rien ... (bon je pourrais pas porter ce que tu portes, question de goût et d'habitude, mais si t'es bien comme ça :p).

C'était la contribution inutile et hs du matin. Bonne journée à tous ;)
max_jak
max_jak

inscrit le 10/09/10
191 messages
Matos : 1 avis
Perso je trouve cette vidéo tres encouragente. A 14ans tu as déjà pas mals de bons ticks(rodeo, 720,...).
C'est vrai que le style est pas terrible mais cava venir à force de rider, si tu skies beaucoup vu ton niveau de maintenant, à 18ans tu seras très bon et avec du style.

Pour le style vestimentaire restes comme t'es! J'adore tellement voir des petits Simon Dumont qui passent leur journée au park sans rien faire se prendre une branlée par des mecs comme toi ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass