correupt_11
correupt_11

inscrit le 28/01/11
37 messages
Matos : 1 avis
bonjour, ayant replaquer plusieurs frontflips dans la poudre,je voudrai savoir la technique que g vue o park :le gars a reculer son ski et puis apres il s'est appuyer sur lavant et sa lui a donner une rotation rapide .Je me demande si lun d'entre vous utilise cette technique et me l'expliquer merci!!!!
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Salut! Je vois ce que tu veux dire et j'aimerais faire pareil..
En tt cas avant de faire des fronts moi je m'entraine à sauter en groupant le plus possible, histoire de mieux tourner le moment venu...
correupt_11
correupt_11

inscrit le 28/01/11
37 messages
Matos : 1 avis
oue ok, ca yes je vien de voir ce type de front flip dans wenesday wallish a 0:38
ASPENSPORA
ASPENSPORA

inscrit le 28/03/11
90 messages
oui je vois c' est pour envoyer les bras plus rapidement c' est plus facile
Mario Hurtado
Mario Hurtado

inscrit le 27/02/11
10 messages
perso moi g 12 ans avent jenvoyer tt le temps front et je me mangeais mais maintenent ke g cette technique je le pose TT le tent enfete il suffit juste qu'au moment ou tu arive sur le kick tu pousse super fort ac ta jambe gauche et tu balance fort ta jambe droite en arrière(ou l'iverse ) tu verras sa marche trop bien :D
correupt_11
correupt_11

inscrit le 28/01/11
37 messages
Matos : 1 avis
ok merci du cnseil
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass