gelindo
gelindo

inscrit le 22/12/10
880 messages
Matos : 4 avis
Hello, je voudrais créer ce post pour me créer un programme débutant pour progresser, eviter les conneries, et apprendre le fs.

Vu que j'ai plus de 30 ans, je ne pense pas aller vers les backflip, 720 et autres trucs.

Alors déja, en attendant l'hiver prochain, y a des trucs à faire?

J'essaie de faire des 3.6 sur le sol dans la rue, ca sert à quelque chose?

Sinon en patin a glace aussi, j'aimerai bien essayer un petit 3.6 pour voir ce que ca fait de le faire en glissant, mais comme je débute aussi...

1/ Vous avez des idées?
ASPENSPORA
ASPENSPORA

inscrit le 28/03/11
90 messages
fais du roller agressif j'en fais et j'ai des facilité
sebko13
sebko13

inscrit le 08/11/09
293 messages
Matos : 3 avis
gelindo (24 mar 2011) disait:



J'essaie de faire des 3.6 sur le sol dans la rue, ca sert à quelque chose?



Passer pour un con ? :)

Je pense que le mieux ca reste le trampo mais ca concerne plus les gros truc pour chopper l'agilité en l'air (double cork , rodéo , flat ...).
Honnêtement je pense que bien que je rentre le 3.6 en ski je n'y arriverais pas en patin à glace: t'as vue l'épaisseur du truc !

Le skie le skie et encore le ski c'est ce qu'il y a de mieux pour progresser ...en ski.

L'été les pro riders entretiennent leur physique et font du trampo et water jump c'est " tout ".
gelindo
gelindo

inscrit le 22/12/10
880 messages
Matos : 4 avis
Serieux, personne tourne a vide? J'avais un pote qui faisait du snow et qui le faisait souvent.
Rayne
Rayne

inscrit le 22/03/11
17 messages
Tu peux toujours tenter de te faire 3 ou 4 jours en été sur un glacier pour t'entrainer. (Tignes et les Deux Alpes)
gelindo
gelindo

inscrit le 22/12/10
880 messages
Matos : 4 avis
y a des snow parks sur ces glaciers l'été?
Merci.
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Du côté de la Suisse tu as Les Diablerets ou Saas Fee.