Romain Jean
Romain Jean

inscrit le 07/02/11
34 messages
Matos : 1 avis
Bon je voudrai savoir qu'est-ce qu'on de plus ces fameuses fix markers ?
Avant je les voyaient surtout sur des fix de BC et maintenant je vois qu'elles se repandent de plus en plus sur des skis FS.
Je voudrai savoir simplement pourquoi en, par exemple achetant des Coreupt je devrai choisir des fix marker plutot que des fix coreupt.
Merci!
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Parce que les fix marker sont très bien...
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai qu'au fond, ça reste des fix comme toute autres fix,
avant je ridais en px12, elles étaient assez lourdes, now en griffon 12, ça va beaucoup mieux ;)
Romain Jean
Romain Jean

inscrit le 07/02/11
34 messages
Matos : 1 avis
Raghnarok (10 mar 2011) disait:

Parce que les fix marker sont très bien...


J'avais remarquer! Merci!
Mais pourquoi les preferer a des fix coreupt qu'on nous propose moins cheres et qui ont l'air assez bien ?
livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
a voir avec quelqu'un qui s'y connaitra mieu que moi mais je CROIS que les marker déchaussent sur un mouvement latéral et beaucoup moins en poussée vers l'avant comme une fix normal donc c'est mieu pour les recep, les gros appuis de poudre etc...
enfin je précise bien que je suis pas sur du tout de ça!!!
Anagora
Anagora

inscrit le 09/03/11
138 messages
Matos : 2 avis
Perso j'ai mis des MARKER SQUIRE:



- Pas cher chez le Vieux (76 euros)
- Couleur qui allait avec mes EL LOCO (pas fait exprès)
- Les autres modèles: rupture totale chez tous les revendeurs (enfin, je voulais pas mettre 200€ dans les fix sachant que ya tant de bonnes affaires qui ne demandent qu'a être trouvées;) )

Il ne me reste plus qu'a passer chez le skiman ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass