Mario Hurtado
Mario Hurtado

inscrit le 27/02/11
10 messages
Bonjour,je suis entrain de préparer un projet pour avoir un snowpark dans ma station.J'aimerais me renseigner sur les sites où on peut trouver des rails et autres matériaux pour un snowpark pas très cher.
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis

Salut , j'espere que ton projet va aboutir :)
Voici les sites :
-http://www.straightlinerails.com/
-traficway.com ( tout les modules:)...)


Tient voila j'espere t'avoir aidé et que ton projet aboutisse :)

Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
désolé pour DOUBLE POSTs :
Par contre il y n'y a pas les prix..... y faudrait que tu les contacts ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Semjeremy, 06/03/2011 - 19:40
Mario Hurtado
Mario Hurtado

inscrit le 27/02/11
10 messages
merci mais aurais-tu des sites avec les prix?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Mario Gonzalez ( 6 mar 2011) disait:

merci mais aurais-tu des sites avec les prix?


Va sur le site de REY.
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
http://www.hilltechnics.com/

mais j'ai pas de site avec prix désolé :)
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
Tikayt ( 6 mar 2011) disait:

Mario Gonzalez ( 6 mar 2011) disait:

merci mais aurais-tu des sites avec les prix?


Va sur le site de REY.

www.reymodulepark.com
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
Je te déconseille forteùent traficway qui en fait est snowbox, matériel de m*rde, se détériore trés facilement, les commerciaux sont pas du tout sympa, j'ai du batailler pendant 1 mois pour avoir un devis, et encore c'était vraiment trés cher pour la qualité ..
Je te conseille fortement scandinavians shaper et reymodules park, tous les deux du trés bon matos, un poil cher mais tu n'auras pas à remplacer dans 3 ans ..

Et pour les prix c'est trés difficile à te don,er, ca dépend en fonction du nombre de modules que tu prendras, et du transport .. T'as un budget un peu ? Ah oui, et aussi, favorise le matos d'occaz, c'est -50% et c'est parfois encore de bonne qualité ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Yan Baudin, 08/03/2011 - 00:40
Awave
Awave

inscrit le 30/05/10
151 messages
En parlant de matérieles d'occaz vous connaissez un site ou les stations revendent ? Ou il faut demander a chaque station ?
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
Moi j'ai directement vu avec scandinavian shapers, mais si c'est à "utilisation" personnel, je pense que tu peux oublier .. Ils ne vendent qu'à des "professionnels" comme des associations, des stations ou des entreprises dans l'évènementiel..

Je te conseille de directement voir avec les stations ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Yan Baudin, 08/03/2011 - 23:43
Awave
Awave

inscrit le 30/05/10
151 messages
Ce ne serait pas a usage personnel, on est entrin d'éssayer de convaincre les gérants de la station pour qu'on puisse faire une petite assoc qui s'occupe du snowpark
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
Dans ce cas, traite directement avec Rey ou scandinavians shapers, qui auront beaucoup de matos d'occaz à te proposer, mais en général c'est plus vers fin septembre qu'ils revendent le matos d'occaz. Le mieux c'est que tu vois directement avec eux. Je peux te passer le numéro du commercial français en mp si tu veux .. Car ça met beaucoup plus de temps à les contacter via leurs contacts "officiels", leur entreprise étant basée en Suède ..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Yan Baudin, 08/03/2011 - 23:52
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis

Orcieres sont équipée pour les rails par " schneestern " et y sont très bien ! :)

http://www.schneestern.info/

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass