Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
Bonjour a tous ,je voudrais savoir comment on choisis la taille des skis freestyle ? Selon notre niveau , selon la taille ?
Ma taille : 1m80
Mon niveau : ski : bon
freestyle : débutant/intermédiaire
J'ai fait du ski freestyle , avec des K2 Extreme en 179cm et c'était bien mais souvent c'était hard...

Merci de me dire quel taille faut-il que je prenne ? et comment arrive t-on a les choisirs si y faut 10 cm de moin que notre taille ?..... Je vous pose cette question car je pense commander des skis sur internet .... !

Désoler si il y a des topics déjà existants traitant le même sujet....
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Semjeremy, 06/03/2011 - 17:54
DivisionProd
DivisionProd

inscrit le 15/01/11
28 messages
Le mieux c'est que tu test des skis pour voir ce qui te correspond le mieux.. Centre tes fixations deja la difference ce verra presque pas.

perso je fait 1m84 et je ride du 176 sa ne me gene pas et je peut rider du 181 si je veut
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
Ok Merci du conseil :) !!
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Y'a pas de comment, pourquoi et comment..! Juste, tu prend des ski à ta taille. Je fais 175cm, mes ski font 175cm, j'ai ue de la chance ce coup-ci. SI jamais tu ne trouve pas de lattes à ta taille, tu peux te permettre de prendre plus petit mais pas plus de 5cm !! Prendre plus grand n'est pas un souci non plus (pas trop non plus)
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
Ok :) Je verrais alors chez le vendeur :) !!
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Semjeremy ( 6 mar 2011) disait:

Ok :) Je verrais alors chez le vendeur :) !!


LE vendeur te dira toujours de prendre plus petit que toi

"sa facilite les rotation parait-il" :p

Donc si il te dis de prendre entre 5 ou 10cm en dessous de toi pour une paire FS.. Fait gaffe.
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
le vendeur/loueur est un trés bon ami a mon père deplus si je prend une paire de ski je la prendrais d'occasion pour Débuter :)

Merci pour les conseils
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass