ptitskieur
ptitskieur

inscrit le 25/02/09
199 messages
Bonsoir tous le monde


Petite video du rainbow crew et de leurs copains !
Tourné aux 7 Laux, encore un beau week grâce à l'anticyclone qui stationne au dessus de nos alpes.

Au programmes des tricks dans tous les sens, du soleil,
des conneries ! Encore un super week end quoi.

Attention, cette vidéo contient des éléments pouvant choquer les jeunes personnes,

je vous demande donc, chers parents, de veiller à mettre ces images hors de leur vue !

En esperant que vous aimerez !


/videos/brain-access.html

Riders:

-Lemaitre Maxime
-Caraballo Baptiste
-Rizo Lucas
-Benoit Mathis
-Dominé Emile
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
bon rider, par contre la musique a la fin je suis vraiment pas fan du tous :s
maximes_product
maximes_product

inscrit le 27/10/09
7 messages
La musique a la fin a été choisit par le skieur de la part (Emile),et ayant fait le montage , je ne suis pas fan non plus, mais chacun son style et ses goûts !
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
sa n’empêche que les mecs gère vraiment bien chapeau ;)
maximes_product
maximes_product

inscrit le 27/10/09
7 messages
Maxou44 (14 fév 2011) disait:

sa n’empêche que les mecs gère vraiment bien chapeau ;)


Merci sa fait plaisir !
scratch91
scratch91

inscrit le 31/10/09
124 messages
Y'a un sappeyard dans le lot !! Un roux lol ^^ non mais vous gerez les mecs continuez et peut être que je vous verrai sur les 7 laux
Rem.Skieur.38
Rem.Skieur.38

inscrit le 26/02/09
22 messages
De beau trick avec un montage bien sympa. Puis un petite séance déconnade! Bravo, c'est du lourd !! Continuer comme ça, ça promet. Puis vous assurez le spectacle quand on monte x).
ptitskieur
ptitskieur

inscrit le 25/02/09
199 messages
Merci c'est cool !
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Vive le LGM ;)
maximes_product
maximes_product

inscrit le 27/10/09
7 messages
Jiberish5 (15 fév 2011) disait:

Vive le LGM ;)


Yes !
Antoine Ctn
Antoine Ctn

inscrit le 17/09/10
52 messages
Bravo les mecs ! je monte souvent au 7 laux (dernièrement pour faire du park, vu qu'il n'y a rien d'autre a faire..), et je vois souvent vos tricks, vous gérez vraiment !
Moi qui essaie de rentré mon ptit flat 5 merdique, vous me faites badé quand je vous voit aussi alèse ! Encore bravo, et j'espères voir vos progrès ce samedi ;)
Antoine Ctn
Antoine Ctn

inscrit le 17/09/10
52 messages
et au fait, la noire, ils l'ont pas relever et agrandi ? par rapport a il y a deux trois semaine ?
maximes_product
maximes_product

inscrit le 27/10/09
7 messages
Antoine Ctn (15 fév 2011) disait:

Bravo les mecs ! je monte souvent au 7 laux (dernièrement pour faire du park, vu qu'il n'y a rien d'autre a faire..), et je vois souvent vos tricks, vous gérez vraiment !
Moi qui essaie de rentré mon ptit flat 5 merdique, vous me faites badé quand je vous voit aussi alèse ! Encore bravo, et j'espères voir vos progrès ce samedi ;)


Antoine Ctn (15 fév 2011) disait:

et au fait, la noire, ils l'ont pas relever et agrandi ? par rapport a il y a deux trois semaine ?


Pour commencer, merci de ton message plus que motivant ! et la noir, il l'ont a peine reculer, et elle pop un peu moins. a bientôt sur le park ;)
maximes_product
maximes_product

inscrit le 27/10/09
7 messages
Antoine Ctn (15 fév 2011) disait:

Bravo les mecs ! je monte souvent au 7 laux (dernièrement pour faire du park, vu qu'il n'y a rien d'autre a faire..), et je vois souvent vos tricks, vous gérez vraiment !
Moi qui essaie de rentré mon ptit flat 5 merdique, vous me faites badé quand je vous voit aussi alèse ! Encore bravo, et j'espères voir vos progrès ce samedi ;)


Antoine Ctn (15 fév 2011) disait:

et au fait, la noire, ils l'ont pas relever et agrandi ? par rapport a il y a deux trois semaine ?


Pour commencer, merci de ton message plus que motivant ! et la noir, il l'ont a peine reculer, et elle pop un peu moins. a bientôt sur le park ;)
Antoine Ctn
Antoine Ctn

inscrit le 17/09/10
52 messages
maximes_product (15 fév 2011) disait:

Antoine Ctn (15 fév 2011) disait:

Bravo les mecs ! je monte souvent au 7 laux (dernièrement pour faire du park, vu qu'il n'y a rien d'autre a faire..), et je vois souvent vos tricks, vous gérez vraiment !
Moi qui essaie de rentré mon ptit flat 5 merdique, vous me faites badé quand je vous voit aussi alèse ! Encore bravo, et j'espères voir vos progrès ce samedi ;)


Antoine Ctn (15 fév 2011) disait:

et au fait, la noire, ils l'ont pas relever et agrandi ? par rapport a il y a deux trois semaine ?


Pour commencer, merci de ton message plus que motivant ! et la noir, il l'ont a peine reculer, et elle pop un peu moins. a bientôt sur le park ;)




Parfait ! :)
Les7lacs
Les7lacs

inscrit le 09/01/11
86 messages
Matos : 1 avis
maximes_product (15 fév 2011) disait:

Jiberish5 (15 fév 2011) disait:

Vive le LGM ;)


Yes !


Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des jeunes qui skient (et qui skient bien!) au LGM !

De la part d'un ancien qui a passé son bac y'a 5 ans ;-)
Rémi Cartier
Rémi Cartier

inscrit le 27/01/11
88 messages
Trop cool vraiment simpa les mecs vous assurez vous etes trop a l'aise chapeau ! en esperant vous voir au 7 laux
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass