Stéphane Dénervaud
Stéphane Dénervaud

inscrit le 27/11/10
12 messages
Hello j'aimerais me mettre au cork seulement j'hésite est-ce que c'est mieux de faire cork 7 et cork 5 c'est quoi le plus naturel .... ?
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
cork 10
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Doble cork
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Triple 16 Unnat Cross Tail



Sinon , j'en ai aucune idée , mais ton post pourrait m'aider aussi :) !
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
ca vaut ce que ca vaut, j'ai jamais eu les couilles (ou d'airbag) pr tester, mais on m'a toujours dis que le 7 c'était le mieux, car le dernier 36 est pas vraiment un 36 mais plus un 27, après j'y arrive meme pas sur trampo (j'arrive pas à reaxer).

Donc si un type chaud de ça peut donner des conseil, je suis preneur aussi.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
muskachew (14 fév 2011) disait:

ca vaut ce que ca vaut, j'ai jamais eu les couilles (ou d'airbag) pr tester, mais on m'a toujours dis que le 7 c'était le mieux, car le dernier 36 est pas vraiment un 36 mais plus un 27, après j'y arrive meme pas sur trampo (j'arrive pas à reaxer).

Donc si un type chaud de ça peut donner des conseil, je suis preneur aussi.


En ski je sais pas mais en trampo c'est clair que ça raccourcit la rota de corker, comme si tu coupais ta rota.
Antoine Ctn
Antoine Ctn

inscrit le 17/09/10
52 messages
moi je le fais en trempo et je ne me vois pas du tout faire un cork 720 !! apres en ski faut que je tante, mais mon objectif en ce moment est le flat 5..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass