Sondage : Est-ce de bon ski?

(4 votes)
Oui
100%
4 votes
Non
0%
0 vote
po9000
po9000

inscrit le 09/11/10
4 messages
Bonjour

Je suis sur le point de m'acheter ces skis. Je voudrais avoir votre avis sur ce ski.

J'aimerais savoir s'il prennent l'eau? Et pourquoi les Step up 2012 non plus la technologie de skateboard deck est-ce une mauvaise technologie?

merci
Ant_mute
Ant_mute

inscrit le 14/08/07
208 messages
Matos : 7 avis
J'ai une paire de step up 2011.
Au début ça parait étrangement mou, mais a vrai dire ce n'est pas le cas, c'est juste que le flex du ski est vraiment particulier, quand tu attaque fort en pist au début c'est bizarre, mais ne t'inquiète pas tu carve a mac 1000 sans problème ça tien bien.
Après pour le pop c'est excellent, en recep il est ferme, tu rebondis pas sur les grosses recep.
Pour moi c'est un des meilleurs ski de park que je n'ais jamais skier devans le pro model Simon Dumont et les Coreupt.
Après chacuns ses gouts.
PS; pour le flat c'est parfait nose press hand drag, le déroulé de spatule créé lors du pop est impressionant t'as l'impression que tu vas casser le ski mais il te renvois et tu volles.
Voila a ++ bon ride
Pierre Brun
Pierre Brun

inscrit le 20/01/11
44 messages
idem,le meilleur ski de park que j ai ridé jusqu à maintenant!
tu peux tout faire avec il tient en récep c'est de la folie,un flex qui donne enormément de pop,un ski de park vraiment puissant!

le 2012 est différent au niveau structure,il a une structure mixte avec une partie skate et l autre partie classique pour je pense encore plus de rigidité,même si personellement j ai jamais manqué de rigidité sur le 2011..
et non t inquiètes pas ça prend pas l eau ;)
po9000
po9000

inscrit le 09/11/10
4 messages
Merci bcq de vos reponse

Je vais m acheter ces lattes sur le champs avec des petit griffon.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass