powdergeek
powdergeek

inscrit le 02/10/10
1 message
hi everybody !

je suis en train de me procurer une paire de ski armada arv de taille 185, personellement c'est se que j'ai choisi, il y avait aussi des 179 et je fais 1m82.

pensez vous que c'est un bon choix de prendre des 1m85 ? je suis assez inquiet par rapport a differents tricks au park,ne pensez vous pas qu'ils soient trop long et que j'aie de la peine a receptionner ?

j'ai aussi pensez trouer les skis un peu plus en arriere pour etre plus confortable dans la poudre....

qu'en dites vous ?

dors et deja merci de vos reponse

et a bientot sur les slopes !
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
l'arv n'est pas une bête de park comme l'ar7 certes, mais ça ne t'empêchera pas de t'amuser et de plaquer du tricot bien smooth, ce sera juste un peu plus physique

concernant la position des fix, si tu prévois plus de park que de peuf, position fs, dans ce cas tu aurais du te tourner vers l'ar7 surtout si tu as un petit gabarit, sinon tu recules un peu

concernant la taille, il n'y a pas une grande différence, tu gagneras en polyvalence en 185

éclate toi bien
gros_77
gros_77

inscrit le 21/01/12
4 messages
salut,

je me suis acheter une paire d'AR7 et j'ai positioné les fixs en standard.
j'ai peur d'avoir fait le mauvais choix, je compte faire 40% de park 20% de hors piste et le reste sur piste.

dans l'attente d'une reponse.

a+
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Vous devriez poser vos questions avant d'acheter vos lattes. Au prix des Armada faut pas se gourer!

1: Oui 185 c'est bon pour ta taille

2: Oui le Ar7 est un bon choix pour le park et la piste.!
gros_77
gros_77

inscrit le 21/01/12
4 messages
ok merci pour ta réponse gogol69 c cool.
y a t-il une grande différence entre le positionnement standard et centré? j'ai mesuré et il n'y a que 3 centimètres d’écart, je vais plus galéré sur les rails si ce n'est pas centré?

merci pour vos reponses
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gros_77, 25/02/2012 - 01:21
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass