colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
hey les copain , jme faisait chier en révisant mes trim's et tellement inspiré que je fut , j'ai projeté de crée un topic sur se site....
s'est dire comment j'étais concentré

alors voila , le principe ici c'est de nous faire par de tout vau plus gros délire sur spatule , que se soi le ride du toit de votre maison en passent par le ski nudiste ... ect


moi jme lance avec mes 2 frère , un pote , son père mon oncle et 2 autre potes on avait l'habitude , de monté tout en haut de la station (point A) et le bute était d'arrivé a un point B (en bas de la station) le plus rapidement possible
le principe est très simple , comme nous skions au arcs il y a plusieurs vallée et le bute et d'arriver en ba le plus rapidement possible sachant que tout est permis (il est donc autorisé de faire sortir les autre le la piste ,de leur piqué leur ski(ou surf)..., coupé entre les piste est allé a fond dans des "coté de piste" ou entre les arccos) le pire c'est dans les files d'attente dans les télésiège ou il faut être le plus rapide alors gare au bousculade et au embrouille , a testé , c'est bien délire vous véré ...

on a aussi fait un rugby (orthographe ?) a deux équipe avec plaquage autorisé et tout le tralala , bien délire aussi ....


et vous s'est quoi vau délire a la con ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Hum... La liste est longue...

Le ski sur herbe déjà.

Les derby en switch...

Les boardercross...

Les "turtles", rotation au sol sur le flanc, et tous ses dérivés

Et des dizaines d'autres trucs... J'adore particulièrement les sessions de fin de saison quand il fait chaud, que la neige ramollit et qu'on est une bonne bande à faire les cons, c'est magique.
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Moi avec des pots on adore faire un jeu qui consiste à se demander combien de temps un tel sujet va t-il vivre ?

Nan je plaisaaaaaaante.

Beh à vrai dire, le seul délire que je puisse faire qd je suis avec mes pots au ski c'est un truc où je suis seul car je passe mon temps à les attendre en bas des pistes !

Donc va vraiment falloir que je trouve qqch à faire ! Si vous avez des idées, je suis preneur

Edit: si ! les courses de tortue: on haut d'une piste on se jette à plat ventre les jambes repliées et c'est le premier en bas
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Gregm, 07/02/2011 - 00:12
Matthew Babin
Matthew Babin

inscrit le 23/12/10
69 messages
bha perso moi je ski souvent sur l'herbe , mais bon un marathon de fummage de shit a ski , ya une limite rendu à un certain point t'es nul à chier et t'es naze donc c'est bien marrant pendant les sorties de soirées ou tu veux pas trop faire de park, sinon vendredi dernier quand on allais shaper les modules dans le park fallait monter pour celui tout en haut et après avoir fini on as redescendu la montagne en essayant de faire du snow avec les pelles , mais moi je galèré trop je suis skieur donc jai descendu sur le ventre , résultat : ma veste elle est plus net et j'avais un putin de Shaggy tout en neige haha
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Sinon glisser sur le dos avec les skis au pied c'est pas mal !
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Ou encore descendre une piste avec un ski à la main et l'autre au pied :)
Les gens ne font que vous regarder .... bizarre :P
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Bydjom ( 7 fév 2011) disait:

Ou encore descendre une piste avec un ski à la main et l'autre au pied :)
Les gens ne font que vous regarder .... bizarre :P


C'est con un skipasseur...

:D
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
KillaWhale ( 7 fév 2011) disait:

Et des dizaines d'autres trucs... J'adore particulièrement les sessions de fin de saison quand il fait chaud, que la neige ramollit et qu'on est une bonne bande à faire les cons, c'est magique.


C'est le meilleur moment du ski ça.
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
moi dans le genre c acrocher la dragone de met baton sur les cales pieds des telesieges et lacher nos batons ,
ya aussi sur les teleski le mec de devant laches ses baton ou ses ski et le mec de derriere les recupere, bon bah un classic, les teleski a pat, et pour ceux qui connaissent la plagne : aime200 a plagne centre en luge retour en telemetro :) ah et autre chose,
le soir a vald 'isere avec des potes on vole les protection en plastique des bornes de ski (c'est des baches en gros) on se fou dedant et on s'en sert de luge
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Marc29, 07/02/2011 - 13:10
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
Marc29 ( 7 fév 2011) disait:

moi dans le genre c acrocher la dragone de met baton sur les cales pieds des telesieges et lacher nos batons ,
ya aussi sur les teleski le mec de devant laches ses baton ou ses ski et le mec de derriere les recupere, bon bah un classic, les teleski a pat, et pour ceux qui connaissent la plagne : aime200 a plagne centre en luge retour en telemetro :) ah et autre chose,
le soir a vald 'isere avec des potes on vole les protection en plastique des bornes de ski (c'est des baches en gros) on se fou dedant et on s'en sert de luge

Oh oui tu es mon dieu tu fais pareil ! Aime 2000 à Plagne Centre en luge ! Je suis sur qu'on s'est déjà croisés tellement je le fais ! J'ai aussi testé en prenant la navette jusqu'à Soleil et j'ai descendu la Bergerie en luge ! Epic
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
installer des skis coupés sur une fourche de pit bike a la place de la roue avant, et faire des tours a 22h sur le front de neige. Ensuite chronométer le temps que mettent les condés pour venir nous faire dégager. a la joue du loup dans les alpes du sud, 14 min record débile !!!
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Dans le même site que ta découpe de ski, une fois j'ai coupé les spatules d'une paire de ski et je les ai fixées à la place des roues d'une trotinette du coup ça faisait un autre style de Snowscoot ...
Inutile de vous dire que c'était pas très très stable .... mais ça avance ...
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
zapbastard disait:
installer des skis coupés sur une fourche de pit bike a la place de la roue avant, et faire des tours a 22h sur le front de neige. Ensuite chronométer le temps que mettent les condés pour venir nous faire dégager. a la joue du loup dans les alpes du sud, 14 min record débile !!!

tes mon dieu toi jvai machetté un pocket bike juste pour sa :D

matthew babin disait:

Le 7 fév 2011 - 03:26
bha perso moi je ski souvent sur l'herbe , mais bon un marathon de fummage de shit a ski , ya une limite rendu à un certain point t'es nul à chier et t'es naze donc c'est bien marrant pendant les sorties de soirées ou tu veux pas trop faire de park, sinon vendredi dernier quand on allais shaper les modules dans le park fallait monter pour celui tout en haut et après avoir fini on as redescendu la montagne en essayant de faire du snow avec les pelles , mais moi je galèré trop je suis skieur donc jai descendu sur le ventre , résultat : ma veste elle est plus net et j'avais un putin de Shaggy tout en neige haha

j'ai deja fait aussi , mais faut pas le dire ... is secret

se topic a de l'avenir !!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par skipass.com, 07/02/2011 - 19:15
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
Marc29 ( 7 fév 2011) disait:

ah et autre chose,
le soir a vald 'isere avec des potes on vole les protection en plastique des bornes de ski (c'est des baches en gros) on se fou dedant et on s'en sert de luge

ahah je fesais pareil à Orcières sauf que c'était bien rembourré et orange on se mettait à 3 ou 4 dedans ! ça fil à une allure ce truc, c'est impressionnant ^^
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
alors décrocher les protection nous on l'a fait qu'une fois à vaujany après un apéro, celle qui était dessus en tête a carrément renversé la cabine du téléski à l'envers, bilan: 6 côtés fracturées, double fracture du nez, multiples traumatismes craniens pour la fille en tête. Le mec de derrière a eu le tibia fracturé, il a du se mettre au snow il peut plus rentrer dans une chaussure de ski à vie. Les autres ont eu le temps de se jeter avant, je crois qu'il y a des morts tous les ans avec ces tapis. On avait fait ça avec une piscine bas de gamme à Avoriaz, c'était beaucoup moins dangereux, on allait beaucoup moins vite et c'était beaucoup plus drôle.
Antoine Ctn
Antoine Ctn

inscrit le 17/09/10
52 messages
Moi j'en ai vraiment plein plein plein !
Alors je cite que celle que j'ai fait ressemant !
Skié sur un ski (deja dis) , essaier de skier sur les mains (mais c'est vraiment chaud, faut etre fort en handstand ! ) etc...
mais le top du top, c'est quand meme de slashé sur les gens (derapé pour envoyé de la nneige) et de se faire poursuivre par l'individu pendant toute la journée, ca c'est vraiment vraiment enorme !
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis

Alors voici ce que j'ai fait :

zapiks.fr

et après voilà 2 autres truc bien fun :

http://vimeo.com/8693076

/videos/wave-skiing-2-0-jaws-freeski.html

EEENNNNNNNJOY :D :D :D

Freestyler83
Freestyler83

inscrit le 04/01/11
85 messages
Putain faut vraiment que j'essaye le ski sur herbe ! Mais c'est pas un peux dangereux ? Au niveau des tibias sur les stopement net ?
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
Freestyler83 ( 8 fév 2011) disait:

Putain faut vraiment que j'essaye le ski sur herbe ! Mais c'est pas un peux dangereux ? Au niveau des tibias sur les stopement net ?


Si, c'est dangereux (quoique, qu'est ce qui ne l'est pas?) mais on assume ... mais je vois pas trop comment tu veux te prendre un stop net !? au pire tu fais un tête-pieds ou les skis déchaussent ;)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Moi un truc que j'adore faire un trick avec un type juste à coté de moi qui fait le même sur un kick. Enfaite j'adore tout simplement faire les choses a deux ou plusieurs (zamalia je te vois venir..), faire des combos quoi. Sinon niveau connerie j'aime bien slasher les petits mome car eux ils ralent pas et quand tu les slash, t'es sur de les choper en entier.
Enfin c'est que des trucs basic a faire, j'ai pas de gros délire!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis

J'y avait pas pensé mais j'aurais du poster ça ici !

Quelques vidéos de nos délires à ski :

Quelques portes de géant en switch pendant qu'ils sont allés manger avant de se mettre au spécial, j'étais avec un pote moniteur que j'ai filmé après dessus :

http://vimeo.com/19565933

Les types qui veulent pas pousser 50m et qui veulent aller jusqu'au restau à ski en passant par le tas de neige des chasse-neiges au bord du parking :

http://vimeo.com/18660056

Et ça c'est un aperçu de mon niveau de connerie quand je suis en forme :

http://vimeo.com/19502438

On passe dans un petit park pour gamins avec un mini slalom, deux bosses et un tunnel, on y fout carnage à chaque fois !

Et ça, c'est moins bonne qualité mais c'est un montage d'une session mi mai l'an dernier, en lendemain de soirée où on s'était dit qu'on allait aller rider le peu de neige à canon qu'il restait. 2 packs de bière plus tard on était là-haut, pour un haut niveau de connerie... Y avait deux randonneurs qui sont passés, ils étaient mais morts de rire : zapiks.fr

george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Ta dernière vidéo me fait bader Killa ! ahahah
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
george19 ( 9 fév 2011) disait:

Ta dernière vidéo me fait bader Killa ! ahahah


Lool ! Pourquoi donc??

Faut dire qu'entre la qualité pourrave et le fait qu'on avait pas décuité de la veille et rattaqué deux pack... Cette saison avec la GoPro ça ira beaucoup mieux :-)
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Ouai, ça bouge violent (on se demande pas pourquoi) et la qualité pas top ^^ ! mais bon trip quoi :P

T'as bien fais d'investir dans une go pro ;)
ludoscar
ludoscar

inscrit le 07/02/11
245 messages
Matos : 1 avis
j'ose pas imaginer l'état des semelles de vos lattes....MDR
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ludoscar ( 9 fév 2011) disait:

j'ose pas imaginer l'état des semelles de vos lattes....MDR


Quoi mes lattes? Qu'est ce qu'elles ont mes lattes?



D'ailleurs ils sont encore chez le réparateur pour la fix arrière que j'ai arrachée... Le mec m'a dit "Ca va on commence à les connaître eux !"
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KillaWhale, 09/02/2011 - 17:05
Clementine Lecomte
Clementine Lecomte

inscrit le 20/01/11
9 messages
Je pense qu'elle est super connue celle-là : poser une chaise longue sur ses skis et descendre assis tranquillou les skis aux pieds bien sur....
Testé et retesté la semaine dernière, variante possible avec un banc en bois...
Désolée j'ai pas de vidéo mais promis la prochaine fois j'immortalise ça !
Avoman
Avoman

inscrit le 09/10/10
101 messages
Matos : 1 avis
Peter sur le télésiège avec des inconnus ;)
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Avoman (12 fév 2011) disait:

Peter sur le télésiège avec des inconnus ;)


Oh le crade ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass