Clément Gillioz
Clément Gillioz

inscrit le 10/09/10
30 messages

Salut voici le tout dernier édit que j'ai fais.

les images sont de ce dimanche.

Merci de me dire ce que vous en pensez.

http://vimeo.com/18909246

Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Super image et shoot :)
Tu filmes avec quoi ?
Clément Gillioz
Clément Gillioz

inscrit le 10/09/10
30 messages
Merci :)

Je filme avec une Sony HDR-XR520

Pour ce qui voudrais le son c'est Busta Rhymes - Been Through the Storm
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
c'est toi l'editeur j'ai vu (moi aussi j'édite beaucoup) et quand je regarde une vidéo je regarde toujours comment le type a monter les images. Et ça fait plusieurs vidéo que je regarde et je trouve l'édite des images vraiment bien dosé.
Je m'explique: ce que j'aime bien, c'est le rythme régulier que tu donne tout au long de montage, et c'est un rythme lent pas désabréable, à aucun moment on se dit "bon, c'est quand que ça bouge un peu là.. --' "
Voilà, c'est long, lent du début à la fin sans exception. LA musique aide beaucoup à soutenir ce rythme lent. 8/10 ;)
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Clément Gillioz (19 jan 2011) disait:

Merci :)

Je filme avec une Sony HDR-XR520

Pour ce qui voudrais le son c'est Busta Rhymes - Been Through the Storm


c'est aux alentours de cmb cette cam en CHF (cu que je vois que tu es suisse :p)?
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
La cam c'est 800eur voir plus il me semble.

Après j'adore toujours tes edits vraiment simpas !!!!
Le recep sont toujours choquante par rapport au niveau dans les airs ou vous etes juste hyper a l'aise :)
Clément Gillioz
Clément Gillioz

inscrit le 10/09/10
30 messages
Merci Tikayt pour ton analyse ça fais plaisirs :)
Clément Gillioz
Clément Gillioz

inscrit le 10/09/10
30 messages
Mini26 (19 jan 2011) disait:

La cam c'est 800eur voir plus il me semble.

Après j'adore toujours tes edits vraiment simpas !!!!
Le recep sont toujours choquante par rapport au niveau dans les airs ou vous etes juste hyper a l'aise :)


Oui elle doit sûrment être dans ces eau là
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Tu édite en HD ? PQ j'ai un petit reportage a faire pour mon TPE (--';) et avec une amie, elle filme des truc en HD mais pour les mettre sur mon ordi c'est hyper lent et genre 5 séquence me prend environ 1GO :O ! Donc j'ai jamais éditer en HD mais j'imagine que ça doit être hyper lourd et lent à faire les prévisualisation sur after effect ou premiere pro ..
Clément Gillioz
Clément Gillioz

inscrit le 10/09/10
30 messages
Oui je fais tout au format de base de la cam (1920x1080) et après quand j'exporte je convertit en HD pour le net (1280x720).

ça rame pas trop avec Mac
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass