Sondage : Qualité des skis coreupt ?

(51 votes)
Très content des skis !
66,7%
34 votes
Sans plus, une marque comme d'autres
13,7%
7 votes
Non leurs skis sont pas géniaux !
19,6%
10 votes
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Salut les skipasseurs !

Ce topic s'adresse surtout aux détenteurs de skis coreupt de 2010 ou 2011 ( en 2009 c'était les presse de dynastar donc pas vraiment "leurs" propres skis ). Voila coreupt est une nouvelle marque de ski depuis peu d'années, leurs skis sont cool et pas chers mais je voulais savoir si leurs ski sont d'aussi bonne qualité que Ato, Rossignol ou d'autres marques ? Je sais que c'est du made in China mais en clair : font ils de bons skis ? Cette question me turlupine depuis un moment ..

Je vous laisse répondre au sondage que je vous laisse :D
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Mon frère a les Candide Pow 2011 et ils sont vraiment tops pour lui ;)
Reste à voir le reste de la saison ^^
daspo
daspo

inscrit le 02/11/09
172 messages
AHMOST (15 jan 2011) disait:
Je sais que c'est du made in China mais en clair : font ils de bons skis ?


Je comprends pas trop cette remarque. Made In China ne veut pas dire que la qualité en prend un coup. Beaucoup d'entreprises se délocalisent pour des raisons financières (principalement). Mais ce n'est pas parce qu'un petit chinois utilise la même machine qu'un français, que la qualité de cet objet va être moindre, surtout dans ce genre d'entreprises.
Line font leurs skis en Chine, jamais eu de problème avec ma paire d'Anthem... Un pote skie avec cette marque depuis plusieurs années, jamais eu de problème non plus.

Sinon pour le sondage, j'en ai pas la moindre idée, jamais essayé leurs skis ;)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Non je sais mais il faut bien avouer que les objets made in china sont souvent de moins bonne facture que les made in France, made in austria ou made in Germany ... ;) Made in China ne veut pas dire nul je suis bien d'accord !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Made in China ou pas n'est pas le débat surtout que bientot il n'y aura plus de made in china car tout le monde revient en France.. bref

Moi j'ai des Colby 2010, c'est un ski pure FS donc c'est sur que niveau polyvalence y'a mieux mais c'est un choix.. Ceci dit j'en suis super content, j'ai un peu démonté la sérigraphie en 5 jours mais faut dire qu'avec les rails 5h/jours c'est normal.
Non mais sinon, t'as aucun doute à avoir sur les produits. Très bonne qualité !
KEV974
KEV974

inscrit le 13/04/06
98 messages
Matos : 1 avis
j'ai les coreupts candide pow 2011 et ils sont vraiment excellents !!!!!c'est magique !!! ils pardonnent les erreurs sont vraiment très maniable pour la largeur qu'ils font !!! vraiment je les recommandes !!!

bye
Matthew Babin
Matthew Babin

inscrit le 23/12/10
69 messages
j'ai les TJ schiller 2010 et je dois dire que je suis vraiment satisfait, j'ai fais de la piste , j'ai eu droit à de la pow et je peux pas me plaindre que c'est pas polyvalent même si il est pure twin tip , sa passe trop bien et ma prochaines paires seras surement aussi une core-upt après les white cristal bien sur haha
manx
manx

inscrit le 24/06/09
79 messages
J'ai les Pow 2010 et bien que je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester dans de la peuf bien fraiche, ils m'ont l'air terrrriible !!!!! et bien conçu...bref j'adhère à 100% !
njski
njski

inscrit le 30/05/10
194 messages
Moi j'ai les Tj's pro 2010 depuis le début de saison. Une vrai tuerie pure et dure ! Ils sont excellents pour le park, géniaux pour la peuf et accrochent vraiment bien sur la piste, bref la polyvalence à l'état pure ! C'est les meilleurs skis que je n'ai jamais eu.
Perso, vu que je les aient pris un peu trop petits, je compte bien me racheter les mêmes ( 2010 ) pour l'année prochaine avec une taille au dessus !
Je les recommande à tout les adeptes de backcountry !

Juste petit bémol, la sérigraphie par assez vite ... .
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Toujours un boufon pour voter : non il son pas géniaux sans laisser de com, comme quoi on est entouré de guignol !!!!
Matthew Babin
Matthew Babin

inscrit le 23/12/10
69 messages
maxou44 je crois que t'a les pow 2010 tu l'es trouves comment j'avais fallit les prendre ?? sont bien en freestyle
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Matthew Babin (15 jan 2011) disait:

maxou44 je crois que t'a les pow 2010 tu l'es trouves comment j'avais fallit les prendre ?? sont bien en freestyle


Je les test dans 13 jours ^^ pas encore essayé :s
Matthew Babin
Matthew Babin

inscrit le 23/12/10
69 messages
ah d'accord vous en france c'est galère quand tu vies loins des montagnes , au québec je prend ma voiture 5 min et paff je skie xD mais bon j'ai pas les alpes :(
vegetable
vegetable

inscrit le 17/01/11
2 messages
Tu peux acheter les yeux fermés, c'est incassable. Meme avec 2 metres de carre en moins ils preinent pas l'eau et ne se cassent pas.
inteam
inteam

inscrit le 28/11/10
49 messages
vegetable (20 jan 2011) disait:

Tu peux acheter les yeux fermés, c'est incassable. Meme avec 2 metres de carre en moins ils preinent pas l'eau et ne se cassent pas.


Ce que tu dis est un peu contradictoire ! Tu dis qu'ils sont incassables mais que tu arraches tes carres... Mais si tu considère que les carres "n'appartiennent" pas au ski c'est ton choix, je respecte.
A part ça les coreupt sont de supers skis !..
Ant_mute
Ant_mute

inscrit le 14/08/07
208 messages
Matos : 7 avis
Comme je l'ais exposé dans un autre topic.
J'ai cassé en deux paires de colby west 2009/2010 (les moules coreupt donc).
Pour moi coreupt est un super marque pas trop chère pour ceux et celles qui commence a se faire plaisir en park.
Par contre les gros gabarit et les grosses table malheureusement ça ne m'a pas sourie.
Donc voila je serais toi je partirais sur Line Ross Ato Salomon, ce que tu veux mais pas coreupt.
PS: je parle des skis de park de la gamme coreupt.
Cacac
Cacac

inscrit le 08/02/10
210 messages
Matos : 1 avis
Hier, première utilisation de mes pow version 2010 donc les verts. Alors contrairement à ce qu'on peut lire ça passe très bien sur piste par contre dès que c'est un peu gelé c'est la cata. Traffole là même constat que les autres ça tape non stop... et poudreuse j'ai pas vraiment pu tester vu les conditions mais sur les quelques tronceux de 'vraie poudreuse' entre toute cette croutte ils ont l'air d'être pas mal en même temps c'est leur usage principal!
Donc très content mais j'ai déjà fait une bonne entaille sur ma semelle avec ces conditions de merde, vivement que ça neige!

:)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Ant_mute (21 jan 2011) disait:

Comme je l'ais exposé dans un autre topic.
J'ai cassé en deux paires de colby west 2009/2010 (les moules coreupt donc).
Pour moi coreupt est un super marque pas trop chère pour ceux et celles qui commence a se faire plaisir en park.
Par contre les gros gabarit et les grosses table malheureusement ça ne m'a pas sourie.
Donc voila je serais toi je partirais sur Line Ross Ato Salomon, ce que tu veux mais pas coreupt.
PS: je parle des skis de park de la gamme coreupt.


Oui mais tu es bizarre toi. Tu sais, quand je vois ce qu'envoi Gus Kenworthy sur une table de 120 pied en Double cork 16... quand je vois ces chutes je me dis que si pour lui le ski tient la route, alors pour moi y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

J'ai du faire une vingtaine d'heure de rail et les carres n'ont pas pris un sale coup, c'est juste la sérigraphie qui morfle un peu.
Cacac
Cacac

inscrit le 08/02/10
210 messages
Matos : 1 avis
J'ai ajouté un test dans la partie 'test' si ça t'intéresse d'ailleurs si tu veux des avis regarde là-bas y en a pas mal sur tous les modèles coreupt.
Matthew Babin
Matthew Babin

inscrit le 23/12/10
69 messages
je pèse près des 90 kg kilo et je peux te dire que c'est top quand même et jme gène pas pour les maltraités donc bon moi c'est pas des colby mais tout de même
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Tikayt (23 jan 2011) disait:

Oui mais tu es bizarre toi. Tu sais, quand je vois ce qu'envoi Gus Kenworthy sur une table de 120 pied en Double cork 16... quand je vois ces chutes je me dis que si pour lui le ski tient la route, alors pour moi y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas.


Le raisonnement tient seulement si les skis des pros du team sont les mêmes que ceux de série, et ça ...
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
pingumotion (24 jan 2011) disait:

Tikayt (23 jan 2011) disait:

Oui mais tu es bizarre toi. Tu sais, quand je vois ce qu'envoi Gus Kenworthy sur une table de 120 pied en Double cork 16... quand je vois ces chutes je me dis que si pour lui le ski tient la route, alors pour moi y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas.


Le raisonnement tient seulement si les skis des pros du team sont les mêmes que ceux de série, et ça ...


C'est une longue discution deja effectuée ça .... Je ne vois pas pk ils feraient des skis pourris pr la clientèle, ils n'auraient qu'a augmenter le prix de leur modèle et augmente la qualité de leurs produits.
C'est pas impossible mais je comprendrais pas l'avantage marketing la dedans ? A part dire que leurs produits c'est de la merde :)
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
AHMOST (24 jan 2011) disait:

pingumotion (24 jan 2011) disait:

Tikayt (23 jan 2011) disait:

Oui mais tu es bizarre toi. Tu sais, quand je vois ce qu'envoi Gus Kenworthy sur une table de 120 pied en Double cork 16... quand je vois ces chutes je me dis que si pour lui le ski tient la route, alors pour moi y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas.


Le raisonnement tient seulement si les skis des pros du team sont les mêmes que ceux de série, et ça ...


C'est une longue discution deja effectuée ça .... Je ne vois pas pk ils feraient des skis pourris pr la clientèle, ils n'auraient qu'a augmenter le prix de leur modèle et augmente la qualité de leurs produits.
C'est pas impossible mais je comprendrais pas l'avantage marketing la dedans ? A part dire que leurs produits c'est de la merde :)

+1
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Jaimelaplagne (24 jan 2011) disait:

AHMOST (24 jan 2011) disait:

pingumotion (24 jan 2011) disait:

Tikayt (23 jan 2011) disait:

Oui mais tu es bizarre toi. Tu sais, quand je vois ce qu'envoi Gus Kenworthy sur une table de 120 pied en Double cork 16... quand je vois ces chutes je me dis que si pour lui le ski tient la route, alors pour moi y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas.


Le raisonnement tient seulement si les skis des pros du team sont les mêmes que ceux de série, et ça ...


C'est une longue discution deja effectuée ça .... Je ne vois pas pk ils feraient des skis pourris pr la clientèle, ils n'auraient qu'a augmenter le prix de leur modèle et augmente la qualité de leurs produits.
C'est pas impossible mais je comprendrais pas l'avantage marketing la dedans ? A part dire que leurs produits c'est de la merde :)

+1

Merci Marcellino moi aussi je t'aime !
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
certain rider demande une petite modif sur les skis...
du style yann mackintoch avait un bsquad en 198, manu gaidet encore un autre...
jb grange ne tourne pas avec les 9S world cup du catalogue..

d'autre rider skis avec d'ancien modéle serigrafié au modéle 2011.
perso quand je voit ce qu'envoies par exemple seth morisson....je doute qu'il fasse un lincoln sur une barre de 15m avec les seth du marché...
il me semble que certain rider tourne sur le FWT avec des ski d'autre marque que leurs sponsors et si ils sont sur le podium il vont chercher la paire de skis du sponsors...
je ne fait pas une generalité mais ca semble peut probable de donné le méme ski a un pro rider freeride ou freestyle qu'a un skieurs moyen/bon qui VEUT le dernier candide pow ou le dernier XXL....
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
futurexrockstar (24 jan 2011) disait:

certain rider demande une petite modif sur les skis...
du style yann mackintoch avait un bsquad en 198, manu gaidet encore un autre...
jb grange ne tourne pas avec les 9S world cup du catalogue..

d'autre rider skis avec d'ancien modéle serigrafié au modéle 2011.
perso quand je voit ce qu'envoies par exemple seth morisson....je doute qu'il fasse un lincoln sur une barre de 15m avec les seth du marché...
il me semble que certain rider tourne sur le FWT avec des ski d'autre marque que leurs sponsors et si ils sont sur le podium il vont chercher la paire de skis du sponsors...
je ne fait pas une generalité mais ca semble peut probable de donné le méme ski a un pro rider freeride ou freestyle qu'a un skieurs moyen/bon qui VEUT le dernier candide pow ou le dernier XXL....


Je ne pense pas que la question soit là. cela dit, j'ignore pas ce que tu avances et ça peut être très possible. Mais je pense que tout les skieurs qu'on voit dans les vidéo, tout les pro-modèles sont les même que ceux que les gens achètent. Eh oui, la différence est là, c'est que nous on achète nos paires de fat à 5OOeuro alors que eux ils recoivent 2 paires/ mois gratos.

Ce qui me gène dans ce que tu écris c'est ça: "ca semble peut probable de donné le méme ski a un pro rider freeride ou freestyle qu'a un skieurs moyen/bon qui VEUT le dernier candide pow ou le dernier XXL...."

Moi je dirai le contraire, c'est nous, clients qui prenons le même ski qu'un pro rider. Et du coup si on voit les choses comme ça, la vision du truc change. C'est d'abord la marque qui fait un ski pour satisfaire le rider puis nous le vend pour faire du bénéfice quoi.
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"C'est d'abord la marque qui fait un ski pour satisfaire le rider puis nous le vend pour faire du bénéfice quoi."

c'est complétement ca !
au depart le skis est fait pour est par le rider puis ensuite decliné en masse.
malgrés touts je reste persuadé que la plupard des riders on des ski legérement diferent par rapport au ski proposer en magasin.

le fan de loeb qui s'achéte un citroen C4 est sur que ce ne sera pas la méme, ben a mon sens c pareil pour les ski.
faut pas croire que tu peut sauté les méme barre que seb michaud avec des pure....... ou sauté la grosse berta avec des scratch fs...
héhéhéhé
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Honnetement j'en sais rien mais je reste sur mon point de vue. Et je le redi, temps que ce n'est pas vérifier on pourra pas savoir..

Bon qui se sent d'aller voler les lattes à Benchetler pour voir si c'est les même que nous :p
Cacac
Cacac

inscrit le 08/02/10
210 messages
Matos : 1 avis
Quoi qu'il en soit le commun des mortels n'exploitera pas ses skis comme les pro-riders donc que ce soit des pro-models ou pas...
noway
noway

inscrit le 01/10/04
359 messages
+1 pour le dernier post et comme la dit futur rockstar, certain rider n'utilisent pas les skis qu'ils montrent sur le podium...
J'ai deja vu 4a plusieur fois sur des evenements amateurs ou certains allaient chercher une paire de ski de leur sponsors pour le podium... Après sur des grosses competes ça devient plus dur à cacher à moins de changer le topsheet.
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
j'ai plié des coreupt colby west en 5 jours de purs rails (25h environ) alors ne venez pas me dire que c'est super solides. ils m'en ont repassé une paire qui est déja bien usée au bout de 2 mois...

un pote en a déja plié 2 paires donc il est passé chez Faction.

Dès que t'envoie un peu les coreupt c'est pas ça... enfin ce n'est que mon avis (celui de mes potes aussi)
dernière fois que je prend des coreupts je pense

++
Antoine Ctn
Antoine Ctn

inscrit le 17/09/10
52 messages
Moi j'ai le candide yard 2010, et ils sont vraiment vraiment bien... je commence a faire du vrais freestyle cette année et il me vont parfaitement ! Je pense vraiment que coreupt.com est une supers marque, en tout cas, moi, je reste fidele !
Cacac
Cacac

inscrit le 08/02/10
210 messages
Matos : 1 avis
zapiks.fr

Un début de réponse
Eddynasty
Eddynasty

inscrit le 30/05/09
165 messages
Matos : 1 avis
En quoi est-ce un début de réponse ?

Adrien Coirier est chez Coreupt.com, il a son pro-modèle certes mais il a quand même le droit de choisir le ski qu'il estime être le plus adapté à la course.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Eddynasty (25 jan 2011) disait:

En quoi est-ce un début de réponse ?

Adrien Coirier est chez Coreupt.com, il a son pro-modèle certes mais il a quand même le droit de choisir le ski qu'il estime être le plus adapté à la course.

Ben ouai.. Enfin normal quoi, si il a envi de rider autre chose temps que ça reste de la marque de son sponsor.
A limite si ta vidéo montrait qu'il ridait en K2 par exemple et que sur le podium y'a des Coreupt.. OK, mais bon ce n'est pas le cas.
Cacac
Cacac

inscrit le 08/02/10
210 messages
Matos : 1 avis
La vidéo c'était justement pour montrer qu'il(s) ride(nt) pas les skis d'une autre marque. Après ça ne m'étonnerai pas que ça se fasse quoi que je trouverais ça bizarre qu'une marque accepte qu'un rider utilise son modèle alors qu'il est packagé avec la sérigraphie d'une autre marque...
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
les rider (à part sur les compètes), sont sensé être les "pilotes d'essais" de la gamme à venir. Du coup c'est clair qu'il n'ont pas les meme ski, mais seulement par ce que la gamme est en cours de développement, et qu'il faut bien faire des essais.

Sinon ils rident sur les même paires que le public, après le domaine de la WC c'est pas pareil, et pour ce qui est des X games, les ski sont adapté "course", ac une semelle course et tout, que tu ne retrouveras pas sur la série, mais ça c'est normal. En plus il y a la préparation des lattes ... Par contre la structure interne et les cotes sont les meme.
Ant_mute
Ant_mute

inscrit le 14/08/07
208 messages
Matos : 7 avis
Coreupt Voleur Coreupt faillite!
Non j'abuse un peu mais TJ Colby Tom Leisure qui partent de coreupt? il reste qui a part Candide qui ne ride plus mais se crois a hollywood???
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
adrien coirier qui fait 2 a chamonix sur le FWT....juste ca...
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Ant_mute (26 jan 2011) disait:

Coreupt Voleur Coreupt faillite!
Non j'abuse un peu mais TJ Colby Tom Leisure qui partent de coreupt? il reste qui a part Candide qui ne ride plus mais se crois a hollywood???


AHahahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahah

Merci pour cette leçon de démagogie.
ririri
ririri

inscrit le 11/12/08
72 messages
et dorey qui va gagner le superpipe des X
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
ririri (26 jan 2011) disait:

et dorey qui va gagner le superpipe des X


Mouai.. y'a tellement de niveau qu'on peut même pas estimer un podium.. TOut les concurrents pourrai y être.
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Tikayt (26 jan 2011) disait:

ririri (26 jan 2011) disait:

et dorey qui va gagner le superpipe des X


Mouai.. y'a tellement de niveau qu'on peut même pas estimer un podium.. TOut les concurrents pourrai y être.


Dorey: double flat enchainé sur switch double.
C'est le seul à faire ça pour l'instant
Ant_mute
Ant_mute

inscrit le 14/08/07
208 messages
Matos : 7 avis
Gus aussi n'est plus.
Par contre ça fait un bout de temp qu'on a pas entendu l'arrivée d'un rider de ouf chez Coreupt.com?
Bien chaud les double tou sw double yen a bien un autre qui va le tenter.
C'est clair qu'ils peuvent tous gagner cette année suffit d'un petit vautre et hop t'es devans.
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
noway (24 jan 2011) disait:

+1 pour le dernier post et comme la dit futur rockstar, certain rider n'utilisent pas les skis qu'ils montrent sur le podium...
J'ai deja vu 4a plusieur fois sur des evenements amateurs ou certains allaient chercher une paire de ski de leur sponsors pour le podium... Après sur des grosses competes ça devient plus dur à cacher à moins de changer le topsheet.


C'est assez courant comme pratique pour les skis race... J'ai eu l'occasion de monter pas mal de paires de Atomic D2 race avec des sérigraphies et semelles Salomon LAB... Si tu fais bien gaffe sur les podiums tu verras que souvent le ski est complètement différent du modèle grand public, hormis la sérigraphie... Comme ça le pinpin de base pense skier comme Bode Miller ou Kostelic...

Pour ce qui est du freeski, je pense que les gars rident les mêmes skis que nous, sauf que comme dit plus haut, ils en ont plusieurs paires par saisons, et vu ce qu'il leur mettent dans la gueule, il faut bien ça... Ca m'étonnerait vraiment que les marques fassent des skis unique pour les riders freeride/freestyle... Rien que pour une question économique... Coûts de conception, moule unique... Ca coûte très cher... Plus que dix paires par riders...
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
TJ gagne les X de 2009 en skiant en Yards, avant qu'on lui file son pro-model et sa canette de monster dans la raquette d'arrivée.

Et Lolo Favre disait ici un jour qu'il utilisait/cassait en moyenne 11 paires par an. Ca fait du budget.
Donc ils ont les mêmes que nous, mais comme ils en ont tout le temps des neufs, on le remarque pas. ^^

On se rappelle aussi au Freestyle.ch 2008 Casabon qui avait oublié de farter et qui n'avançait pas. A mon avis rien de ouf sur les skis utilisés en slope.

En pipe je ne me prononce pas.
Erwan Ghesquiere
Erwan Ghesquiere

inscrit le 29/11/10
46 messages
Juste pour ajouter ma pierre a l'édifice, je viens d'acheter des COirier, ce sont d'excellents ski en hors piste rien a dire a ce sujet c'est leur domaine, ils vont vite, sortent fort de la peuf,sont stables bref un plaisir. Il y a un mais me direz vous,, et bien oui et non. Non car sur piste et bah surprise ce sont des bombes, ils permettent de tailler de la courbe (certes tres longue) coupé, le passage sous le pied est un peu lent mais pour 102 au patin rien de grave, il n'est pas trop raide du coup on peut quand meme faire varier le rayon. Bref un ski a sortir en grosses conditions mais qui fait aussi un trés bon boulo sur piste quand la peuf n'est pas au RDV. Et je viendrai au MAIS, il y en a un car après 2 piste 3 vis sur 4 de ma talonnière se sont arrachés, j'ai pu faire encore 2/3 piste qui m'ont premis de jauger le ski mais la je ne l'ai plus j'attend son retour de SAV j'espere rapidement. EN fonction du SAV je vous dirai si le service est aussi bon que le ski mais le coirier et vraiment bon.
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
voila, ma 2ème paire de Colby est morte en 10j de park... (les deux carres des deux skis sont cassées)

en gros en 15j de park, 2 paires cassées
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
au montage de mes Watch Out, noyeau leger et pas de plaques de renfort(?)
donc montage sur des oeufs, forét de 3.5, prétarodage a blanc et montage fixes
avec tournevis, sans trop bourriner vers la fin.

pb récurent a ce style dans ce style de construction sans renforts
"zavez pas dit zip"

dommage question ski les WO ne sont pas loin du sans faute; super ski
Matthew Babin
Matthew Babin

inscrit le 23/12/10
69 messages
@paulus ( 8 fév 2011) disait:

voila, ma 2ème paire de Colby est morte en 10j de park... (les deux carres des deux skis sont cassées)

en gros en 15j de park, 2 paires cassées


sois que t'es trop nul ou sois tu envoie trop haha , parce que des mecs qui balance des trucs de fou avec des core-upt y'en a et si sa cassais tout le temp bha il en acheterais pas haha et en plus imagine le faceplant quand ton skis se brise , je dis pas que t'es un imposteur , mais bon ceux que j'ai réellement la preuve qu'ils ont une paire n'ont jamais cassé 2 paires en 15 jours de park et jparis que même avec du technopro faut que tu fasse limite exprès ... sinon t'a peut-être eux 2 modèle défectueux à la fabrication :s