livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
tout est dans le titre...pour ceux a qui cette m###e est deja arrivé, sa vous a stopper combien de temps?
je sens que je vais faire une bonne saison cette année...
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
aucune mais alors aucune idee mais juste.............. JE COMPATIS toutes mes condoleance a ta saison de ski :'(
livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
ptetre pas toute la saison...jpens 3semaine mais jvoulai dotre avis
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
aucune idée non plus.
Par contre si j'ai des conseils à te donner (ce que le médecin a du deja te dire 100x :p), bois beaucoup d'eau PLATE, évite la viande surtout sanguine, mange des légumes (surtout asperges, poireaux et artichauts) ainsi que les yaourts et même les agrumes (qui peuvent paraitre acidifiants mais qui au contraire absorbent l'acidité du sang si je puis dire).

Biensur ne fais pas de sport, meme sans utiliser ta cheville, car tu produira des dechets qui vont donc empecher la bonne guérison de ta tendinite.

Voilà :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Gregm, 12/01/2011 - 21:29
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
Gregm (12 jan 2011) disait:

aucune idée non plus.
Par contre si j'ai des conseils à te donner (ce que le médecin a du deja te dire 100x :p), bois beaucoup d'eau PLATE, évite la viande surtout sanguine, mange des légumes (surtout asperges, poireaux et artichauts) ainsi que les yaourts et même les agrumes (qui peuvent paraitre acidifiants mais qui au contraire absorbent l'acidité du sang si je puis dire).

Biensur ne fais pas de sport, meme sans utiliser ta cheville, car tu produira des dechets qui vont donc empecher la bonne guérison de ta tendinite.

Voilà :)

putin... moi j'appelle sa dla culture :)
livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
fintcheu jss foutu!! et la gnole, je peu?? xd..le doc me la deja di, et sa ma surpris, je pensais pas que le fait de boir de l'eau etc pouvai jouer un role sur un tandon...par contre jpensai faire du sport pour les haut du corps pour compense...c'est rapé!
Clément Gillioz
Clément Gillioz

inscrit le 10/09/10
30 messages
Merde alors ... bin il ne te reste plus qu'a prendre la Xbox et passer au prestige 15 sur Call Of Duty BO
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
ou faire 5 saison de ligue master sur PES ...
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages

ou faire sa youtube.com XD

muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
pas évident pr les doubles corks ...
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
we fait gaff se serait con de chopper une tendinite au poignet XD
GGGG
GGGG

inscrit le 02/12/07
64 messages
Matos : 1 avis
Tu peux faire du sport pour le haut du corps pour garder un minimum de conditions physiques. C'est justement conseillé, plutôt que de repartir à zéro au niveau cardio respiratoire.
Et comme on a pu te le dire, évite les produits laitier qui sont bons pour les os, mais aussi très mauvais pour les tendons. Réduis ta consommation de viande rouge mais manges en quand même un peu car bonjour les carences sinon!
Sinon pour ton tendons, glaces + anti inflammatoires. Et si tu connais un kiné, les ultrasons marche assez bien.
livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
là je suis en mode kiné..tout les soir pour etre le plus tôt possible sur les lattes...avec un minimum d'arret quand meme pour pa tout aracher!
a noter que meme le sport pour le haut du corps n'est pas bon, vu que le sport en général donne des "dechet" dans le sang, et du coup c'est pas top...on vera bien comment sa passe, en esperant vite revenir rider, parceque bon...hein! ya pas de neige mais bon!!!

en tout cas merci de votre soutien...!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass