Alex Rodriguez
Alex Rodriguez

inscrit le 03/01/11
2 messages
salut
alor je vous explique je vouler prendre des candide yard mai on ma dit que les pow seré mieu pour moi vue mon gabari ( 1m87 pour 84kg ) mon programe 50)°/. de park 20°/. de piste et 30°/. de backcountry ( pour aprendre les tricks ) dapré vous quelle et le mieu ?
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Le mieux c'est le Bescherelle.
Topic au dessus pour les questions sur les skis, toussa toussa. :)
ropie73
ropie73

inscrit le 28/11/06
28 messages
Le Yard est un ski de park avec un ligne de cote directionnel donc très bien pour la piste. si tu veux faire un peu de BC le pow est parfait plus large que le Yard, donc des replaque plus facile en pow, le Pow se ride aussi très bien en park et sur piste même si se n'ai pas la spécialité .......
Matthew Babin
Matthew Babin

inscrit le 23/12/10
69 messages
prend celui que tu préfères , les 2 sont très polyvalent et n'oublies pas que le ski ne fais pas le skieur , moi y'en a certains qui m'ont dis que les tj schiller j'allais galéré en BC , en sous-bois et en piste pourtant aujourdhui j'ai même pas mis les pieds dans le park et c'étais top ^^

sinon le pow dois être plus polyvalent techniquement mais vue ton pourcentage en park j'hésiterais pas a prendre le yard
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
nan vu ton gabarit je prendrait le pow ! tu pourras plus lui rentrer dedans et il sera plus à ta taille
Alex Rodriguez
Alex Rodriguez

inscrit le 03/01/11
2 messages
bon faux savoir le pow ou le yard
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
celui de ta photo. et puis c'est toi qui achete donc toi qui choisis
kileou33
kileou33
Statut : Confirmé
inscrit le 03/07/06
403 messages
Enfin le pow pour du freestyle... bof bof.
je les ai, c'est quand même lourd (avec les fix DLD 15 surtout)et volumineux pour kicker, ca ne met pas trés à l'aise (enfin dans mon cas).
En poudre par contre évidemment c'et une autre histoire
Ps: je pèse 80 kg
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
ski gauche : yard
ski droit : pow




pire polyvalent ;) si si !
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Au pire avant de geuler (cf ton dernier message) tu remercies les gens qui te répondes, vue quued tu ecrsui koùùm sa, je ne sais pas à quoi correspondent les 80 % , donc si tu veux faire du park tu prends des skis de park, de la pow des skis de pow, de la race des skis de race, c'est pas compliqué.

( je n'ai en aucun cas remédié au shlimblick , j'en suis bien conscient)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass