charlesov
charlesov

inscrit le 17/11/10
39 messages
Salut à tous,
J ai commandé il y a deux semaines un ensemble ski + fix chez sport conrad.
Je viens d arriver dans ma station ou le skiman que je connais depuis très longtemps devaiy monter mes fixes (pas encore de chaussure donc j avais demandé qu on ne les monte pas chez sport conrad).
Problème le top ski (arrière de la fix qui se soulève quand on l enclenche est trop petit pour le ski.
Je n ai recu aucune facture de chez sport conras. Et le mec me dit qu il ne peut rien faire. Donc grosse grosse tuile.
Avez vous déjà eu un problème similaire. Que faire?
Merci d avance pour vos réponses, je suis super flipé

Charles
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Echange de fix contre une autre de 110 (si ton ski fait 102) avec sport conrad ou tu vends et rachète !
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Ce qui est étrange c'est que ton skiman ne peut pas te mettre un frein qui convient... Va voir chez un autre il aura peut être le frein qui convient.

Pour sport Conrad, j'ai déjà achété 3 paires là bas, la facture est dans le carton. Sinon je pense qu'ils échangeront. C'est une erreur de leur part, ils ont du oublier de mettre ou changer le frein.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
charlesov (20 déc 2010) disait:

Salut à tous,
J ai commandé il y a deux semaines un ensemble ski + fix chez sport conrad.
Je viens d arriver dans ma station ou le skiman que je connais depuis très longtemps devaiy monter mes fixes (pas encore de chaussure donc j avais demandé qu on ne les monte pas chez sport conrad).
Problème le top ski (arrière de la fix qui se soulève quand on l enclenche est trop petit pour le ski.
Je n ai recu aucune facture de chez sport conras. Et le mec me dit qu il ne peut rien faire. Donc grosse grosse tuile.
Avez vous déjà eu un problème similaire. Que faire?
Merci d avance pour vos réponses, je suis super flipé

Charles


Ton skiman dois bien ce marrer.
Faut pas croire qu'il a envie de t'aider alors que tu prend pas les ski chez lui le jour ou vous aurez compris (vu le nombre de posts sur skipass rapport a des problèmes via des achat de ski sur internet) que sa sert a rien de gagner 100€ en les achetan sur le net.

J'achete mes ski en magasin du coup une fix qui pette, un ski de cassé mon skiman me défend vi a vis des marque pour les garanties, et il me fait les réparations gratuite et au final niveau tarif je m'y retrouve. Surtout qu'en tchatchan un peu les 20% tu les a aussi
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
aKRObate (20 déc 2010) disait:

charlesov (20 déc 2010) disait:

Salut à tous,
J ai commandé il y a deux semaines un ensemble ski + fix chez sport conrad.
Je viens d arriver dans ma station ou le skiman que je connais depuis très longtemps devaiy monter mes fixes (pas encore de chaussure donc j avais demandé qu on ne les monte pas chez sport conrad).
Problème le top ski (arrière de la fix qui se soulève quand on l enclenche est trop petit pour le ski.
Je n ai recu aucune facture de chez sport conras. Et le mec me dit qu il ne peut rien faire. Donc grosse grosse tuile.
Avez vous déjà eu un problème similaire. Que faire?
Merci d avance pour vos réponses, je suis super flipé

Charles


Ton skiman dois bien ce marrer.
Faut pas croire qu'il a envie de t'aider alors que tu prend pas les ski chez lui le jour ou vous aurez compris (vu le nombre de posts sur skipass rapport a des problèmes via des achat de ski sur internet) que sa sert a rien de gagner 100€ en les achetan sur le net.

J'achete mes ski en magasin du coup une fix qui pette, un ski de cassé mon skiman me défend vi a vis des marque pour les garanties, et il me fait les réparations gratuite et au final niveau tarif je m'y retrouve. Surtout qu'en tchatchan un peu les 20% tu les a aussi



Aller stop sur une paire a 699€ en magasin alors qu'elle est a 499 sur le net et jamais sur un achat tu auras 20% faut arreter de te la raconter la...
max_jak
max_jak

inscrit le 10/09/10
191 messages
Matos : 1 avis
C'est clair que le prix est toujours imbattable sur le net y'a pas photo!

Mais bon pour un stop ski sa se trouve super facilement et c'est clair que t'arrive chez un skiman avec des skis et fixs achetés sur internet il a pas envie de t'aider ca me parait logique ;)

Va autre part tu dis qu'il te faut des stop ski ils te les donneront, mais si t'arrive en disant "sportconrad a fait une erreur pouvez-vous m'aider?" tu pourras danser sur ta tete ;)
Gerem
Gerem

inscrit le 08/12/10
3 messages
Matos : 1 avis
Et le truc, c'est qu'en achetant sur internet, faut pas s'attendre un SAV quoi
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Mini26 (20 déc 2010) disait:

aKRObate (20 déc 2010) disait:

charlesov (20 déc 2010) disait:

Salut à tous,
J ai commandé il y a deux semaines un ensemble ski + fix chez sport conrad.
Je viens d arriver dans ma station ou le skiman que je connais depuis très longtemps devaiy monter mes fixes (pas encore de chaussure donc j avais demandé qu on ne les monte pas chez sport conrad).
Problème le top ski (arrière de la fix qui se soulève quand on l enclenche est trop petit pour le ski.
Je n ai recu aucune facture de chez sport conras. Et le mec me dit qu il ne peut rien faire. Donc grosse grosse tuile.
Avez vous déjà eu un problème similaire. Que faire?
Merci d avance pour vos réponses, je suis super flipé

Charles


Ton skiman dois bien ce marrer.
Faut pas croire qu'il a envie de t'aider alors que tu prend pas les ski chez lui le jour ou vous aurez compris (vu le nombre de posts sur skipass rapport a des problèmes via des achat de ski sur internet) que sa sert a rien de gagner 100€ en les achetan sur le net.

J'achete mes ski en magasin du coup une fix qui pette, un ski de cassé mon skiman me défend vi a vis des marque pour les garanties, et il me fait les réparations gratuite et au final niveau tarif je m'y retrouve. Surtout qu'en tchatchan un peu les 20% tu les a aussi



Aller stop sur une paire a 699€ en magasin alors qu'elle est a 499 sur le net et jamais sur un achat tu auras 20% faut arreter de te la raconter la...


Alors la !!
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Deux vélos acheté pour 5 000€ on a rien eu.
2 paires de ski et 1 board, avec 400€ d'équip chacun on a eu nos 10% sur les fringues. Mais fais pas croire que n'importe quel shop tu arrive bonjour je prends une paire de ski de cette année ou l'an passé et ils te font tes 20%....
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
bah non mais faut demander.
Pour les ski c'est un shop ou ma famille va depuis longtemps donc j'ai toujours une réduc cette année Ski pro model JON avec fix mojo 15 a 650€ au lieu de kasi 900.
Sinon dans les autre shop pour tout achat d'une certaine valeur j'hésite pas a négocier et si ça ne marche pas je me casse.
Fin de saison dernière a la Clusaz a sport boutique ou j'ai jamais rien acheté l'ensemble Tanner Hall 650€ la veste 450€ le fut était déja a -30% donc 700 je demande a la vendeuse 600 si je prend les deux elle me dit non alors moi aussi, le temps que mon pote regarde encore un truc elle m'annonce 642€ je lui dit ok 630€ et banco.
Serieux je me fait pas chier, le gars il veut pas je me casse. Quand tu sais que les marges sur les arcticle de sport d'hiver sont aux alentour de x5 (2,2 dans le commerce en général) je t'assure quand dans les enseignes indépendante tu arrive souvent a avoir un prix.

Factures a l'appuis
charlesov
charlesov

inscrit le 17/11/10
39 messages
Salut à tous,
Bon pour ceux que ca interessent j ai reglé le problème.
Je skie dans une petite sation des Pyrénées familiale depuis tout petit. Le skiman j ai acheté mes premiers skis chez lui quand j avais 3 ans et c est un bon pote de mon père donc aucun rapport avec le fait qu il ne veule pas. Simplement ils ne faisaient pas ce mo+i=e que je voulais. Autre problème quand on est dans une petite station, le seul vendeur griffon éttait à 80km donc 80 km en stop pour aller chercher les bons stop ski.
Après pas de soucis les fixes ont été mises en 5 min.
Pour sport conrad, je vais leur envoyé un mail bien salé les appelé et leur demandé le remboursement des stop (28 euros quand meme).

Ca me servira de lecon à l avenir je ferai vraiment gaffe en commandant sur internet, meme si à part ca rien à redire pour sport conrad.
En tout cas merci pour vos témoignages.

Eclatez vous bien
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
C'est juste que ça doit être assez rare que les gens choisissent que la fix ne soit pas montée par conrad, du coup ils se sont peut-être dit que c'était une fix pour un autre ski (certains skis sont moins chère si tu les prends avec fix chez conrad)
La prochaine fois, mets une remarque dans ta commande (sous "bewertung";).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass