Cudder
Cudder

inscrit le 18/09/10
5 messages
Voilà mon petit soucis concernant les fixations de mes skis :
Ya de cela une semaine j'ai acheté des Salomon Suspect en 171 mais ils n'étaient pas montés. Donc je les laisse au magasin quelques jours pour faire monter les fixations. Lorsque je les ai récupérées, j'ai tout de suite remarqué que les fixations n'étaient pas placées au milieu du ski, elles sont disposées selon le modèle suivant (en partant du haut du ski) : 65 cm - fix - 55 cm. Mes fix' sont donc plutot placées sur l'arrière du ski. J'ai pour but de faire 60% de piste et 40% de park, avec une ou deux sorties en peuf par an, sachant que j'ai un très bon niveau de ski mais qu'en freestyle je débute. Le vendeur m'a assuré que de cette façon ce serait mieux pour moi mais il avait pas trop l'air de s'y connaitre. On m'a toujours dit qu'il fallait poser les fix' pile au milieu pour du freestyle, qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que je devrais demander qu'il les refixe correctement ? Quelle est selon vous la meilleure position des fixations sur un ski freestyle ?
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Cudder (16 déc 2010) disait:

Voilà mon petit soucis concernant les fixations de mes skis :