Tonio39
Tonio39

inscrit le 30/10/09
160 messages
Bon, je pense que certains d'entre vous on déja vu cette vidéo mais je viens de tomber dessus par hasard et elle m'a vraiment fait halluciner, je voulais vous la faire partager !

Bode Miller qui perd un ski au début de sa descente, mais qui continue quand même, easy !

http://www.youtube.com/watch?v=__Faa87IQhk&feature=related
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
En même temps il joue plus pour le chrono la... ^^

Tu le fais jamais toi?
Moi avec les skis FIS ça m'arrive de temps en temps de laisser un ski en haut pour descendre sur un ski aussi, après je vais peut-être un peu moins vite c'est sûr, mais techniquement c'est pas hyper dur...
(Par contre la jambe travail 10 fois plus et pas 2 fois plus contrairement à ce que certains pourraient croire)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
C'est pas lui qui avait gagné alors qu'il avait fait un wall-ride aussi sur un un panneau de pub?
Tonio39
Tonio39

inscrit le 30/10/09
160 messages
nad02 (10 déc 2010) disait:

En même temps il joue plus pour le chrono la... ^^

Tu le fais jamais toi?
Moi avec les skis FIS ça m'arrive de temps en temps de laisser un ski en haut pour descendre sur un ski aussi, après je vais peut-être un peu moins vite c'est sûr, mais techniquement c'est pas hyper dur...
(Par contre la jambe travail 10 fois plus et pas 2 fois plus contrairement à ce que certains pourraient croire)


Si je m'amuse parfois à le faire, mais sur 100m maximum et sur une piste bleue ! Par en descente de coupe du monde à 85km/h ^^
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Ton lien ne marche plus je crois :(
Timok13
Timok13

inscrit le 29/08/06
406 messages
youtube.com



Tim
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages

Le lien pour le ski sur le mur. Ce mec est impressionnant

youtube.com

nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Poulet (10 déc 2010) disait:

Le lien pour le ski sur le mur. Ce mec est impressionnant

youtube.com


On le voit mieux sur celle-ci:
youtube.com
Tonio39
Tonio39

inscrit le 30/10/09
160 messages
Poulet (10 déc 2010) disait:

Le lien pour le ski sur le mur. Ce mec est impressionnant

youtube.com


Ah oui en effet ! C'est ce qui s'appelle un mec qui touche.
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
mais il n'avait quand mm pas gagné... On peut pas tout avoir non plus hein...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Ce mec aux USA, tous les skieur de courses l'adore. Quand j'en avais parlé à des skieurs là bas, ils étaient tous genre "ouai ce mec c'est un monstre etc.."
Non seulement parcequ'il ski sur une jambe (ça encore...) mais c'est qu'il fait ça pendant un super G (oue je sais plus quoi) sur des centaines de mètres et à une moyenne de 50 mph.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Tikayt (11 déc 2010) disait:

Non seulement parcequ'il ski sur une jambe (ça encore...) mais c'est qu'il fait ça pendant un super G (oue je sais plus quoi) sur des centaines de mètres et à une moyenne de 50 mph.


Et certainement en s'étant mis une caisse la veille, vu sa réputation!
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
l@weed74 (11 déc 2010) disait:

Tikayt (11 déc 2010) disait:

Non seulement parcequ'il ski sur une jambe (ça encore...) mais c'est qu'il fait ça pendant un super G (oue je sais plus quoi) sur des centaines de mètres et à une moyenne de 50 mph.


Et certainement en s'étant mis une caisse la veille, vu sa réputation!

Ancien racer, dans le milieu il n'est pas tant aimé que ça, tout le monde dis il est bon tralallalalère, mais les purs racers n'apprécie pas son attitude , dommage :( moi je l'aime bien !!!

PS: je parle des gens que je connais, je ne pense pas que ce soit tout les racers !!!
ivan1
ivan1

inscrit le 09/12/10
101 messages
quand on pense à qui l'a formé pour atteindre un tel niveau...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
ivan1 (14 déc 2010) disait:

quand on pense à qui l'a formé pour atteindre un tel niveau...


Certainement pas toi.. Par contre moi je trouve que c'est dommage que tu pourrises le forum comme ça...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Tikayt (14 déc 2010) disait:

ivan1 (14 déc 2010) disait:

quand on pense à qui l'a formé pour atteindre un tel niveau...


Certainement pas toi.. Par contre moi je trouve que c'est dommage que tu pourrises le forum comme ça...


Oui, c'était rigolo 2 minutes, mais c'est qui? C'est un skipasseur c'est obligé... Qui veut nous faire tourner en bourriques ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass