FULGAZZ
FULGAZZ

inscrit le 11/07/10
47 messages

Bonjour à tous , je me demandais , si en mettant un casque audio du genre assez fin ( Skullcandy ICON ) ( el-sound.com ) , sa me generais pas pour mettre le casque correctement ??

Merci a tous d'avance ! & puis si vous avez d'autres astuces pour les casque audio suis preneur !!

Fulgazz !

soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
OUai sa risque de te gêner !
Le mieux c'est le écouteurs mec avec un casque, y'a pas photo
FULGAZZ
FULGAZZ

inscrit le 11/07/10
47 messages
Ouais voila avec une bonne paire d'ecouteur , ou encore meme , je me demandais si il etais mieux un casque normal du genre Giro encore ou un casque deja equipé d'un systéme audio comme le K2 RANT PRO ...
lemonade
lemonade

inscrit le 29/11/10
75 messages
j'ai un casque avec ecouteurs deja integré ;
ils ont pas fait long feu les ecouteurs =P
stu veut un casque genre le skullcandy , prend un bonnet
FULGAZZ
FULGAZZ

inscrit le 11/07/10
47 messages
lemonade ( 6 déc 2010) disait:

j'ai un casque avec ecouteurs deja integré ;
ils ont pas fait long feu les ecouteurs =P
stu veut un casque genre le skullcandy , prend un bonnet



C'etait quoi ton casque ???
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
FULGAZZ ( 6 déc 2010) disait:

Ouais voila avec une bonne paire d'ecouteur , ou encore meme , je me demandais si il etais mieux un casque normal du genre Giro encore ou un casque deja equipé d'un systéme audio comme le K2 RANT PRO ...

Ouaai sa ne faais pas long feu les casques intégrés !*
Mais ne met pas juste un bonnet car tu veux un casque audio !
C'est trop bête de ca niquer le tête pour de la musique et si tu tombe en pow ou même en park et bien bye bye le casque !
Voila :)
Tom Wdndl
Tom Wdndl

inscrit le 11/03/10
18 messages
Ici Fulgazz : Si vous avez de bonnes référence en matière d'écouteur pour rider pour pas très cher, je suis preneur !!
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages

normalement full gaz si ta le giro encore ya un emplacement pour des ecouteur dans les oreillettes mais bien sur ya pas le system avec (se serait trop facile) donc moi ce que j'ai fait c'es que j'ai decortiquer des casque audio pour ordi (le genre que t utilise pour skype headphoneworld.com sz oute genre 9 eu tu vire tout ce dont tu te sert pas :mousse arceau... et calle dans les oreillettes
=) c'est ghetto mais si tu fait bien sa marche

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass