andy_7
andy_7

inscrit le 20/09/10
3 messages
Salut,
je voudrais commander mes ski sur internet mais j'ai un problème pour choisir la taille. Je fait 1m82-83, pour les ski Nordica Double Six en 177.0. Le choix est bon ?
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
andy_7 (27 nov 2010) disait:

Salut,
je voudrais commander mes ski sur internet mais j'ai un problème pour choisir la taille. Je fait 1m82-83, pour les ski Nordica Double Six en 177.0. Le choix est bon ?


Je pense que c'est bon ... Après c'est à toi de voir si tu aimes bien avoir les skis courts ou non ... ;)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Faut surtout savoir quel programme tu envisage. Honnetement on ne peut pas t'aider là..
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Park ? BC ?
andy_7
andy_7

inscrit le 20/09/10
3 messages
Plutôt park/piste mais sans exclure quels que 3.6 dans la peuf en bord de piste !
La saison dernier j'avais louée des ski dans le même genre que les doubles six, mais chez Salomon. J'avais vraiment apprécier ce type de ski, mais il oscillait en prenant un peu de vitesse. La taille du ski joue un rôle là dedans ??
daspo
daspo

inscrit le 02/11/09
172 messages
Perso je fais dans les 1m86 et j'ai des skis en 177 (line anthem, y'avais pas plus grand et je les voulais huhu). J'ai pas de soucis sur piste et en park. Le hors piste c'est pas catastrophique non plus, c'est plus mes cuisses qui tiennent pas la route :p

Mais bon après on aime ou on aime pas :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass