Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous, je pique cette idée à notre ami Kilawhale qui s'est dit: Tient, pourquoi ne pas faire un topic pour se présenter, savoir un peu qui vous êtes, ce que vous faites dans la vie (oui du ski.. mais ?).

Donc c'est ici que vous vous présenterez juste après avoir créé un compte chez Skipass.

Alors à vous ;)

Bon Ride!!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Allez les noobs, présentez vous, mais vous allez en chier, sur skipass c'est devenu pire que l'enfer ahahahah ! :p
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
J'ai le droit de dire que c'est ridicule? (Evidemment c'est personnel et ça n'engage que moi)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
didav (21 nov 2010) disait:

J'ai le droit de dire que c'est ridicule? (Evidemment c'est personnel et ça n'engage que moi)


Tu peux oui.
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
didav (21 nov 2010) disait:

J'ai le droit de dire que c'est ridicule? (Evidemment c'est personnel et ça n'engage que moi)


T'es un petit joueur des forums...
De très nombreux forum necessitent de se presenter sur un post avant de poster !!!!!

Au moins on sait un peu plus a qui on a a faire...
Blackiller t'es qui toi ???
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Mini26 (21 nov 2010) disait:

Blackiller t'es qui toi ???


J'sais pas, et toi t'es qui, avec ton prénom pourri ahahaha ! :p
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis

l'horrible Mafiaverde en action:

zapiks.fr

lourd podcast dans le courant de la semaine pro, on attend pas loin de 2m de peuf d'ici lundi! ahahhahahaha

et Tikayt , balance une vidéo, il est de toi le post quand même!


edit: je dois être fatigué, j'avais compris qu'il fallait mettre une vidéo, dsl.

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Mafiaverde, 21/11/2010 - 07:55
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Je n'ai pas de vidéo. J'ai plusieurs photos mais pas de vidéo. Je pense qu'on fera un edit cette saison mais rien de sûr.

Sinon quoi.. ? J'ai 16 ans, je ski depuis pas longtemps (eh oui), depuis que j'ai 10 ans environ. A l'issue d'un lourde chute quand j'avais 12 ans je ne suis pas remonté sur des skis jusqu'à l'age de 14 ans. A partir de là je n'ai fait que du FS. Donc on va dire que ça fait 2 ans que je fait du FS. J'ai pas un niveau très lourd mais d'un côté ce n'est pas facile de monté quand on dépend des sous des parents et qu'on est à au moins 2h d'une station potable.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Mini26 (21 nov 2010) disait:

didav (21 nov 2010) disait:

J'ai le droit de dire que c'est ridicule? (Evidemment c'est personnel et ça n'engage que moi)


T'es un petit joueur des forums...



Sinon a part ça j'ai été et suis encore modo sur quelques forums ;)
La présentation y est de mise souvent, après je n'en suis pas fan.
Sans oublier que je suis inscrit sur skipass depuis 2007, j'y trainais les pieds depuis 2005 a vrai dire. J'ai jamais eu besoin de me présenter comme un gosse au collège, et pourtant je me suis fait des potes avec qui on ride, on fait des apéros ect.. Ne pas avoir de présentation, ça oblige a aller vers les gens en fait, alors qu'un topic de présentation je trouve que c'est le contraire. De plus je ne pense pas que cela permette vraiment de connaître les gens, c'est assez artificiel, et il y a déa une fiche de présentation pour ça. Après ça reste, encore une fois, un avis personnel sur ce type de présentation ;) (donc a ne pas prendre mal)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis

Bah moi, je suis comme toi Didav, inscrit depuis 2006 et trainant sur Skipass depuis 2005 environ, cependant je pense que c'est une bonne idée ! On passe des heures ici à discuter sans savoir vraiment quoique ce soit des autres, et je trouve que ce post, comme certains l'ont commencé, n'est pas seulement là pour les nouveaux mais aussi pour les "anciens" ^^

Et merci Tikayt d'avoir cité mon "idée" (piquée sur d'autres forums) :-) et le profil c'est pas mal déjà, mais pas assez vivant et ne permet pas vraiment d'établir de "contact" contrairement à un topic dédié à ce sujet là !

Du coup ce qui est marrant c'est que ce ne sont même pas les nouveaux qui vont se présenter pour le moment mais ceux qui traînent ici depuis un moment déjà !

Bon même si j'aime pas trop balancer d'infos perso sur le net, j'ai bientôt 20 piges, je skie depuis 98, date de mon arrivée dans les Hautes-Alpes, et je bosse à moins de mi temps à Macdo pour me payer études (BTS tourisme AGTL pour intégrer ensuite une L3 Métiers de la montagne) et matos de ski... Je skie avec une grosse bande de potes malades de ski dont 2 sont moniteurs, les autres plutôt adeptes de freeski et principalement freeride et un peu BC. A côté de ça je suis un très grand passionné d'histoire, d'actualités et de journalisme, ainsi que de physique, biologie, météorologie, et aussi et surtout de musique, de styles assez différents, surtout hard rock, métal, rock, reggae, électro, blues, etc...

Bon voilà j'ai tenté tant bien que mal de donner l'exemple :-) ! S'il y en a qui veulent qu'on se capte sur FB pour échanger, MP, hésitez pas ^^

Et comme seule vidéo de nos "exploits", d'une piètre qualité et d'un piètre montage mais avec une dose de connerie et de délires assez graves, voici ce que nous avons fait au mois de mai dernier, le lendemain d'une grosse soirée/cuite, un pack de bière et on monte rider ce qui reste de neige, un mois après la fermeture ! Je suis le crétin à bonnet avec pompon jaune, surnommé Hutch ou Hutchinson... Qui filme au début et ski avec les Extremes. Voici :

zapiks.fr

Message modifié 3 fois. Dernière modification par KillaWhale, 21/11/2010 - 11:30
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Mafiaverde, tu ride dans les Pyrénées , si jamais tu fais une session à la mongie , faudrait qu'on se retrouve, qu'on se fasse un petit "couloir de la mort" ;)
Vinceee
Vinceee

inscrit le 12/01/10
27 messages
A chaque fois qu'un nouveau recherche des skis et qu'il ne poste pas dans " tu cherches des ski bad boy " il se fait reprendre, là du coup tous les nouveaux qui ne vont pas savoir qu'il faut se présenter et qui vont poster direct, vont se faire reprendre aussi. Ça va en énerver certains...
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
S'est le jeu ma pauvre Lucette
Slayersword
Slayersword

inscrit le 27/10/10
21 messages
Bon bah jme lance:

J'ai 20 ans, je n'ai encore jamais fais de FS, mais je ski depuis tout petit.
Je passe partout sur piste facilement (quelques noires violentes m'ont fait un peu peur des fois =P).
Le hors piste j'en ai jamais vraiment fais. Juste quelque fois genre on contourne la piste et on va chercher la bosse qui fait plaisir =) Mais pas de quoi parler de BC.

Je fais du roller agressif depuis 2 ans et je commence à mettre le 3.6 bien proprement (grabé et tout !). J'adore le slide et mon truc à moi c'est plutôt les ledge et les curb. Mon trick préféré du moment c'est le fishbrain sur un curb bien carré =)

Donc j'ai eu envie cette année de me lancer dans le FS. Comme pour le roller c'est d'abord en regardant un max de vidéo, ça fait grave envie et je commence à m'ennuyer sur la piste.

J'étais passé vous demander votre avis sur une paire de ski FS pour débutant et mon choix s'était porté sur des Rossignol scratch FS de 2006/2007. Je les ai eu pour 100€ avec les fix, jme suis choppé une paire de technica d'occaz, me manque plus que les bâtons je suis tout bien prêt !


Du 21 au 26 février je serais sur La Plagne pour me lancer sur le snowpark. Comme j'y vais encore avec mes parents, je serais un peu tout seul, donc si y a des gens prêt à m'accueillir parmi eux pour me montrer comment qu'on fait pour faire des 3.6 sur des bleus sans mourir je suis intéressé !!!

Pis en plus c'est plus marrant à plusieurs: ça motive et ça donne l'occasion de chambrer sur une chute ridicule =D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Slayersword, 21/11/2010 - 16:24
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors moi c'est Zamalia (si si je vous juuuuure)
20ans
Grand
Brun
Con

ça fait 10ans que je fais du ski, et 3ans que je fais quasiment que du freeride (hey oui, je fais très peu de freestyle).
J'ai pas un gros niveau mais je m'en fou, je me fais plaisir.

J'habite Annecy et je pars bosser a Morgins (Suisse) cette saison.

Je suis toujours un peu trop déchiré par la weed, et j'ai quelques problème gastrique donc je doit rider avec une couche. J'ai aussi du mal a parler, mais depuis que je connais I Need Money ça va mieux. Je suis toujours puceau donc si une fille facile passe par là ... disons que ça m'évitera de violer une autre fille quoi ! Bon par contre j'ai un micro pénis hein, donc c'est pour ça .....

voilà je crois que j'ai tout diiiiiiiiiit :D
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Zamalia (21 nov 2010) disait:

Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors moi c'est Zamalia (si si je vous juuuuure)
20ans
Grand
Brun
Con

ça fait 10ans que je fais du ski, et 3ans que je fais quasiment que du freeride (hey oui, je fais très peu de freestyle).
J'ai pas un gros niveau mais je m'en fou, je me fais plaisir.

J'habite Annecy et je pars bosser a Morgins (Suisse) cette saison.

Je suis toujours un peu trop déchiré par la weed, et j'ai quelques problème gastrique donc je doit rider avec une couche. J'ai aussi du mal a parler, mais depuis que je connais I Need Money ça va mieux. Je suis toujours puceau donc si une fille facile passe par là ... disons que ça m'évitera de violer une autre fille quoi ! Bon par contre j'ai un micro pénis hein, donc c'est pour ça .....

voilà je crois que j'ai tout diiiiiiiiiit :D

T'es pas comme les autres xDD
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Et encore t'a pas vu ses photos fb...

Tu peux y voir Zam torse nu qui mange des pates dans une casserole, Zam qui dort a poil avec deux de ses potes, Zam qui fait du tourniquet, Zam qui fait du tobogan, Zam qui pose avec un cul, Zam qui dort sur un tobogan, Zam qui dort par terre.
Oui il est derangé...


Bon moi j'ai 18 ans je suis dans la Drôme ! 2-6 représente !
Je suis en première année de DUT.
Bon je ski depuis très longtemps, j'avais 4 ans la première fois il me semble.
J'adore la piste, les park, la poudre enfin tout quoi ^^
Je suis loin d'être un tueur en FS mais je me fais plaiz' !

Je ski dans plusieurs stations des Alpes suivant l'envie du jour. Sinon c'est une semaine dans les Pyrénées pendant les vacances de février.

J'adore la Leffe, les pizza savoyardes et le ricard. ;)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Mini26 (21 nov 2010) disait:

Et encore t'a pas vu ses photos fb...

Tu peux y voir Zam torse nu qui mange des pates dans une casserole, Zam qui dort a poil avec deux de ses potes, Zam qui fait du tourniquet, Zam qui fait du tobogan, Zam qui pose avec un cul, Zam qui dort sur un tobogan, Zam qui dort par terre.
Oui il est derangé...



Ah c'est malin ça !!!!

Le pire c'est que c'est vrai ....
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Alors , en ce qui me concerne j'ai 14 ans , 15 la semaine prochaine, youhou. Mon vrai name n'est pas emile , mais emilien , mais mes potes m'appellent emile , donc pourquoi pas skipass?
J'habite en Alsace , dans le Bas-Rhin (à coté de l'Allemagne si y'en a qui savent pas trop où c'est ! Si si , sa arrive ) , d'où le 67 !
Je vais au Lycée à Strasbourg, mais j'habite pleine campagne (et la campagne Alsacienne , sa donne ! )
J'ai commencer le ski à 3 ans dans les Vosges avec mon Papa , puis j'ai fait de l'ESF et du piquet jusqu'y a 2 ans , je commence donc ma 3éme année de FS . J'ai pas un gros level du tout , mais j'ai une fat envie de progresser !
Je ski une ou deux semaine par an dans les Alpes (du nord surtout) et parfois quelques passages dans mes stations des Vosges. Avec notament quelques petits contest prévus cette hiver !

Sinon , in tartifelle I trust !
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
ah fait dire aussi ce que c'est son pseudo ???

Bon beh le Zamal c'est une plante rigolote ... alors voilà
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Zamalia (21 nov 2010) disait:

ah fait dire aussi ce que c'est son pseudo ???

Bon beh le Zamal c'est une plante rigolote ... alors voilà


Non , je l'ai fait juste comme sa ^^'.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Emil67 (21 nov 2010) disait:

Zamalia (21 nov 2010) disait:

ah fait dire aussi ce que c'est son pseudo ???

Bon beh le Zamal c'est une plante rigolote ... alors voilà


Non , je l'ai fait juste comme sa ^^'.


Oui pour le pseudo y a déjà un topic dans Blah Blah donc ça compte pas !

En tout cas y en a qui sont encore plus cramés que je ne le pensais ici, ça fait plaisir ! Je suis sur que vous passez des soirées à boire de l'absinthe noire enflammée à la cuillère à soupe ;-)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Si tout le monde y met du sien, pourquoi pas moi !
Thomas, 18 ans dans 2 semaines, originaires de Nice mais je fais ma 1ère année de DUT à Marseille en ce moment ..
Je skie principalement dans les alpes du sud ( Auron ou Isola2000) et je ski depuis mes 6 ans à ce que je me souviens, c'est loiinnnn toussa. Pour mon pseudo je passerais car c'est pas frenchement THE nouvelle !
J'ai toujours aimé skié mais depuis 3 ou 4 ans ya eu une poussée fulgurante dans mon slip pour la poudre blanche, que voulez vous ! :D

Je pratique que très peu le freestyle avec un niveau foutrement mauvais mais je me débrouille comme il faut dans le reste, le principal étant de prendre son pied :)

Centres d'interets : neige, neige, neige, filles, neige, neige, rhum, neige, neige ... !!

Je crois que c'est bon, vous me connaissez ( presque ) dans les moindres recoins ! ;)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Et pas que de l'absynhte :) ! Excusez-moi pour le pseudo alors x) ... Je change de section tiens ! Si je suis rejeter ici , je vais me mettre au ski BlaBla :)
Slayersword
Slayersword

inscrit le 27/10/10
21 messages
KillaWhale (21 nov 2010) disait:


En tout cas y en a qui sont encore plus cramés que je ne le pensais ici, ça fait plaisir ! Je suis sur que vous passez des soirées à boire de l'absinthe noire enflammée à la cuillère à soupe ;-)


Nous rappelons aux plus jeunes que l'alcool est à consommer avec modération XD


Merde du coup ma présentation à moi elle fait limite trop sérieuse ... ^^

Je suis quand même étonné que personne n'ai parlé de son amour pour la raclette, m'enfin bon =P
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Oh moi je peux faire de grandes déclarations d'amour la raclette, la tartiflette, la fondue, ainsi que des échanges de petits trucs...

AHMOST : J'ai un schéma de vie qui ressemble de très près à toi, y manque juste Rock And Roll de temps en temps au milieu, ou Hard Rock ^^

IN TOURTONS WE TRUST TOO
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Slayersword (21 nov 2010) disait:

KillaWhale (21 nov 2010) disait:


En tout cas y en a qui sont encore plus cramés que je ne le pensais ici, ça fait plaisir ! Je suis sur que vous passez des soirées à boire de l'absinthe noire enflammée à la cuillère à soupe ;-)


Nous rappelons aux plus jeunes que l'alcool est à consommer avec modération XD


Merde du coup ma présentation à moi elle fait limite trop sérieuse ... ^^

Je suis quand même étonné que personne n'ai parlé de son amour pour la raclette, m'enfin bon =P


J'en ai mangé une hier :p
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Emil67 (21 nov 2010) disait:

Alors , en ce qui me concerne j'ai 14 ans , 15 la semaine prochaine, youhou. Mon vrai name n'est pas emile , mais emilien , mais mes potes m'appellent emile , donc pourquoi pas skipass?
J'habite en Alsace , dans le Bas-Rhin (à coté de l'Allemagne si y'en a qui savent pas trop où c'est ! Si si , sa arrive ) , d'où le 67 !
Je vais au Lycée à Strasbourg, mais j'habite pleine campagne (et la campagne Alsacienne , sa donne ! )
J'ai commencer le ski à 3 ans dans les Vosges avec mon Papa , puis j'ai fait de l'ESF et du piquet jusqu'y a 2 ans , je commence donc ma 3éme année de FS . J'ai pas un gros level du tout , mais j'ai une fat envie de progresser !
Je ski une ou deux semaine par an dans les Alpes (du nord surtout) et parfois quelques passages dans mes stations des Vosges. Avec notament quelques petits contest prévus cette hiver !

Sinon , in tartifelle I trust !


A schnepf e 19/12/10 World snowboard Day (vien en ski c'est pas grave) et le 12/02/2011 journée freestyle (Contest ski, snow) Avec les 10 ans du MOUV'
Slayersword
Slayersword

inscrit le 27/10/10
21 messages
Cette semaine je craque je m'achète un appareil ! =O
Marre de cette vie d'étudiant sans raclette T.T
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
A propos lors de soirées entre potes chez moi on a eu de grands débats sur la position du roblochon dans une tartiflette : Coupé en lamelles dont on a mis la croûte à l'écart, et qu'on insère à chaque couche du mélange oignons-lardons, et avec les croûtes par dessus à la fin, ou alors juste coupé en deux dans le sens de la hauteur et posé sur le dessus de la tartiflette avant de mettre au four?

Putain je m'en met l'eau à la bouche tout seul
Slayersword
Slayersword

inscrit le 27/10/10
21 messages
Roblochon coupé en deux disques posés sur le dessus =D
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Façon grosse feignasse quoi ^^ Mais j'avoue que ça passe super bien aussi alors... Ce que j'ai pu en faire en étudiant à Nice l'an dernier avec mon ex...
Camo03
Camo03

inscrit le 10/10/10
82 messages
Slayersword (21 nov 2010) disait:

Roblochon coupé en deux disques posés sur le dessus =D


C'est aussi comme ça que je la préfère :)
Slayersword
Slayersword

inscrit le 27/10/10
21 messages
Camo03 (21 nov 2010) disait:

Slayersword (21 nov 2010) disait:

Roblochon coupé en deux disques posés sur le dessus =D


C'est aussi comme ça que je la préfère :)


Comme ça sa fait de la bonne grosse croûte grillées =D
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Slayersword (21 nov 2010) disait:

Roblochon coupé en deux disques posés sur le dessus =D

La meme !

MAIS : si tu fais plein de lamelles que tu mets un peu partout sa nique aussi :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Quand je pense que je passe mes midis et soirs à faire des Big Macs maintenant, ça fait mal de parler bonne cuisine :-/
Camo03
Camo03

inscrit le 10/10/10
82 messages
AHMOST (21 nov 2010) disait:

Slayersword (21 nov 2010) disait:

Roblochon coupé en deux disques posés sur le dessus =D

La meme !

MAIS : si tu fais plein de lamelles que tu mets un peu partout sa nique aussi :)


Donc il faut faire les deux !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Au prix d'un vrai roblochon ça fait cher la tartiflette, mais quand on aime on compte pas ^^
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
aKRObate (21 nov 2010) disait:

Emil67 (21 nov 2010) disait:

Alors , en ce qui me concerne j'ai 14 ans , 15 la semaine prochaine, youhou. Mon vrai name n'est pas emile , mais emilien , mais mes potes m'appellent emile , donc pourquoi pas skipass?
J'habite en Alsace , dans le Bas-Rhin (à coté de l'Allemagne si y'en a qui savent pas trop où c'est ! Si si , sa arrive ) , d'où le 67 !
Je vais au Lycée à Strasbourg, mais j'habite pleine campagne (et la campagne Alsacienne , sa donne ! )
J'ai commencer le ski à 3 ans dans les Vosges avec mon Papa , puis j'ai fait de l'ESF et du piquet jusqu'y a 2 ans , je commence donc ma 3éme année de FS . J'ai pas un gros level du tout , mais j'ai une fat envie de progresser !
Je ski une ou deux semaine par an dans les Alpes (du nord surtout) et parfois quelques passages dans mes stations des Vosges. Avec notament quelques petits contest prévus cette hiver !

Sinon , in tartifelle I trust !


A schnepf e 19/12/10 World snowboard Day (vien en ski c'est pas grave) et le 12/02/2011 journée freestyle (Contest ski, snow) Avec les 10 ans du MOUV'


Oui je m'étais déjà renseigner , j'éssayerais de venir ! :)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Hey oui la dure vie !!!
Bon l'absinthe faut pas la bruler... deja qu'il y'a peu d'alcool dedans on va pas en perdre encore plus.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Mini26 (21 nov 2010) disait:

Hey oui la dure vie !!!
Bon l'absinthe faut pas la bruler... deja qu'il y'a peu d'alcool dedans on va pas en perdre encore plus.


C'était pour le challenge juste... Mais en fait à l'époque on savait pas que ça se buvait comme le pastis, avec de l'eau... Cul-sec d'absinthe noire à 85 degrés, je m'en rappelle encore :-S

Dans le genre trash, un pote à fait un cul sec d'aftershave Mennen à 53° une fois, pour gerber c'est aussi efficace que le café salé
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
KillaWhale (21 nov 2010) disait:

Mini26 (21 nov 2010) disait:

Hey oui la dure vie !!!
Bon l'absinthe faut pas la bruler... deja qu'il y'a peu d'alcool dedans on va pas en perdre encore plus.


C'était pour le challenge juste... Mais en fait à l'époque on savait pas que ça se buvait comme le pastis, avec de l'eau... Cul-sec d'absinthe noire à 85 degrés, je m'en rappelle encore :-S

Dans le genre trash, un pote à fait un cul sec d'aftershave Mennen à 53° une fois, pour gerber c'est aussi efficace que le café salé



Tu te rends compte comme c'est hardcore !!!!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Chacun son truc, certains se mettent mal avec l'alcool simple alors laissons mennen à part si vous le voulez bien .. :)

J'ai une envie de tartiflette maintenant, bravo je vous remercie !!
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Bonjour, Moi c'est Manfried et j'aime(J'adore?) le ski !!

C'est bien comme présentation sa non ?? ;)


PS: Je me suis inscrit pour regarder les X games en 2009(donc début d'année) mais j'ai commencer a venir sur le fofo que a la fin des vac d'été 2009 :p
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Mini26 (21 nov 2010) disait:

KillaWhale (21 nov 2010) disait:

Mini26 (21 nov 2010) disait:

Hey oui la dure vie !!!
Bon l'absinthe faut pas la bruler... deja qu'il y'a peu d'alcool dedans on va pas en perdre encore plus.


C'était pour le challenge juste... Mais en fait à l'époque on savait pas que ça se buvait comme le pastis, avec de l'eau... Cul-sec d'absinthe noire à 85 degrés, je m'en rappelle encore :-S

Dans le genre trash, un pote à fait un cul sec d'aftershave Mennen à 53° une fois, pour gerber c'est aussi efficace que le café salé



Tu te rends compte comme c'est hardcore !!!!


Bah au bout d'un moment tu fais plus gaffe, tu sais on est une bande de potes skieurs qui font des pyramides de bottes de pailles rondes dans les champs la nuit l'été, cet été on a fait un tour dans le village à 3h du mat en tracteur tondeuse et on a réussi (tient toi bien) à démarrer une niveleuse Caterpillar de la Routière du midi à la même heure, et au même taux d'alcoolémie... Et je pourrais t'en raconter des dizaines comme ça :-)

Notamment sur le plan d'eau ou on travaille, c'est un carnage les soirées là bas...
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
AHMOST (21 nov 2010) disait:

Chacun son truc, certains se mettent mal avec l'alcool simple alors laissons mennen à part si vous le voulez bien .. :)

J'ai une envie de tartiflette maintenant, bravo je vous remercie !!



Oh pas de chance pour toi ! Moi je crains rien je suis malade du coup soupe/mandarine et harry potter !
nikkita
nikkita

inscrit le 10/10/10
61 messages
Zamalia (21 nov 2010) disait:

Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors moi c'est Zamalia (si si je vous juuuuure)
20ans
Grand
Brun
Con

ça fait 10ans que je fais du ski, et 3ans que je fais quasiment que du freeride (hey oui, je fais très peu de freestyle).
J'ai pas un gros niveau mais je m'en fou, je me fais plaisir.

J'habite Annecy et je pars bosser a Morgins (Suisse) cette saison.

Je suis toujours un peu trop déchiré par la weed, et j'ai quelques problème gastrique donc je doit rider avec une couche. J'ai aussi du mal a parler, mais depuis que je connais I Need Money ça va mieux. Je suis toujours puceau donc si une fille facile passe par là ... disons que ça m'évitera de violer une autre fille quoi ! Bon par contre j'ai un micro pénis hein, donc c'est pour ça .....

voilà je crois que j'ai tout diiiiiiiiiit :D

Tu m'interresse
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
J'étais sur qui en aurait au moins une qui ne laisserait pas passer une occaz' pareille ;-)
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
bonne occaz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Apparemment pas trop utilisée apriori en plus !

Mais une vidange est à prévoir avant, elle a absorbé tout un tas de saloperies apriori...