po9000
po9000

inscrit le 09/11/10
4 messages
Le titre dis tout :P

J'aimerais connaitre les désavantage

merci
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
L'inverse serait moins pire. Là tu vas vraiment te faire chier.
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Bé il y en assez quand même, enfin en gros nous (freestyleur) on galère à faire ressortir les ski de la powpow, donc je pense que le défaut majeur est le poids du ski ?
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
C'est pas les skis qui font le skieur. Okay avec des paires fat freeride avec 2 mètres au patin tu vas te faire chier mais bon en gros c'est possible. ça dépend si c'est vraiment freeride ou plus typé BC
zarakai
zarakai

inscrit le 05/04/09
186 messages
Matos : 1 avis
de freeride ou de back country ? non car si c'est vraiment des ski de freeride ba déjà c'est généralement pas twin tip, et c'est un peu des bares a mines donc les récép sur du dure, si elle sont un peu foireuse elle pardonnerons moins qu'avec un ski un peu plus souple (et qui pop plus aussi)
zarakai
zarakai

inscrit le 05/04/09
186 messages
Matos : 1 avis
Air_bag (10 nov 2010) disait:

Bé il y en assez quand même, enfin en gros nous (freestyleur) on galère à faire ressortir les ski de la powpow, donc je pense que le défaut majeur est le poids du ski ?


heu là tu parles de quand tu ski avec des ski de park en hp ? c'est plus une histoire de surface de contacte ski neige et de position des fix sur le ski qu'une question de poids car un ski de freeride va sans doute peser plus lourd qu'un ski de pur park
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
zarakai (10 nov 2010) disait:

Air_bag (10 nov 2010) disait:

Bé il y en assez quand même, enfin en gros nous (freestyleur) on galère à faire ressortir les ski de la powpow, donc je pense que le défaut majeur est le poids du ski ?


heu là tu parles de quand tu ski avec des ski de park en hp ? c'est plus une histoire de surface de contacte ski neige et de position des fix sur le ski qu'une question de poids car un ski de freeride va sans doute peser plus lourd qu'un ski de pur park

Oué c'est bien pour ça qu'on se met à cul, alors qu'en Hp on devrais tous skier plus ou moins droit, sinon oué enfin dis le modèle exact du ski, parce que il y a une différence entre un Legend et n'importe quelle BC :)
po9000
po9000

inscrit le 09/11/10
4 messages
C'est des BC

Rossignol S3 177cm
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Twin tip, pas non plus extra larges, double rocker, nickel pour débuter le freeski: freestyle, back country et freeride.

Fait toi plaiz !
po9000
po9000

inscrit le 09/11/10
4 messages
MERCI

Beaucoup de vos réponse
po9000
po9000

inscrit le 09/11/10
4 messages
Selon

vos réponse je conclu que c'est un ski polyvalent, sans être le top dans un domaine
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass