les tout blanc : Scratch
violet et bleu : Scratch FS
gris et blanc : Scratch BC
Francheent ça tue trop niveau déco
En ce qui concerne la déco, perso, je les trouve encore plus moche que ceux de cette année...
Enfin bon les gouts et les couleurs... hein !!!
En fait ils sont différents en les voyant en entier, mais en skiant sur les anciens ou sur les 1080 par exemple on avait deja limpression qu'ils étaient différents
Bref je prefererais des innovations sur le ski plutot que la déco, apperement c'est les memes, mais bon on change pas une équipe qui gagne comme on dit
Tout à droite, avec le dessin du boudha sur les 2 skis, les Gotama.
Au centre, le Karma, remplaçant du V Pro avec, paraît il, du grip de skate sur tout le ski .
Puis les expression, en rouge, avec les statues de l'île de Paques
les völkl sont toujours aussi beaux, chaque saison leurs sérigraphies sont vraiment réussies! (le v-explosive de 200
3 est magnifique)
je suis impatient de voir tout ça en vrai et surtout de les avoir sous les pieds
quote:
je crois que le flex des skis change.
Merlette : t'es qui toi pour "devoir" skier sur ces skis ?
Le flex de quels skis?
Sinon moi je suis personne, j'ai juste des liens avec Ross et toi Vivian?
En plus dans les scratchs, y'a 3 skis différents
sur le Fs ben c'est un visage sur le nose du ski droit. sur le gauche y'a rien.
Sur le Nose du BC, y'a la silhouette d'une meuf qui penche la tête en arrière et elle se fait déchirer la gorge par les griffes de Freddy.
Franchement je vous défie de faire autant bien en matière de sérigraphie.
Pour le BC, t'as la version officielle de Ross ou c'est toi qui les a dessinés? Parcequ'il faut la voir la meuf et Freddy (quoi qu'on reconnait le design particulier des griffes)
Moi j'aurais dis un punk ou la statut de la liberté a l'envers, ca aurait eu un rapport avec le freeride enfin bon ...
Sinon ok c'est assez imaginatif comme graphisme mais bon ca manque de couleurs et de signification, y'a pas vraiment de message
C'est comme en peinture y'en a qui aiment Picasso et d'autres le réalisme
P.S.: some si tu veux de la sobriété y'a des trucs bien plus sobre, genre les anciens volkl de poudreuses (d'ailleurs je trouve le nouveau gotama très interessant), les zag ou les movements par exemple
quote:
alors t'es olbigé de rider des ross?comme c'est dommage pour toi
C'est ironique non?
Parceque techniquement je pense que c'est les meilleurs skis pour ce que j'en fais (freestyle et poudreuse), après la déco elle est ce qu'elle est, y'en a qui aiment Warrhol et d'autres Monnet
Le plus bel engin (de neige) que j'ai vu c'était un snowboard ross avec un tas de photos les unes sur les autres, c'était un pro model je crois (chose assez rare quand il est sorti, ct ya plus de 5 ans voir 10)
Faudrait peut etre faire un pro model en ski chez ross (y'en a pas alors qu'en snowboard y'en a beaucoup) ...
Au fait t'y a participé toi au design Vivian?
P.S.: au fait je te vois venir "pti suisse", je tiens pas en dire +, laisse tomber
Désolé les gens pour ces messages privés, bref si vous aimez la déco foncez les scratchs sont les meilleurs dans leur domaine
Bonne soirée et Bon week end, et bon tout je sais pas si je reviendrais sur le forum ...
On se croisera peut etre en montagne
Ils soooonnnnt troooop beau !
en fait la grande vraie question c'est d'où vient le thc saison 2005: maroc, afganistan, ariège...
ok je prends des vacances et je reviens
inscrit le 06/12/01
2925 messages