pakalolo
pakalolo

inscrit le 03/12/09
32 messages
bonjour,

cette chaussure est elle serré au niveau des mollets ou du coup de pied?

car elle me tente bien mais je ne peux pas l'essayer avant achat...

aussi niveau t'aille une pointure ou une demie au dessus des shoes de villes?

merci beaucoup
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Tu peux pas acheter comme ca. Chaque chaussure et chaque pied est différent. Essaye sinon tu va a la rencontre de mauvaise surprise
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
si t'as les pieds fin oublie... et 1/2 pointure au dessus c'est dangeureux, apres ton chausson se tasse et t'a une pompe de m****
IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
Pourquoi tu ne peux pas essayer avant? Je suis allé essayer plusieurs paires ce we. J'ai eu un bon feeling avec la dalbello voodoo . J'étais pas trop mal avec les spk et kreation de salomon mais le mieux pour moi reste les nordica dead & money and ace of spades. Prends le temps d'essayer car je pense c'est propre à chacun si une chaussure te va ou pas. Tu les commanderais où au fait car ca m'intéresse maintenant que j'ai essayé ;).
pakalolo
pakalolo

inscrit le 03/12/09
32 messages
ben en fait je suis dans es alpes maritimes et il n'y en a pas en shop. :(

si quelqu'un sait ou il y en a dans les environs de cannes, nice, marseille, toulon... (au vieux a marseille il n'ont pas ce modèle...)
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
je les ai achetées le 4 novembre...








... au vieux de marseille
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
pakalolo ( 3 nov 2010) disait:

ben en fait je suis dans es alpes maritimes et il n'y en a pas en shop. :(

si quelqu'un sait ou il y en a dans les environs de cannes, nice, marseille, toulon... (au vieux a marseille il n'ont pas ce modèle...)


Je suis de Nice et essaye quai 34 a coté de la gare OU il y a un magasin de montagne ou tu peux les commander pas loin de la gare aussi mais je me souviens plus du nom dsl :s
Zenay
Zenay

inscrit le 14/12/08
115 messages
J'en ai acheter il y a 2 ans.

Je suis aller au vieux de lyon, au début je voulais les prendre sur le net parce que je suis pas a proximité de shop. Bref sur les conseils des skipasseurs, je suis aller les essayer et j'ai bien fais (ce que je ressentais dans les chaussure ne correspondait pas forcément a ce que j'avais vu et entendu).

Les Voodoo étaient de loin les mieux, selon mes pieds en tout cas, bien comfortable, on est bien ajuster grâce à ces 3 crochets (j'ai le fait qu'il y en ai que 2 sur les SPK un peu dérangeant, on est quand même moins tenu).

Voilà si tu veux des détails demandes.

PS : je fais du 43 en shoes normale et j'ai pris du 28,5
pakalolo
pakalolo

inscrit le 03/12/09
32 messages
elles y etaient au vieux a marseille, je m'etais bien trompé avant...

donc c'est parfait, elles sont bien confortable.

j'ai pris du 28 je fais un 43 normalement.

vivement le test!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass