Tonio39
Tonio39

inscrit le 30/10/09
160 messages
Salut les gens,

J'ai sur mes S4 Park des fix Rossignol Axial blanches qui commencent à se déblanchiser... Comprenez qu'elles ont des impacts et des rayures qui ont fait partir la peinture.

Je voulais donc savoir si quelqu'un d'entre vous avait déja tenté de repeindre ses fixations (je ne compte pas les repeindre entièrement, juste masquer les pets), et surtour quelle méthode utiliser (peinture, vernis, etc.) ?

Voilà, merci d'avance
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Tonio39 (31 oct 2010) disait:

Salut les gens,

J'ai sur mes S4 Park des fix Rossignol Axial blanches qui commencent à se déblanchiser... Comprenez qu'elles ont des impacts et des rayures qui ont fait partir la peinture.

Je voulais donc savoir si quelqu'un d'entre vous avait déja tenté de repeindre ses fixations (je ne compte pas les repeindre entièrement, juste masquer les pets), et surtour quelle méthode utiliser (peinture, vernis, etc.) ?

Voilà, merci d'avance


passe-les a la Javel :D :D
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Utilise la fonction rechercher
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Je penses que la peinture que tu ajoutes tiendra bien moins longtemps que la peinture d'origine donc ça devrait assez vite revenir aux mêmes...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
j'ai poster cette question. Je fait un up du post pour que tu le vois si tu veux.
Tonio39
Tonio39

inscrit le 30/10/09
160 messages
Tikayt (31 oct 2010) disait:

j'ai poster cette question. Je fait un up du post pour que tu le vois si tu veux.



Ce serait gentil mon petit
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
le mieux serait encore de rechercher avant de poster ^^
njski
njski

inscrit le 30/05/10
194 messages
Le_laitier (31 oct 2010) disait:

le mieux serait encore de rechercher avant de poster ^^

Ahah :D !
La perfection même n'existe pas ;) !
nikkita
nikkita

inscrit le 10/10/10
61 messages
salut
essaye de la peinture
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Up d'un autre post!
Attention, les parties métalliques des fix reçoivent un traitement de surface contre la rouille du au sel et à la flotte donc ponce pas de trop les pcs métalliques sous peine de petite surprises désagréable mm si le tratement de surface est baléze...
Ne pas oublier que les fix sont des produits dit "de sécurités" et la rouille pourrait t'occasionner des jeux et des problemes de déclenchement.
Si ton travail est fait correctement, il ne devrait pas y avoir de souci mm comme ça je ferais gaffe.
Les fix sont des produit sortie d'un process industriel d'assemblage avec des couples de serrage maitrisés et des controles normatifs liés à ce ou ces process donc gaffe quand mm....

A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass