el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
Salut a tous, je compte aller skier aux deux alpes du 31 octobre au 1er novembre, et en ces temps de grève, ca va etre difficile de partir en train (en tout les cas pour le moment il n'est pas possible d'acheter un billet) donc je voulais savoir si certains d'entre vous partaient de Paris et revenaient aux mêmes dates que moi, ca pourrait etre plus fun de faire du covoiturage (et plus économique pour chacun) que d'etre en stress de pas avoir de train le jour J. donc voila si il y a des motivés pour partir samedi matin tôt ou vendredi soir de paris vers les 2 alpes, je suis preneur :) ...
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
personne?
duds
duds

inscrit le 15/09/10
8 messages
Au niveau du logement sur place tu ferais comment?
matt93
matt93

inscrit le 03/11/09
29 messages
Matos : 2 avis
ma foi je suis partant si tu veu nais effectivement la question du logement se pose
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
bah j'avais trouvé un chalet a 3O euros la nuit mais il vient de me dire qu'il ferme a 11h le 1er novembre, donc pour laisser les affaires quelques part ca va etre chaud ou alors dans la voiture(c'est que moi j'avais pas de voiture mais là ca l'aurait fait si l'un d'entre vous en avait une), a vous de voir, redites moi, mais je sens que je vais economiser mon argent pour l'hiver (sauf si on se debrouille pour partir en covoiturage)
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1920 messages
Ya la grotte du yethi à 15€/nuit avec cuisine salle d'eau ect
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
mais a cette période elle est ouverte? et je crois qu'ils ont pas de chambres individuelles, mais je sais plus...
mais j'ai préféré attendre la "vraie" saison et économiser...
mais libre a vous d'utiliser ce post si vous êtes motivés entre vous pour y aller quand même, moi je préfère attendre cet hiver finalement (surtout a cause du prix)
bon ride a tous dans tous les cas ;)
peace
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass