Haon
Haon

inscrit le 20/10/10
4 messages
Spéciale dédicace a Zamalia !
D' ou te viens cette arrogance et cette mesquinerie ?
Pour qui te prends tu TOI !
Tu debarque sur un tchat en rabaissant les utilisateurs de ce tchat et les prennant de haut et en leurs parlant avec une telle arrogance !!!
Dis moi tu esperais quoi au juste ????
D autre part tu dis ici etre debarassé de moi ? Laisse moi rire !!!Preuve en est hier encore j etais sur "ton salon " qui hier n etait pas le tiens si je ne m abuse ....
ECOUTE MOI BIEN ;
Quand vous etes arrivé sur ce tchat c est moi qui t a enregistré le salon ça tu le dis pas la hein ! C est aussi moi qui t a mis un boot dessus non?
Preuve donc que je n etait animé a ce moment la que d une envie de t aider !
Puis tu n a pas respecté " la nettiquette" qui est pourtant la REGLE de rezochat je t'en ai informer tu as recommencer je m en souviens tu mettait des liens en pub sur le salon c est interdit et je te l ai dit a mainte reprise !!
Moi je suis sur ce tchat depuis un bon moment et je prends tout le monde a temoins ici chacun la bas sait que je suis quelqu un de bien ok ?
J y ai beaucoup d amis et j adore y aller pour dial dans un bon état d esprit mais quand malheureusement quelqu un comme toi s y connecte pour mettre son bordel je n accepte pas !
J ai essayer plusieurs fois d en parler avec toi mais a chaque fois tu reste dans une mauvaise config !
Donc en conclusion ne t etonne pas du non succes de ton salon !
Mon conseil pour un prochain tchat que vous voudriez creer ;Soyez correct avec les personne qui s y trouve pour commencer
Je trouve ça vraiment dommage car cela donne une tres mauvaise image des personnes qui pratique votre sport ...Et par conséquent ne donne vraiment pas envie effectivement de voir plus loin que ta bettise "Monsieur Zamalia "...
Haon
Haon

inscrit le 20/10/10
4 messages
Ha oui !
Une derniere chose
Tu peux te defouler sur moi ici si tu veux
je ne repondrai pas
(aucun interet...)
Maintenant si tu souhaite parler dialoguer dans un bon état d esprit et de maniere constructive pas de soucis !
Mais j en doute alors .. tchusss!
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
heu .... lol ? :)
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Zam'!
J'ai pas tout compris la.. !
Faut m'expliquer.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Oui moi aussi j'aimerais comprendre :-)

Dans le genre je lave mon linge sale en privé, il a fait fort l'autre là ^^
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
soichi77 (20 oct 2010) disait:

Zam'!
J'ai pas tout compris la.. !
Faut m'expliquer.


c'est le vilain monsieur qui a saoulé tout le monde sur le chat, tu te souviens ?


bref je vais pas rentrer là-dedans, c'est tellement pas construit/logique/petit (et tout ce que vous voulez) que ça m'intéresse pas.

Juste qu'effectivement, l'idée d'un chat sur skipass... c'est a chier.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Un Tchat sur skipass, j'en apprend tous les jours même 4 ans après mon arrivée, ainsi il a vraiment existé?

On aurait pu alimenter le site bashfr.org avec ce qui devait s'raconter dessus :-)

Et une fois n'est pas coutume, je pense que...

IN TORNADE WE TRUST
Message modifié 2 fois. Dernière modification par KillaWhale, 20/10/2010 - 17:28
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
KillaWhale (20 oct 2010) disait:

Un Tchat sur skipass, j'en apprend tous les jours même 4 ans après mon arrivée, ainsi il a vraiment existé?

On aurait pu alimenter le site bashfr.org avec ce qui devait s'raconter dessus :-)


Ouais nan nan je déconne pas ! c'est le mec qui a saoulé tout le monde sur le chat :)

'Fin bref, y'a pas trop a débattre là-dessus je trouve, surtout en public comme ça (ça montre bien la faible de ce Haon)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
KillaWhale (20 oct 2010) disait:


IN TORNADE WE TRUST


C'est bien la première fois que je vois ce "slogan" ailleurs que dans blah blah!
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
l@weed74 (20 oct 2010) disait:

KillaWhale (20 oct 2010) disait:


IN TORNADE WE TRUST


C'est bien la première fois que je vois ce "slogan" ailleurs que dans blah blah!


c'est vrai laweed, mais il a raison je crois ! :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
C'est Mr Moot en général qui le pose je crois, mais lui il a la bannière et tout ^^

Vous allez jamais sur le post "Fermetures de posts" dans le forum "Tests et Aide"? Y a de quoi se marrer :-)
Haon
Haon

inscrit le 20/10/10
4 messages
Oui ça me montre surtout une autre face de toi celle qui a plus sa langue ds sa poche que sur le tchat !!
Ben quoi c est le fait d etre ici qui t embete mdr
Sur rezzochat tu n avais pas tout a fait la meme facon de penser et de parler
Je sais que tu sais au fond de toi meme si tu ne le montre pas que tu a été trop loin je trouve ça dommage !
Chacun a le droit a un minimum de respect cher Zamalia et oui la vie te l apprendra je pense (j espere)
allé je te laisse continuer a faire la victime hein !pfff grandis un peu !
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Haon (20 oct 2010) disait:

Oui ça me montre surtout une autre face de toi celle qui a plus sa langue ds sa poche que sur le tchat !!
Ben quoi c est le fait d etre ici qui t embete mdr
Sur rezzochat tu n avais pas tout a fait la meme facon de penser et de parler
Je sais que tu sais au fond de toi meme si tu ne le montre pas que tu a été trop loin je trouve ça dommage !
Chacun a le droit a un minimum de respect cher Zamalia et oui la vie te l apprendra je pense (j espere)
allé je te laisse continuer a faire la victime hein !pfff grandis un peu !


Mais à toi de grandir Haon ! :) Tu me parle de manque de respect, alors que tu t'amuse a bannir des gens sans raisons avec des insultes en prime. Donc il me parait logique de me montrer désagréable avec les gens comme toi.

Ensuite, mélange pas Skipass et un chat, ça n'a rien a voir.

Et pour finir, tu n'avais pas dit que tu ne répondrais pas ici car c'est inutile ? Quel manque de crédibilité ...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
D'autant plus qu'il écrit comme un chat, c'est chiant et ça dé-crédibilise fortement ses paroles, alors au moins... J'ai l'impression de lire un troll qui post des commentaires sur les articles du Monde sur FB... C'est pour dire...
Haon
Haon

inscrit le 20/10/10
4 messages
ok ok tu as raison c est le simple fait de te voir inverser les roles qui me derangeait un peu mais vas y defoule toi et fait toi plaizzzz mon petit
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Haon (20 oct 2010) disait:

je ne repondrai pas
(aucun interet...)


Visiblement t'a trouvé un interet...
Bon aller file sur ton chat qui permet le dialogue de troll nous on aime pas vraiment ça

Kissou ;)
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
je connais pas l'histoire mais
haon t'est un beau blaireau!!!!!!!!!!!!
t'inscrire sur un forum et lancer un sujet (hors sujet)sur un mec pour regler tes comptes,tu doit un probleme psychologique grave,ou t'es tres con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a mon avis c'est les 2
Cordialement,bisous!
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
dajou (20 oct 2010) disait:

je connais pas l'histoire mais
haon t'est un beau blaireau!!!!!!!!!!!!
t'inscrire sur un forum et lancer un sujet (hors sujet)sur un mec pour regler tes comptes,tu doit un probleme psychologique grave,ou t'es tres con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a mon avis c'est les 2
Cordialement,bisous!


j'attendais ta réponse avec impatience Dajou :)

Je sais pas comment tu fais, mais a chaque mois tu me fais lâcher un putain de sourire quand tu post !
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
j'ai rien contre vos histoires de couple ... :P

mais Haon tes propos (je trouve) n'ont rien à fout** sur skipass ;)

enfin je pense pas que tu obtiendras gain de cause ici, vu qu'on déteste tous Zamalia mais il le sait très bien donc on crée pas de topic dessus, de toute façon il aimerait ça ;)




(Zam' tu m'as compris j'espère ^^)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
george19 (20 oct 2010) disait:

j'ai rien contre vos histoires de couple ... :P

mais Haon tes propos (je trouve) n'ont rien à fout** sur skipass ;)

enfin je pense pas que tu obtiendras gain de cause ici, vu qu'on déteste tous Zamalia mais il le sait très bien donc on crée pas de topic dessus, de toute façon il aimerait ça ;)




(Zam' tu m'as compris j'espère ^^)


Héhé, ouais t'inquiet pas mon petit George, j'ai compris :)
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
Moi des clowns j'en mange tous les jours!!!!!!!
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
dajou (20 oct 2010) disait:

Moi des clowns j'en mange tous les jours!!!!!!!



Et sa se voit !!!
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Hey les gars ?? On est sérieux là ?, Y'a un type qui s'inscrit sur Skipass, qui vient sans la partie FREESTYLE pour ...... euh.. Mettre une rouste à Zam' ??
Vous pouvez le faire en privé non ? Déjà que notre forum est lourd en déchets, on va pas en rajouter avec vos histoires qui sont... A plié de rire, sérieux ! :) :) :) Bravo les gars ! :p
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
[...]Dans la partie...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Haon en lisant ton post en franco-nimportenawakien, je me suis rendue compte que tu n'avais pas la place sur un forum ou un Tchat , tout simplement à cause de cet rivalité de m***e t'es pas content tu l'ignore tout simplement toi qui connais si bien le fonctionnement du tchat , toi l'inventeur de ce tchat, tu a qu'à ignorer Zam'.

Pour couper court c'est le dernier message sur ce topic que je post ....
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
En parlant de tchat.. On se fait un salon ?? :p
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Tikayt (20 oct 2010) disait:

En parlant de tchat.. On se fait un salon ?? :p

Pas de dernier message en fait, GO AU TCHAT !!!
Haon
Haon

inscrit le 20/10/10
4 messages
Alors j ai bien compris vous inquietez pas que je suis pas le bienvenue ici (et entre nous soit dit m empechera pas de dormir )
A vous alors de prendre bonne note si vous ne voulez pas vous mélanger Restez entre vous ou est le probleme ?
Ce n est pas moi qui suis venu sur un multi tchat pour essayer de rabaisser ou pour instaurer un mauvais délir ok ?
Je ne serais pas la si vous etiez resté entre vous ok ?
De toute les façon a priori vous le saviez que ça allait mal finir hé oui j ai parcouru les messages a ce sujet ici !
Donc je pense que venir sur un multi tchat sachant bien que ça se finira mal... Je n en vois pas l'interet !
Et vos propos ici ne font que conforté l idée que zamalia a donné sur le tchat --->injures gratuite et mauvaise foie
Sur ce ça va pas m empecher de souhaité une bonne soirée a tous !
Désolé ausii d avoir occupée de la place chez vous pour pourrir Zam mais malgré ses dires il sait tres bien de quoi je parle et ce que je veux lui faire comprendre... voila a tous bonne soirée malgré tout !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Tikayt (20 oct 2010) disait:

[...]Dans la partie...


Tikyat, un truc qui te servira toute ta vie, la fonction éditer pour éviter le double post :-)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
OUai mais elle beug trop chez moi.. Ça ne marche absolument pas.
Quand je clique sur éditer, j'ai une page blanche qui charge infiniment
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
Tikayt (20 oct 2010) disait:

OUai mais elle beug trop chez moi.. Ça ne marche absolument pas.
Quand je clique sur éditer, j'ai une page blanche qui charge infiniment


T'utilise google chrome ? ou firefox ?
Moi j'arrive pas a modifier avec ces 2 la mais safari oui...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par movement93, 20/10/2010 - 21:29
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
ehhhh garçon , à 34 balais tu n'as rien d'autre à foutre que t'inscrire sur skipass pour régler tes comptes ????????????
vas plutôt t'occuper de maman , ça nous fera des vacances
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
pfu