max22
max22

inscrit le 06/03/05
50 messages
.
Je suis passer en coup de vent sur ces 2 station et cette année je compte prendre un forfait saison dans l une des 2, mais laquelle ?

Avoriaz a l'aire d'avoir plus de moyen pour ces différent park comparait à chatel , le domaine a l'aire plus vaste et plus varié , mais en contre parti sa semble être l'usine .
Chatel ma parue peut être plus roots , plus familiale. Mais quand j y suis aller le park été a l'ombre presque tout la journée et le domaine sembler plus monotone.
vous en pensez coi ?
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
ça me laisse coi ....
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Le_laitier (20 oct 2010) disait:

ça me laisse coi ....

haha ! en Normandie c'est plus "coin" ;)

Bon j'vais répondre quand même...

Châtel et Avo beh ... c'est le même domaine hein !!!!
max22
max22

inscrit le 06/03/05
50 messages
pourquoi vous vous donnez la peine d'écrire pour dire sa. je sais que sa fait parti des portes du soleils mais si tu prend ton forfait saison a chatel par ta pas axée a avo
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Je sais pas trop ce que tu doit faire !!
Pour avoir rider le park de chatel l'année dernière il est bien simpa mais j'ai peur que au bout d'un moment tu t'en lasse ... surtout que Superchatel reste limite au niveau du ski !! Je partirai plus sur du avo même si c'est l'usine ....
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
ouais c'est sûr mais bon ça reste quand même accessible tout les jours !

Après c'est sûr que si tu veux vraiment choisir entre Avo et Châtel, en fesant que du park, va a Avo !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
rastafaval (20 oct 2010) disait:

A ce que j'ai entendu dire, dès cette année, reviendrait le Smooth Park (pour les débutants et moyens) ET le Happy Park (plus pour les experts).

:)


Oula !!! Bonne nouvelles sa :)
On pourra prendre une forfait Portes' et aller rider a avo depuis chatel alosr :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass