Eloi Brbn
Eloi Brbn

inscrit le 14/10/10
3 messages
Bonjour tout le monde.

Alors voila l'bazar. Je commence à bien me débrouiller en skis et surtout je pratique maintenant surtout en hors piste, j'aime beaucoup le free ride. Je me suis acheté une paire de chaussures l'année dernière, et mon frère m'a ensute offert une paire de skis (des Salomon Starframe 181). Ils sont d'occaz. Le gars qui les avait avant devait avoir des plus petits pieds que moi car même en ouvrant au max, ma chaussure ne rentre pas dedans (je fais du 45).
Mais autre truc, les fixations ont déjà été déplacées une fois, et les précédents trous (rebouchés au silicone) permettaient d'avoir des fixations plus éloignées, ce qui m'arrangerait bien. Ma question est donc la suivante : est-il possible pour moi de réutiliser les anciens trous pour redéplacer les fix ? Et si oui, quelle est la meilleure façon de reboucher les trous non-utilisés ?
Merci d'avance.
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
vas voir un shop
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
Eloi Bourbon (14 oct 2010) disait:

Bonjour tout le monde.

est-il possible pour moi de réutiliser les anciens trous pour redéplacer les fix ?

houla il vaut mieux éviter...
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Moi je dis OUI
ça fragilise le ski mais a moins de lui mettre vraiment vraiment cher ça tiens
Il reperce dans le silicone et rebouche de la meme manière les anciens
Certes c'est deconseillé mais ça le fais. Y'a trois ans je l'avais fait pour une saison et ça avait tenu, aucun probleme
Va voir le shop il te diront ce qu'ils en pensent :)
Eloi Brbn
Eloi Brbn

inscrit le 14/10/10
3 messages
Merci pour vos réponses !

Swallow, tu penses que ça les fragilise trop ? Pourtant mieux veut repercer dans le silicone que dans le ski directement, non ? Ca va changer quelque chose par rapport à la configuration actuelle ? Après tout le résultat final est le même, non ? Des trous siliconés et des trous utilisés :p ?
Bon c'est peut etre un peu simpliste, mais ce serait cool ^^
kbanekrew
kbanekrew

inscrit le 17/04/08
193 messages
Stations : 1 avis
Eloi Bourbon (14 oct 2010) disait:

tu penses que ça les fragilise trop ?




si tu skie pas trop fort sa va le fair,mais sinon tu risque de casser les ski en 2, sa m'ai deja arriver
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass