Momodu38
Momodu38

inscrit le 31/08/10
26 messages
bonjour alors j'ai un super appareil photo et je voulé savoir si je pourré film avec sur les piste et en saut . avant dans acheter un expré qui coute hypeer cher dite moi svp merci
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Momodu38 (10 oct 2010) disait:

bonjour alors j'ai un super appareil photo et je voulé savoir si je pourré film avec sur les piste et en saut . avant dans acheter un expré qui coute hypeer cher dite moi svp merci


Beh ça dépend de ton appareil ... pas marqué sur la notice ???

sinon moi je vend une caméra 200euros s'tu veux ...
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
En principe les appareils films, par contre la qualité c'est pas tip-top, faut tester et rtfm, y a qu'ça ! ;)


Zamalia (10 oct 2010) disait:


sinon moi je vend une caméra 200euros s'tu veux ...


Sur un autre topic :
Zamalia ( 9 oct 2010) disait:


je vend une paire de Big trouble 186cm si tu veux.

Si j'ouvre un topic pour qu'on m'explique comment me procurer un missile nucléaire tu vas me dire que tu peux m'en vendre un si j'veux ? :p
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
ouep !

suffit de demander mon cul pour ça ;)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Momodu38 (10 oct 2010) disait:

bonjour alors j'ai un super appareil photo et je voulé savoir si je pourré film avec sur les piste et en saut . avant dans acheter un expré qui coute hypeer cher dite moi svp merci


Un super appareil photo... Oui c'est possible, du moment que tu te casses pas la gueule avec.. Avec, c'est ta responsabilité, moi perso, j'oserai pas.. On sait jamais.
Momodu38
Momodu38

inscrit le 31/08/10
26 messages
Zamalia (10 oct 2010) disait:

Momodu38 (10 oct 2010) disait:

bonjour alors j'ai un super appareil photo et je voulé savoir si je pourré film avec sur les piste et en saut . avant dans acheter un expré qui coute hypeer cher dite moi svp merci


Beh ça dépend de ton appareil ... pas marqué sur la notice ???

sinon moi je vend une caméra 200euros s'tu veux ...
bah non c pa marquer sur la notice
Momodu38
Momodu38

inscrit le 31/08/10
26 messages
Tikayt (10 oct 2010) disait:

Momodu38 (10 oct 2010) disait:

bonjour alors j'ai un super appareil photo et je voulé savoir si je pourré film avec sur les piste et en saut . avant dans acheter un expré qui coute hypeer cher dite moi svp merci


Un super appareil photo... Oui c'est possible, du moment que tu te casses pas la gueule avec.. Avec, c'est ta responsabilité, moi perso, j'oserai pas.. On sait jamais.
ouai mes j' ai une coque avec alors je pense que sa va aller merci a tous
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
 
moi perso, j'oserai pas.. On sait jamais.



Ahahahhahaha je kiff t'es comme moi !
Je prends jamais rien d'hi tech pcke je sais que je suis capable de tout ^^
Momodu38
Momodu38

inscrit le 31/08/10
26 messages
par contre je c pa comment le faire tenir mes juste pour la piste si vous avé des idee je pensé avec du scotch mais du scotch bien solide dite moi qan meme merci
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Momodu38 (10 oct 2010) disait:

par contre je c pa comment le faire tenir mes juste pour la piste si vous avé des idee je pensé avec du scotch mais du scotch bien solide dite moi qan meme merci


Mais tu parle de quoi comme appareil ?

un reflex ? un compact ?



putain c'est peut-etre que moi ... mais j'pige que dal ! c'est un nouveau jeu ? à celui qui trouvera le 1er ce que le mec veut dire ? si c'est ça... beh moi j'suis largué !
Momodu38
Momodu38

inscrit le 31/08/10
26 messages
excuse si je sui pas claire enfaite je voudrez savoir si je peux utilisé un appareil foto a la place d'une camera pour film mes desente et maintenant je c pa comment le faire tenir su moi voila
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Si tu ne veux pas acheter le kit pour le casque et tout, tu peux toujours le scotché, bien fort sur le casque!!! MAis encore une fois, j'oserai pas.
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Stop prend une go pro c'est exactement ton programme ;)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Air_bag (11 oct 2010) disait:

Stop prend une go pro c'est exactement ton programme ;)
Momodu38
Momodu38

inscrit le 31/08/10
26 messages
ok merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass