Thyonfreeskier
Thyonfreeskier

inscrit le 09/10/10
5 messages
Bonjour à tous,

Je me suis acheté des skis pendant l'été avec des DLD 12 montées dessus (et déjà réglées pour moi ), et je vais changer de chaussures (env 10mm plus courtes) est-ce que quelq'un sait comment les régler en longueur ...

Merci pour vos réponses !
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
sous la talonnière tu as une petite plaque en métal ,tu la lève avec un tournevis et tu fais glisser, voilà tout ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par swallow@05, 09/10/2010 - 11:11
Thyonfreeskier
Thyonfreeskier

inscrit le 09/10/10
5 messages
Merci enfait c'est tout bête ^^
J'étais habitué à la bonne vieille visse ... ;)
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
Ca marque aussi avec des markers schizo ça ? (j'en ai encore jamais vu et pas encore en ma possession donc je demande avant au cas où car je risque d'être dans le même cas que notre ami thyonfreeskier)

Merci.
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Bin écoute moi jai toujours eu ce système sur les fixe après a voir si la tienne un peu plus haut de gamme est différente
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
__Nianiok_43___ ( 9 oct 2010) disait:

Ca marque aussi avec des markers schizo ça ? (j'en ai encore jamais vu et pas encore en ma possession donc je demande avant au cas où car je risque d'être dans le même cas que notre ami thyonfreeskier)

Merci.

non pour la schizo tu as une visse cruciforme sous la talonnière tout simplement ;)
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
Ok merci, mais du coup c'est pas l'avant de la fix qu'on déballe!
Donc si je prends des chaussures + petites et que je décale la talonnière pour le réglage (comme la plupart des fix), la fix sera (très légèrement) plus vers l'avant que centré sur le ski du coup, non ? Je sais pas si je suis clair là... lol
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
impossible d'éditer le message précédent (page blanche) donc... je recopie pour corriger 1 mmot à la première ligne:
__Nianiok_43___ ( 9 oct 2010) disait:

Ok merci, mais du coup c'est pas l'avant de la fix qu'on décale!
Donc si je prends des chaussures + petites et que je décale la talonnière pour le réglage (comme la plupart des fix), la fix sera (très légèrement) plus vers l'avant que centré sur le ski du coup, non ? Je sais pas si je suis clair là... lol
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
jvoi ce que tu veux dire, et je voudrais bien savoir aussi...
Thyonfreeskier
Thyonfreeskier

inscrit le 09/10/10
5 messages
Bon finalement pas de prob !

Il y a assez de jeu sur la fix Coreupt et j'ai pu mettre mes Ace Of Spade sur mes JO Pro.
Le réglage de la longueur de la fix est super simple (il suffit de faire levier avec un tournevis) ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass