tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
Salut quelqu'un pourrait me dire ou est ce que je peux trouver un magasin qui vend du armada en vêtements a Annecy ou dans les environs je suis déjà aller dans pas mal de magasin et j'ai rien trouver :(
owiiiiii
owiiiiii

inscrit le 14/01/09
87 messages
T'es allé voir à Espace Montagne ou Dropzone à Epagny ?
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
Espace montagne oui et dropzone je ne sais pas ou c'est je vais chercher
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Je suis pas sur de moi, mais tu peu peut être trouver ça au magasin de sport qui est dans courrier (j'ai perdu le nom). Ils ont du oakley et du dakine, pourquoi pas du armada!
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
revedecime.com ou espace montagne. Les 2 revendent Armada, après je sais pas s'ils ont des vêtements. (envoies leur des mails)
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
Le magasin de courrier c'est sport leader et non ils ne font pas merci a vous
west14crew
west14crew

inscrit le 05/05/10
236 messages
Matos : 2 avis
putin t'es relous toi !!!
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
tjbapt (26 sep 2010) disait:

Le magasin de courrier c'est sport leader et non ils ne font pas merci a vous


t'a pas bien regardé ... j'y suis encore allé hier, et y'avais du Armada ! Ya meme une enorme affiche de Tanner Hall ...
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
West14 et si tu te taisais ca serait une bonne idée essaye
west14crew
west14crew

inscrit le 05/05/10
236 messages
Matos : 2 avis
tjbapt (26 sep 2010) disait:

West14 et si tu te taisais ca serait une bonne idée essaye


et si t'arrêtait les topic inutile pck magazin armada sa me rappele quelque chose
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
Et si vous parliez tous les deux français avec une orthographe correcte ça serait cool aussi. (on est pas au bac de français mais quand même).
owiiiiii
owiiiiii

inscrit le 14/01/09
87 messages
C'est plus Sport Leader maintenant mais Sport Style (même si ça change pas grand chose on est d'accord).
Zamalia (26 sep 2010) disait:

t'a pas bien regardé ... j'y suis encore allé hier, et y'avais du Armada ! Ya meme une enorme affiche de Tanner Hall ...

Pourtant j'y était la semaine dernière et je n'ai pas vu de rayon Armada. Alors je suis peut être passé à côté, mais honnêtement ça me dit rien du tout.
Et concernant Tanner Hall c'est certainement plus en rapport avec Oakley qu'Armada je suppose.
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
Oui j'ai vu l'affiche de tanner hall et c'était bien oakley avec le gilet de tanner couleur Jamaïque mais je n'ai pas vu de armada
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
Et puis west14 c'est pas de ta faute je t'en veux pas Un jour t'auras un cerveau tkt pas
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
tjbapt (26 sep 2010) disait:

Et puis west14 c'est pas de ta faute je t'en veux pas Un jour t'auras un cerveau tkt pas


le genre de réflexion typique de mec pas intelligent ...

skipass, forum freestyle, où comment faire garder ses gamins gratuitement au lieu de les mettre a la crèche !!
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
C'est pas de la faute c'est lui qui vient sur mes topics avec son air blasé en minsultant
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Sinon tu peux aussi te sortir les doigts, aller sur le site d'Armada et aller voir dans la rubrique "dealers locator"... Wahou c'est magique!
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
Wahou c'est magique mais il y a les magasins qui vendent les skis mais pas les habits par exemple rêve de cimes ne font que les skis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass