el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
Salut a tous, je voulais savoir si il y avait des bons plans aux deux alpes même, pour cette période de l'année?
Je parle plus précisément du week end du 30 octobre au 1er novembre, c'est a dire 2 nuits(30 et 31), savoir s'il y avait des logements types "auberges de jeunesse", même si je sais qu'il n'y en a pas de "vraie" auberge aux 2 alpes, savoir s'il y a des logements aux jour le jour, avec des prix abordables (ce qui veut dire pour moi le moins cher possible, peu importe le confort).
Ou, encore mieux, s'il y avait des skipasseurs motivés pour une colocation?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Du 3O au premier ? Moi je suis assez chaud là. En plus ça serai ma première monté au ski de la saison.
Avec moi, il y aura surement autre pote, on 16 ans tout les deux.
Je connais ce site, voyageétudiant.com, c'est pour des semaines vraiment pas chère mais pour les week end j'en sais rien.. Je vais commencer mes recherche.
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
a fond mec c'est cool! par contre moi ce serait que pour 2 nuits, mais retiens moi au courant!
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
el_koriganned (22 sep 2010) disait:

a fond mec c'est cool! par contre moi ce serait que pour 2 nuits, mais retiens moi au courant!


Ouai tkt, 2 nuit. Du vendredi soir au Dimanche soir.
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
et ce serait bien qu'on trouve un logement sur place, parce que sinon ya des auberges de jeunesse a Grenoble, mais plus d'1h de navette tous les jours quand le glacier ouvre a 7h c'est moins cool...
le seul problème justement c'est que je sais pas si il ya beaucoup de logements ouverts aux deuxz a cette période de l'année
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Grenoble ??!! Moi je suis à Aix en Provence, donc de mon coté, j'oublie les 2 alpes.. Ca fais 6h de route pou 1 week end :p
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
bah du coup t'est plus chaud pour les deux alpes???
je comprends pas bien..(t'avais bien vu que c'était les deux alpes ou pas?)
mais je suis sur qu'il y a des trucs abordables aux deuxz a cette période, faut juste connaitre...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
el_koriganned (22 sep 2010) disait:

bah du coup t'est plus chaud pour les deux alpes???
je comprends pas bien..(t'avais bien vu que c'était les deux alpes ou pas?)
mais je suis sur qu'il y a des trucs abordables aux deuxz a cette période, faut juste connaitre...


Non, oui je suis désolé, j'ai t'es un peu confus là. J'ai juste pas tilté que les 2 alpes c'était SIIII loin de chez moi.. Moi je voyais maxi 3h30 de route alors que je suis à environ 6h voir plus --'
Selincalin
Selincalin

inscrit le 24/05/10
54 messages
Matos : 2 avis
se serais cool moi je suis de la région parisienne et il m'est deja arrivé de faire un week end dans le sud, alors pour skier je suis motiver a voir sur mais vous connaissez le prix des remontée mecanique et tout le tatoin histoir de savoir cb reunir par personne. Et il commence deja a neigé par la bas y'aura pas deja quelques piste d'ouvertes?

Mais en tout cas je suis chaud chaud si y'a des motivés :)

Affaire a suivre!!
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
les 2alpes ouvrent le 23octobre, et moi aussi je serais sur paris a ce moment la, donc si jamais ya moyen de faire du covoiturage si on est 3 ou même 2, par contre je sais toujours pas ou loger...
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
Tikayt (22 sep 2010) disait:

el_koriganned (22 sep 2010) disait:

bah du coup t'est plus chaud pour les deux alpes???
je comprends pas bien..(t'avais bien vu que c'était les deux alpes ou pas?)
mais je suis sur qu'il y a des trucs abordables aux deuxz a cette période, faut juste connaitre...


Non, oui je suis désolé, j'ai t'es un peu confus là. J'ai juste pas tilté que les 2 alpes c'était SIIII loin de chez moi.. Moi je voyais maxi 3h30 de route alors que je suis à environ 6h voir plus --'

ah ok, bah pas grave, mais par contre mappy me dit 4h02 de route fr.mappy.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass