bicouni
bicouni

inscrit le 7/7/10
328 messages
Matos : 1 avis
Je skie depuis l'âge de 4 ans, mon profil : 1,68m 69 kg, je passe partout (flèche d'argent) et mon programme est 70% piste et 30% HP.
Je suis à la recherche de skis "à tout faire" bi-spatulés qui me permettent de débuter au freestyle tout en gardant une part piste/HP. On va dire : 60% piste, 25% HP et 15% park.
J'étais parti sur les Ross Bandit SC86, puis les Ross S4, Salomon Suspect et les Völkl Wall peut-être trop typés FS. Maintenant, je regarde les K2 Kung Fujas et les Line Blend … !!!!
Je sais plus, je suis perdu !! :-(
Pouvez-vous m'aider dans ce choix parmi les skis précédents ou si vous en avez d'autres à me proposer, vous pouvez.
Merci.
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 9/9/10
257 messages
achat-ski.glisshop.com

Pas cher en plus ! C'est pile ce que tu veux. Quoique 1m68 c'est toi qui voit après

Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/2/10
1440 messages
Possédant les suspects depuis une saison maintenant voila en gros mon test:

Piste: ski agressif, avec du répondant, en gros tu taille tes courbes bien à l'aise (je sais de quoi je parle, j'ai fais de la compétition un certain temps)

Hors-piste: En ayant fais quelque sortie en H-P, je peux te dire que c'est assez bien, bien sur c'est pas un bon gros ski fat...

B-c: Un bon joujou, les replaque en switch nikel !

Park: Son élément de prédilection, bé j'ai juste à te dire regarde le nombre de pro rider qui ont c'est ski aux pieds, tu te ferra une idée !!
bicouni
bicouni

inscrit le 7/7/10
328 messages
Jaimelaplagne (16 sep 2010) disait:

achat-ski.glisshop.com Pas cher en plus ! C'est pile ce que tu veux. Quoique 1m68 c'est toi qui voit après
Jaimelaplagne

, je sais pas si t'as vu mon profil, mais ça fait bien longtemps que j'ai fini de grandir !!! ;-)

Airbag, merci pour cette 1ère piste, je le note ...

bicouni
bicouni

inscrit le 7/7/10
328 messages
J'ai lu sur un autre post que le S4 était assez polyvalent ...
D'autres avis ??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass