Sondage : Lequel des 2?

(19 votes)
El Locco 2011 Movement
36,8%
7 votes
Tj Pro 2010 CoreUPT
63,2%
12 votes
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Salut les mangeurs de Tartiflettes :D.

Je voulais savoir lequel des 2 ski me conseillerez-vous ?

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore , j'ai -bientôt- 15 ans , je fais 1m74 pour 60kg , et mon programme serait 65%park , 30%BC et 5%piste..

J'ai un niveau correct en FS (360 , 5-4 , et 7) et j'ai bien envie de progresser rapidement ! :)

Donc j'hésite entre le Tj Pro 2010 dont tout le monde parle et qui me semble plutôt pas mal , ou le El Locco 2011 de Movemement que j'ai découvert y'a pas longtemps (dont la déco me plaît énormément) et qu'y a l'air sympa :)

Lequel des 2 choisir?! :/
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Les 2 sont des ski plutôt axé Freestyle que BC. Le TJ est un ski à caractère agressif, c'est un ski dynamique.
Après le El locco 2011 je connais pas.. Selon la description il a l'air en place quoi.
Après te base pas sur mes remarques, attend d'autre réponse.
Perso je prendrai les TJ. Je ne vote pas car mon vote n'est pas trop nécessaire étant donné que je parle sans connaitre réellement les ski.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Ok ... Bon t'facon pour l'instant y'a pas beaucoup d'autres avis x). Mais j'ai le temps donc c'est pas grave :)
looser
looser

inscrit le 13/05/10
88 messages
est-ce que quelqu'un connait un équivalent de ces deux skis mais en plus grands !!!
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Ça fait longtemps que j'ai pas skier movement, si cela sont comme les Joystick c'est un ski chewing gum..
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
le problème avec les tj, c'est qu'ils cassent souvent devant le patin de la fix... si ça arrive, coreupt te les remplace mais c'est quand meme embêtant d'avoir un ski qui lâche un jour ou on est bien motivé ;) mais après si ça te dérange pas...
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Chewing-gum , c'est a dire ? Genre vraiment souple pour le flat , et les récep' tranquilles?

Ah ok , mais c'est donc un probleme de fix' nan? plutôt que de ski? enfin je sais pas vraiment ,jm'y connait pas trop :/...
Bah aprés je lous pour les derniers jour restants (SI jamais sa arrive), mais sa me ferait vraiment chier effectivement :(
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Emil67 (13 sep 2010) disait:

Chewing-gum , c'est a dire ? Genre vraiment souple pour le flat , et les récep' tranquilles?

Ah ok , mais c'est donc un probleme de fix' nan? plutôt que de ski? enfin je sais pas vraiment ,jm'y connait pas trop :/...
Bah aprés je lous pour les derniers jour restants (SI jamais sa arrive), mais sa me ferait vraiment chier effectivement :(


Chewing-gun , pour le flat ; perso j'ai pas apprécié , beaucoup trop souple !
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
Air_bag (17 sep 2010) disait:

Emil67 (13 sep 2010) disait:

Chewing-gum , c'est a dire ? Genre vraiment souple pour le flat , et les récep' tranquilles?

Ah ok , mais c'est donc un probleme de fix' nan? plutôt que de ski? enfin je sais pas vraiment ,jm'y connait pas trop :/...
Bah aprés je lous pour les derniers jour restants (SI jamais sa arrive), mais sa me ferait vraiment chier effectivement :(


Chewing-gun , pour le flat ; perso j'ai pas apprécié , beaucoup trop souple !


J'avais les joystick de 2007 si je me trompe pas les beige. C'est clair au debut il tienne la route mais plus tu ski avec plus tu fais le porc plus il devienne souple. (J'arrivais a les plier limite si t pouvais faire un demi cercle et j'entendais les fibre peter a l'interieur mais j'ai adoré ces ski...
Maintenant jai les signature de lannée passé son top, et les el loco 2010 etait vraiment bien quand je les est tester.
T.V.
T.V.

inscrit le 27/06/10
46 messages
J ai craqué pour les el loco de cette année. Je les pas encore essayé mais je te donnerai des nouvelles dés ke j aurai test
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass