Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Voilà , ca fait 3 ans que je fais du freestyle (genre 2s'maine par an quand je vais au ski ) et j'habite en Alsace .

Je voulais savoir si les Vosges organisaient cette année des compét' ou des contest pour les jeunes comme moi qui font du FS par pur loisir...

Je crois que l'année dérnière y'en avait déjà eu dans les "stations" de la Schlucht ou au Markstein?... Pur ceux qui y étaient , c'était bien ? L'ambiance et tout? :). Y'a du level?

Merci :)
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
C'est surtout dans les petites station en effet.

A l'époque y'avait le croco air session au Markstein, mais il me semble que ca n'existe plus.
Ya le rossignol je sais pas quoi à la Schlucht,

Mais les trucs sympa sont principalement organisés par Mouv'mountain au Schnepf. Renseignes toi auprès de aKRObate, il fait partit de l'assoc.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
gogol69 ( 4 sep 2010) disait:

C'est surtout dans les petites station en effet.

A l'époque y'avait le croco air session au Markstein, mais il me semble que ca n'existe plus.
Ya le rossignol je sais pas quoi à la Schlucht,

Mais les trucs sympa sont principalement organisés par Mouv'mountain au Schnepf. Renseignes toi auprès de aKRObate, il fait partit de l'assoc.


Ah Ok :). Bah j'éspére qu'y en a toujours , parceque je suis bien motivé cette année :P.

J'ai totalement zappé le Schnepf !! :O ... Ok , merci du conseil :)
Alpinusss
Alpinusss

inscrit le 17/11/08
124 messages
Matos : 1 avis

salut j'ai bossé cette saisson à la schlucht , il y à u 4 événements deux open ride et deux contests , cette saison des préforme en terre seront crée .. il y aussi une bonne ligne de slide plus en wall en bois , et environ 4 5 big air suivant la neige
flickr.com

deux trois photos du park

Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Alpinusss ( 4 sep 2010) disait:

salut j'ai bossé cette saisson à la schlucht , il y à u 4 événements deux open ride et deux contests , cette saison des préforme en terre seront crée .. il y aussi une bonne ligne de slide plus en wall en bois , et environ 4 5 big air suivant la neige
flickr.com

deux trois photos du park


Ok , donc pour l'instant La Schlucht et le Schnepf' :).

Vous savez si un jeune comme moi (14 ans et bientot 15) avec un niveau "intermédiaire" pourrait s'inscrire ? Au moins juste pour le fun de la chose :)?
Alpinusss
Alpinusss

inscrit le 17/11/08
124 messages
Matos : 1 avis
biensur pas de pb
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Ah c'est cool alors :) ! Les vosges me verront cette année alors !

Pour La Schlucht , y'a un site aussi du genre 'Mouv'Mountain' pour Le Schnepf' ? Et vous savez quand les inscriptions sont et en général vers quel momment de la saison sont organisés ces évènements? :)
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Je te dis, pour le schnepf faut voir avec aKRObate.

il poste généralement les affiches pour les contests dans la section Vosges.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages

Pour le Mouv'Mountain au Schnepf tu a le site www.mouvmountain.com avec des photos et des vid de l'event de l'an passé (faut juste chercher dessus).
Et sinon on va essayé de faire un vrais gros truc pour les 10 ans de l'assoc et du snowpark au Schnepf.

Et on organise deux events par ans qui sont la journée freestyle avec un contest open et snowpark ouvert jusqu'a Minuit en général debut février et le photoshooting (un event a la cool) histoire de faire quelques photo et de ce retrouvé en fin de saison.


Et parce que je suis motive voila la vid du contest de l'an passé
mouvmountain.com

Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
J'ai matté la vid'z , et je voit que je suis capable de faire tout ce que les skieurs ont envoyé :).

Donc attendez-vous à me voir cette année :D. Ca a l'air sympa l'ambiance là bas :)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Oui simpas la video, ya pas un giga niveau ce qui a l'air interessant. Accessible pour les gens comme nous quoi ^^

Mais ya pas de back front et les variantes desaxée ?

Avant de rentrer un 720 je pense que le flat ou le back tendu ça peut etre plus simple bref^^
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Ah bah moi je rentre le 7 mais j'ai jamais test back ou front x).
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Alors plus d'excuse pour ne pas venir
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Même moi j'ai fait un tour au snowpark cet hiver alors que je suis une bille en FS!
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
gogol69 ( 7 sep 2010) disait:

Même moi j'ai fait un tour au snowpark cet hiver alors que je suis une bille en FS!


Je confirme :p
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
aKRObate ( 7 sep 2010) disait:

Alors plus d'excuse pour ne pas venir


C'est clair ! Aucune :D
C'est pour sa que je viendrais :) (même si moi aussi , je suis une bille x)
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Moi je viendrais quand y aura un contest open bar avec navettes direct à la maison!
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Schnep's rider (10 sep 2010) disait:

Moi je viendrais quand y aura un contest open bar avec navettes direct à la maison!
+1000 ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass