muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
salut,

j'avais déja araché ma fix droite sur cette paire, et la elle a décidée de se refaire la malle sur (tenez vous bien) un téléski (hé oui !!), donc du coup mes ski déja percé deux fois, ca me fait chier de les jeter parce qu'il sont bien a part cette fix récalcitrante. Mais du coup je me demandais si des shops (ou moi meme) pouvaient me foutre des inserts ?
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
muskachew (27 jui 2010) disait:

salut,

j'avais déja araché ma fix droite sur cette paire, et la elle a décidée de se refaire la malle sur (tenez vous bien) un téléski (hé oui !!), donc du coup mes ski déja percé deux fois, ca me fait chier de les jeter parce qu'il sont bien a part cette fix récalcitrante. Mais du coup je me demandais si des shops (ou moi meme) pouvaient me foutre des inserts ?


rebouche tes trous en fesant une pate faite a base d'un mélange araldite/epoxy

puis reparce au meme endroit.

J'ai arraché les deux fix (en meme temps !! ) sur mes skis, on m'a fait cela, c'est cool cool.
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
muskachew (27 jui 2010) disait:

elle a décidée de se refaire la malle sur (tenez vous bien) un téléski (hé oui !!)


on peut faire beaucoup de choses sur un Tsk, t'a rien à te reprocher ?? :p :D
^^^^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freerideur05, 27/07/2010 - 22:50
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
sur ledit tsk en question (qui est un fil neige), je n'ai rien à me reprocher .... après le reste, je dis pas, mais bon elle a choisie de se barrer sur le tsk !!
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
J'ai du mal à voir comment on peut arracher une fix sur un tsk
Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
Matos : 1 avis
Elle devait déjà être entrain de s'arracher et avec les a coups du TSK sa a cédé a ce moment là ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass