J'aimerais savoir comment sa s'appelle et si on peut en trouver à bas pris assez facilement?

lolo favre (13 jui 2010) disait:
ton produit est pas top parceque souvent dans les videos il n'ont pas la place de tirer devant le skieur donc il le font tourber autour d'un poteau mais la corde contient des noeus donc sa ne glisserai pas bien
le systeme dont je te parle est utilise par la plupart des boites de prod a l'heure actuelle et que le systeme d'elastique est de plus en plus utilise
regarde bien dans le teaser il y'a pleins de spots ou ils s'en serve
fluofun.fr
et regarde bien dans la plupart des nouveaux teasers en street ils utilisent tous ca
Marc29 (14 jui 2010) disait:
ton produit est pas top parceque souvent dans les videos il n'ont pas la place de tirer devant le skieur donc il le font tourber autour d'un poteau mais la corde contient des noeus donc sa ne glisserai pas bien
C'est un élastique ... y a pas besoin de le faire tourner autour d'un poteau ... tu l'attache, tu tire et après go départ trickser sur le rail !
ahahahaha
Cl3m3nt_Gillioz (14 jui 2010) disait:
C'est un élastique ... y a pas besoin de le faire tourner autour d'un poteau ... tu l'attache, tu tire et après go départ trickser sur le rail !
ahahahaha
j'ai du mal m'exprimer j'avais vu une vide snow ou il l'expliquait mais je la trouve pas
ah ah ah ah!
marc 29 >> tu as idée de qui est "lolo favre" alias laurent favre???
avec sa corde à noeud on voit tout de suite que le dénommé favre ne connait rien aux prod' et encore moins aux rails, qui plus est urbains! ah ahahahah
capou64 (15 jui 2010) disait:
ah ah ah ah!
marc 29 >> tu as idée de qui est "lolo favre" alias laurent favre???
avec sa corde à noeud on voit tout de suite que le dénommé favre ne connait rien aux prod' et encore moins aux rails, qui plus est urbains!ah ahahahah
c'est ironique?????
y'a pas qu'un seul M. Favre:
fr.wikipedia.org
Ca s'trouve, c'est lui sur skipass.
si mais pas la corde a neud il faut une corde lisse....
mais tu sais je pense que une corde sa suffit sutout que les triangle comme tu dit c'est pas tope avec les batons tu galerera moins avec une simplne corde
comme ça
hauteurshop.com
Marc29 (16 jui 2010) disait:
si mais pas la corde a neud il faut une corde lisse....
mais tu sais je pense que une corde sa suffit sutout que les triangle comme tu dit c'est pas tope avec les batons tu galerera moins avec une simplne corde
comme ça
hauteurshop.com
Ah ok ok , mais c'est élastic ta corde là? (au pire pas besoin de triangle , tu prend un baton et tu fais un noeud
justement il faut eviter que se soit elastic sinn tu va pas bouger et pour se qui est d'accrocher la corde a ton baton, sa me ferait maré de voir dans une vid un mec qui se fait tirer grace a son baton et qui en n'a qu'un pour faire son trick
nn nn tu tien la corde et tes potes te tir c'est pas compliqué la life
justement il faut eviter que se soit elastic sinn tu va pas bouger et pour se qui est d'accrocher la corde a ton baton, sa me ferait maré de voir dans une vid un mec qui se fait tirer grace a son baton et qui en n'a qu'un pour faire son trick
nn nn tu tien la corde et tes potes te tir c'est pas compliqué la life
inscrit le 3/2/10
1826 messages