Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Bonjour à tous , vous l'avez surment remarquer, dans les part "urbaines" des édits de ski / snow , on voit que les riders s'aident d'un élastique avec au bout un triangle ( comme au ski nautique !!)

J'aimerais savoir comment sa s'appelle et si on peut en trouver à bas pris assez facilement? :)
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
bansheebungee.com
bcTOMbc
bcTOMbc

inscrit le 26/09/06
76 messages
Tu peux utiliser un palonnier de wakeboard.
Après la corde, tu peux utiliser de la récup', faut juste faire gaffe quand ça tracte, à pas se faire arracher les bras!

Après il te faut un treuil pour tirer, et là, le prix pique un peu...
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
lolo favre (13 jui 2010) disait:

ton produit est pas top parceque souvent dans les videos il n'ont pas la place de tirer devant le skieur donc il le font tourber autour d'un poteau mais la corde contient des noeus donc sa ne glisserai pas bien
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages

le systeme dont je te parle est utilise par la plupart des boites de prod a l'heure actuelle et que le systeme d'elastique est de plus en plus utilise

regarde bien dans le teaser il y'a pleins de spots ou ils s'en serve

fluofun.fr

et regarde bien dans la plupart des nouveaux teasers en street ils utilisent tous ca

Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
Marc29 (14 jui 2010) disait:

lolo favre (13 jui 2010) disait:

ton produit est pas top parceque souvent dans les videos il n'ont pas la place de tirer devant le skieur donc il le font tourber autour d'un poteau mais la corde contient des noeus donc sa ne glisserai pas bien


C'est un élastique ... y a pas besoin de le faire tourner autour d'un poteau ... tu l'attache, tu tire et après go départ trickser sur le rail !

ahahahaha
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
Cl3m3nt_Gillioz (14 jui 2010) disait:

Marc29 (14 jui 2010) disait:

lolo favre (13 jui 2010) disait:

ton produit est pas top parceque souvent dans les videos il n'ont pas la place de tirer devant le skieur donc il le font tourber autour d'un poteau mais la corde contient des noeus donc sa ne glisserai pas bien


C'est un élastique ... y a pas besoin de le faire tourner autour d'un poteau ... tu l'attache, tu tire et après go départ trickser sur le rail !

ahahahaha

j'ai du mal m'exprimer j'avais vu une vide snow ou il l'expliquait mais je la trouve pas
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
Marc29 (14 jui 2010) disait:

lolo favre (13 jui 2010) disait:

ton produit est pas top parceque souvent dans les videos il n'ont pas la place de tirer devant le skieur donc il le font tourber autour d'un poteau mais la corde contient des noeus donc sa ne glisserai pas bien


ah ah ah ah!

marc 29 >> tu as idée de qui est "lolo favre" alias laurent favre???

avec sa corde à noeud on voit tout de suite que le dénommé favre ne connait rien aux prod' et encore moins aux rails, qui plus est urbains! ;) ah ahahahah
Mc Max
Mc Max

inscrit le 11/07/10
8 messages
Suceur
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
capou64 (15 jui 2010) disait:

Marc29 (14 jui 2010) disait:

lolo favre (13 jui 2010) disait:

ton produit est pas top parceque souvent dans les videos il n'ont pas la place de tirer devant le skieur donc il le font tourber autour d'un poteau mais la corde contient des noeus donc sa ne glisserai pas bien


ah ah ah ah!

marc 29 >> tu as idée de qui est "lolo favre" alias laurent favre???

avec sa corde à noeud on voit tout de suite que le dénommé favre ne connait rien aux prod' et encore moins aux rails, qui plus est urbains! ;) ah ahahahah

c'est ironique?????
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
Mc Max (15 jui 2010) disait:

Suceur

MC max premier post "suceur" lol
bouark
bouark
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/08
117 messages

y'a pas qu'un seul M. Favre:

fr.wikipedia.org

Ca s'trouve, c'est lui sur skipass.

Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
on veut des reponses :)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Donc le truc que M. "Lolo Favre" nous a proposer ,c'est pas du tout sa ce que je cherche? ^^'
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages

si mais pas la corde a neud il faut une corde lisse....
mais tu sais je pense que une corde sa suffit sutout que les triangle comme tu dit c'est pas tope avec les batons tu galerera moins avec une simplne corde
comme ça
hauteurshop.com

Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Marc29 (16 jui 2010) disait:

si mais pas la corde a neud il faut une corde lisse....
mais tu sais je pense que une corde sa suffit sutout que les triangle comme tu dit c'est pas tope avec les batons tu galerera moins avec une simplne corde
comme ça
hauteurshop.com


Ah ok ok , mais c'est élastic ta corde là? (au pire pas besoin de triangle , tu prend un baton et tu fais un noeud :)
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
justement il faut eviter que se soit elastic sinn tu va pas bouger et pour se qui est d'accrocher la corde a ton baton, sa me ferait maré de voir dans une vid un mec qui se fait tirer grace a son baton et qui en n'a qu'un pour faire son trick :)
nn nn tu tien la corde et tes potes te tir c'est pas compliqué la life ;)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Marc29 (16 jui 2010) disait:

justement il faut eviter que se soit elastic sinn tu va pas bouger et pour se qui est d'accrocher la corde a ton baton, sa me ferait maré de voir dans une vid un mec qui se fait tirer grace a son baton et qui en n'a qu'un pour faire son trick :)
nn nn tu tien la corde et tes potes te tir c'est pas compliqué la life ;)


Ah ok , donc pas élastic ! Nan mais pour le baton au bout de la corde mdr , je parlais genre d'un tout ptit baton de bois assez solid ou un autre truc ^^'
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
a ok dsl jpensais que tu parlait des tiens :)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Mais je comprend toujours pas ... si elle est pas élastique , tu fais comment pour avoir de la vitesse ? ...
velvet
velvet

inscrit le 16/04/09
20 messages
tirer par une voiture ou autre...
Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis
Alors le concept de l'élastique est bien mieux . Une caisse ça roule pas partout...
Et pour ce qui est de la "corde à noeud" c'est bien d'un élastique et pas d'une simple corde dont on parle, donc on se tamponne pas mal de savoir si ça coulisse bien, puisqu'il n'y a qu'un seul point d'ancrage dans l'axe du déplacement du skieur.
Tu le met en tension en remontant ta prise d'élan puis tu te jettes dans l'axe et roulez jeunesse...
En plus c'est vachement ecolo !!! ;)
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
Marc29 (16 jui 2010) disait:

justement il faut eviter que se soit elastic sinn tu va pas bouger et pour se qui est d'accrocher la corde a ton baton, sa me ferait maré de voir dans une vid un mec qui se fait tirer grace a son baton et qui en n'a qu'un pour faire son trick :)
nn nn tu tien la corde et tes potes te tir c'est pas compliqué la life ;)


Laisse tomber mec !! je pense que tu peux arreter de donner ton avis ... pcq je sais pas si t'a deja tester mais c'est le pire truc !
-Oublie pas: - Il fait froid
- courir dans la neige , CA GLISSE
- la corde sera mouillée
- tes potes seront fatigués et en plus ils auront la fleme
- tu dois avoir assez de speed pour jibber
- tu pese pas 15kg (surtout avec tout le matos)
- sur la neige tu glisse, mais en urbain, pas toujours tres bien
- etc, etc ....

Je pense en effet qu'un elastique est bien mieu ... ouvres les yeux c'est vrai dans TOUS les edits on voit ca tout le temps !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass