Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Cette question peu paraitre très con au premier abord mais vous savez comme moi que quand on trouve pas une solution après avoir passé 1h sur un masque ça gonfle ^^
J'ai un masque ELECTRIC EG1 et j'ai recu un écran de rechange.
Si quelque à la solution pour changer l'écran qu'il me la donne, je vous en supplie.
Merci !!! :)
bouark
bouark
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/08
117 messages
T'as essayé de tirer sur la monture, meme si il faut forcer un peu ?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
j'ai touché un peut à tout mais j'ose pas tellement forcer.. :/
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
Alors tu commences par tiré sur le haut de la monture au centre. Il y a deux crans tu forces un peu pour que ça se détache. Ensuite tu fais sortir l'écran de la monture en haut et sur chacun des cotés. Puis tu fini par le bas: c'est pareil il y a des crans (au niveau du nez) il faut détacher l'écran en tirant un peu.

Pour mettre le nouvel écran tu refais la même chose en sens inverse. Tu commence par le bas, puis les côtés puis le haut. Mais pour la première fois c'est vraiment galère. N'ai pas peur de forcé un peu mais force pas trop non plus.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
+1 pour chasseurDeCourbe

La première fois que je l'ai fait j'ai aussi eu les boules de peter mon masque. Mais une fois démonté tu te rends vite compte que la monture est toute mole et que ça craint rien. Tu peux forcer sans trop avoir peur!
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Super les gars !!! Merci. Surtout à toi Chasseurdecourbe !! Merci merci :) :) :) :) :):)
C'est vrai que c'est un peu flippant mais une fois fait, tout va bien !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass