db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
De la grosse poudre, plein de tricots, des doubles et le tout dans une belle blancheur loin des stations et des parks pour la plupart des images. Que demande le peuple !!

Into the White chez Zapiks

et en HD par ici

En joie les amis !
euskalrider
euskalrider

inscrit le 09/10/07
71 messages
Ah oui, très joli!
Les passages en forêt en caméra embarquée sont dignes de Mike Douglas!
Je pensais pas que les doubles étaient accessibles à des amateurs (ou semi sponso)
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Jolie forêt dites-moi ! Et jolies images aussi.

:)
bouark
bouark
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/08
117 messages
" Je pensais pas que les doubles étaient accessibles à des amateurs (ou semi sponso) "

Je comprends pas. C'est quoi les doubles ?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Double rotation, du genre double cork, double flat, etc... Mais en ce moment c'est un truc de fou, t'as tout les jours des vidéos qui sortent avec un type inconnu ou un mec de 14 ans qui te sort un double, ça devient presque (je dis bien presque ;)) banal.
bouark
bouark
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/08
117 messages
aaah ok Merci Blackiller.

Je pensais que la notion d'accessibilité ramenait double a un diminutif de lieu, genre les doubles hill mountain..
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
euskalrider (20 jun 2010) disait:

Les passages en forêt en caméra embarquée sont dignes de Mike Douglas!


Merci, la comparaison laisse rêveur...

euskalrider (20 jun 2010) disait:
Je pensais pas que les doubles étaient accessibles à des amateurs (ou semi sponso)


Les doubles sont surtout accessibles à ceux qui ont les corones pour les envoyer ! ( sans que ce soit du lâcher de viande cela va de soi ! ) ;)
kokolabrikko
kokolabrikko

inscrit le 10/02/10
55 messages
t as un super style a part quand tu fais des doubles.

c est vraiment cool tes flat sont bien et ya des bons grabs.

les passages ou t envoi des doubles a tout va sont moins cool on dirai juste que tu vas te faire mal :)
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
kokolabrikko (22 jun 2010) disait:

les passages ou t envoi des doubles a tout va sont moins cool on dirai juste que tu vas te faire mal :)


Disons qu'il y a un début à tout et que faute d'avoir des structures adaptées pour s'entrainer comme des airbag ou autres water jump et trampoline dont les grands de la discipline ne se privent pas, ben j'en suis encore à l'étape de profiter du bon matelas poudreux que mère nature s'accorde à nous offrir sans demi mesure depuis 2 ans...
De là à dire que ça peut faire mal, je mettrai un bémol à cette phrase puisque ça fait maintenant presque 7 ans que je fait du freestyle, sans aucune blessure, que j'ai 24 ans et que je tiens encore debout, sans un croisé d'opéré ou autre et que quand tu vois les p'tits jeunes certes très bon s'envoyer des vols énormes plein de doubles, en park et régulièrement sans casque, permet moi de me poser la question sur qui prend les risques !
Ceci dit, je rejoins ton avis sur la qualité qui reste à améliorer, mais l'hiver prochain sera l'occasion de peaufiner le style... ;)
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Joli, moi je les trouve bien tes doubles... Respect et bonnes continuation!
kokolabrikko
kokolabrikko

inscrit le 10/02/10
55 messages
db.ride (23 jun 2010) disait:



Ceci dit, je rejoins ton avis sur la qualité qui reste à améliorer, mais l'hiver prochain sera l'occasion de peaufiner le style... ;)


nan t as mal compri je trouve qu il déchire ton édit. je trouve juste que les double apportent pas grand chose.

7 ans sans rien c cool t as de la chance et une bonne condition physique :)

moi j ai 6 ans de fs et ma premiere blessure c t un genou dans un woops au park l année derniere... rien a voir avec un double :D
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
kokolabrikko (24 jun 2010) disait:

nan t as mal compri je trouve qu il déchire ton édit. je trouve juste que les double apportent pas grand chose.

holy.mount@in (24 jun 2010) disait:

Joli, moi je les trouve bien tes doubles... Respect et bonnes continuation!


Content que l'édit vous plaise. Pour les doubles, comme en témoignent les commentaires, c'est une question de gout. Moi je trouve qu'ils s'intégrent bien et qu'ils retracent l'esprit de ma saison avec mes tentatives et mes essais !

kokolabrikko (24 jun 2010) disait:

7 ans sans rien c cool t as de la chance et une bonne condition physique :)

Je pense que la chance n'a pas grand chose à voir là dedans. Comme partout il y a des gens qui envoient en débranchant le cerveau, parfois avec talent en plus, et il y a ceux qui réfléchissent, qui observent les conditions et les caractéristiques des jumps et du reste avant d'aller y trainer leurs spatules. Et ceux là tiennent dans le temps...
La condition physique est de mise par contre ! ;)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Belle vidéo même si j'ai pas l'habitude apprécier les un peu mou avec une musique douce.

Les doubles j'archikiff !
Pour le nom il est aussi super bien trouvé !
Et le coup ou le mec (toi ou ton pote) perds le ski recep' pas douloureuse ? et il s'en est rendu compte pcke je suis pas sur qu'il capte vu qu'il continue sont grab
Pamplemousse
Pamplemousse
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
487 messages
Matos : 1 avis
bah t as trop de level, le tricot a 2:30 est superber
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
Mini26 (24 jun 2010) disait:

Les doubles j'archikiff !
Pour le nom il est aussi super bien trouvé !
Et le coup ou le mec (toi ou ton pote) perds le ski recep' pas douloureuse ? et il s'en est rendu compte pcke je suis pas sur qu'il capte vu qu'il continue sont grab

Merci pour l'appréciation !
Pour ce qui est du double où le ski vole, c'est juste à la récep que ça a légèrement posé problème parce qu'avec la masse de fraîche, replaquer sans le ski c'est pas évident, même si la rotation était complète !
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Ta filmer avec qu'elle caméra ?? tout a la gopro HD ?? ou avec une autre aussi ? :)

Le film et très bien réussi :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass