Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Hello,

Je dois remplacer mes Dalbello Rampage et j'aimerais savoir si certains d'entre vous on pu essayer ou remarquer des chaussures freestyle aussi hautes (voire plus). Parce que je veux changer de modèle ayant pas été complètement satisfait par les Rampage, mais ce qui risque de me manquer c'est leur hauteur qui apportait beaucoup de confort au niveau du tibia : je suis grand avec des pieds relativement petits donc avec la plupart des pompes je me retrouve avec l'appui languette tout en bas du tibia, paie ton levier sur les réceptions ça fait vite mal...

Je regardais les Ross SAS 120 mais pas eu l'occasion de mettre le pieds dedans, j'avais enfilé des SPK il y a quelques années et c'était bien trop bas... Auriez-vous des modèles à me conseiller ?
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
full tilt c'est vraiment bien pour le park et elle sont assez haute!
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Yep ça fait partie des modèles que j'avais en vue ! Faut que je trouve où les essayer, j'irai voir au Vieux je les avais vu dans leur catalogue.

Par contre les 3 boucles c'est l'une des choses que je n'avais pas trop apprécié sur les Dalbello : autant c'est top d'avoir une boucle qui plaque la cheville autant je trouve que quand on serre on sent trop les points de pression, donc je regarde plus vers les modèles 4 boucles, mais bon il faut que j'essaye, malgré leur ressemblance avec les Dalbello il y a de bonnes chances pour que les FullTilt soient complètement différentes aux pieds.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass