Manon Manet
Manon Manet

inscrit le 25/04/10
3 messages
bonjour, je cherche une musique d'une vidéo de snowboard de la cluzaz.
j'ai aucune idée du chanteur...c'était une vidéo de championnat je crois...je sais que c'est vague, mais si vous avez des idées...c'est style ragga un peu.sizzla etc... merci pour toute idée!!
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
en fait c'est un peu une devinette quoi!!

Allé je me lance : patrick sebastien - le petit bonhomme en mousse

Non mais serieux, comment on peut te donner le nom de la musique qui est sur une video alors qu'on a pas vu la video et qu'on n'ai pas sur qu'il s'agisse bien de cette video!?!?!
Mogema92i
Mogema92i

inscrit le 23/03/10
71 messages
Matos : 1 avis

J'ai trouvé je pense :)
youtube.com

Manon Manet
Manon Manet

inscrit le 25/04/10
3 messages
ok, je sais que c'est méga vague /forums//images/smilicones/1/7.gif, et je me doutais que les réponses seraient maigres...
Mais bon je tentais au cas où!
Par contre le lien you tube, ??? soit tu t'es trompé, soit tu t'es trompé! parceque c'est pas du tout du sizzla!! et c'est des enfants on dirait bien...la vidéo dont je parle c'est plutot champion de freestyle.
enfin si vous avez d'autres idées...merci d'avance!!
manx
manx

inscrit le 24/06/09
79 messages

Peu être celle là ? youtube.com

Manon Manet
Manon Manet

inscrit le 25/04/10
3 messages
au top!!!!j'ai trouvé!!! le lien que tu m'a donné était mort, mais à coté je l'ai trouvé!!! avis au amateur: c'est rastafaride 6 clip 1 . one of dem de ini kamoze... c'était perdu d'avance et finalement...!!!!!!!!merci fois mille!!!!!!!je suis trop contente!!!je vais pleurer!!!!
Manon Manet
Manon Manet

inscrit le 25/04/10
3 messages
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
ps: encore merci!!
ps2: je suis un peu barge!
manx
manx

inscrit le 24/06/09
79 messages
Tant mieux pour toi. C'est drôle, celle que tu cherchais était enfaite la deuxième que j'allais te proposer !

enfin bref...a++
Message modifié 1 fois. Dernière modification par manx, 28/04/2010 - 00:31
lilrider
lilrider

inscrit le 16/04/09
25 messages
A part que c'est pas un championnat, que c'est pas du snowboard, que c'est pas Sizzla, et que c'est pas tout sur La Clusaz, t'étais bon !
au fait c'est one A dem
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lilrider, 30/04/2010 - 21:18
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass