NiitroOTuNinG74
NiitroOTuNinG74

inscrit le 30/12/09
29 messages
salut, j'aimerais savoir si vous savez comment s'apel les sacs a dos ou on peut mettre ses skis dessus, croisé ??
Et sur quel site est-ce que je peux en trouver ?? (site fiable)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
NiitroOTuNinG74 (23 avr 2010) disait:

salut, j'aimerais savoir si vous savez comment s'apel les sacs a dos ou on peut mettre ses skis dessus, croisé ??
Et sur quel site est-ce que je peux en trouver ?? (site fiable)


Ben ça a pas vraiment de nom en fait, c'est juste un sac à dos étudié pour le portage des skis.

Quasi toutes les marques en font, de Dakine à Queshua en passant par Millet, Black Diamond et tout et tout...
FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages
Les Wed'ze ont une dorsale intégrée et tu peux mettre les skis dessus. Moi j'en ai un mais perso je l'utilise très rarement, que quand je vais me faire une journée freeride avec un peu de rando, enfin pour ca c'est utile
NiitroOTuNinG74
NiitroOTuNinG74

inscrit le 30/12/09
29 messages
okok, merci
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Pour mes sessions FR ou BC dans des coins reculés, je prends mon Millet.
Il a une dorsale intégrée et je peux accrocher mes skis dessus mais sans les croiser (du coup, ça prend un peu plus de place).
Sinon, j'en suis hyper content, c'est le HIKER 28.
J'accroche tout mon amtos dessus pour la montée :
-skis, casque,pelle...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nico_Looping, 25/04/2010 - 13:38
sebko13
sebko13

inscrit le 08/11/09
293 messages
Matos : 3 avis
FrenchKid (23 avr 2010) disait:

Les Wed'ze ont une dorsale intégrée et tu peux mettre les skis dessus. Moi j'en ai un mais perso je l'utilise très rarement, que quand je vais me faire une journée freeride avec un peu de rando, enfin pour ca c'est utile

J'ai la même je m'en suis jamais servit pour porter mes skis par contre la dorsal ca sert je confirme !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass